Auteur |
Message |
Steve
|
Sujet du message: Salut, quelques photos pour vous Publié: 26 Juil 2005, 15:05 |
|
 |
Présenté |
 |
Inscrit le: 26 Juil 2005, 14:32 Messages: 11 Localisation: Aux environs de Strasbourg
|
_________________ "- Aujourd'hui je saisis ma chance
- Tu vas retrouver ton enfance"
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 26 Juil 2005, 19:00 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Salut, Steve
tu es le frère du "fameux" NAZE
merci pour tes photos, il me semble reconnaitre une courrèges blanche 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Steve
|
Sujet du message: Publié: 26 Juil 2005, 19:08 |
|
 |
Présenté |
 |
Inscrit le: 26 Juil 2005, 14:32 Messages: 11 Localisation: Aux environs de Strasbourg
|
joe a écrit: Salut, Steve tu es le frère du "fameux" NAZE  Non, moi je suis le frère de Yorick, l'alsaco avec la Bagheera rouge.  Par contre, c'est Naze2000 qui m'a donné donné l'adresse d'ici. J'avais un peu perdu de vue les Bagheeriens depuis qu'ils ont émigré.  Citer: merci pour tes photos,
De rien ! Citer: il me semble reconnaitre une courrèges blanche 
C'est bien celle à laquelle tu penses. 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 26 Juil 2005, 19:10 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
joe a écrit: Salut, Steve tu es le frère du "fameux" NAZE , C'est le frere de Yorick ( qui a prioris ne connais pas le net )  ,,,,,,,,,,,,  joe a écrit: merci pour tes photos, il me semble reconnaitre une courrèges blanche 
nb : m.... grillé de quelques secondes  ...
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 26 Juil 2005, 19:33 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 26 Juil 2005, 20:44 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
Salut Steve mon frère
Comme dit Aiemac, tu frangin, enfin le vrai, il a intéret à s'y mettre à internet 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 26 Juil 2005, 22:02 |
|
|
Steve a écrit: joe a écrit: Salut, Steve tu es le frère du "fameux" NAZE  Non, moi je suis le frère de Yorick, l'alsaco avec la Bagheera rouge.  Par contre, c'est Naze2000 qui m'a donné donné l'adresse d'ici. Navré pour cette confusion,  je m'y perds un peu dans tous ces pseudos .... aiemac, M550, .....entre différents forums  mais qui est ce nouveau matrabag ?  Steve a écrit: [ J'avais un peu perdu de vue les Bagheeriens depuis qu'ils ont émigré. 
tu veux dire qu'ils ont fait secession,  c'est une vraie révolution de palais...
Muréniens,!!!! RENDEZ VOUS !!!!  ! vous êtes cernés !!! 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 27 Juil 2005, 08:21 |
|
|
Ha ha, les Bagheeriens sont tous frères  ...face aux problèmes 
|
|
 |
|
 |
Steve
|
Sujet du message: Publié: 27 Juil 2005, 10:42 |
|
 |
Présenté |
 |
|
NAZE2000 a écrit: Salut Steve mon frère  Comme dit Aiemac, tu frangin, enfin le vrai, il a intéret à s'y mettre à internet 
Ca va venir 
|
|
 |
|
 |
Steve
|
Sujet du message: Publié: 21 Mars 2006, 23:58 |
|
 |
Présenté |
 |
|
Steve a écrit: NAZE2000 a écrit: Salut Steve mon frère  Comme dit Aiemac, tu frangin, enfin le vrai, il a intéret à s'y mettre à internet  Ca va venir 
8 mois plus tard : ça y est, c'est venu
Il est inscrit depuis ce soir, le compte est en attente d'activation 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 22 Mars 2006, 00:14 |
|
|
Steve a écrit: 8 mois plus tard : ça y est, c'est venu  Il est inscrit depuis ce soir, le compte est en attente d'activation  Salut Steve,  tu parles de ton frère ??? mais qui c'est déjà ???  joe a écrit: Salut, Steve tu es le frère du "fameux" NAZE 
Ahh oui ....NAZE
Bienvenue Naze !!
(l'un des meilleurs couac de l'histoire du forum  )
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 22 Mars 2006, 08:19 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
joe a écrit: Salut, Steve tu es le frère du "fameux" NAZE  Ahh oui ....NAZE  Bienvenue Naze !!  (l'un des meilleurs couac de l'histoire du forum  )[/quote]
Arrêtes d'embrouiller tout le monde Joe
C'est Yorick le frère de Steve, moi je n'ai à voir avec eux sauf que je suis presque voisin des parents des 2 frangins 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 22 Mars 2006, 14:45 |
|
|
c'était pour introduire ce smilie sympa
que tu pourrais utiliser comme éfigie...  à la place du fumeur 
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 23 Mars 2006, 00:37 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Salut Steve,
Et bienvenue à Yorick.
J'ai activé son compte il y a quelques minutes.
Ca y est ! Il se met enfin à Internet
Comment se porte cette Bagh ?
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
|