Toujours dans le palais BMW, une petite 507
Remarquez la chaussure rouge, de marque Ferrari.
Meme si on me les donne, je ne les mets pas !
Et pour sortir de ce palais, on ne savait plus ou aller
A tel point qu'on a trouvé une extension de la collection BMW
Avec cette mignone 700 de course ...
Si vous vous demandez, c'est un bicylindre flat twin de moto qui propulsait les 700 Luxus et autre.
Ici en version Rensport. Sans doute l'engin avec lequel Hans Stuck senior était invincible dans le grand prix de la montagne
Et pour finir les BM, une 328 d'avant guerre.
Mais pas n'importe laquelle. Une recarrossée aéro...
Une belle Lotus 23.
La eleven (11) est très connue. La 23 c'est la meme chose mais avec le moteur central
On continue avec l'une des nombreuses Horch. L'équivalent ( si pas mieux) des Mercedes de l'époque. Le sigle avec des ronds a subsisté aujourd'hui
Une petite Riley Tourist Trophy de 1937.
A mon avis, la carosserie est neuve
Qui sait, dans quelques années, Joe nous fera des trucs comme cela
Et...
Après la première,
Après la seconde,
... La troisième Miura du salon
Une ... heu ??? je sais plus
Enfin du plus connu. L'une des très nombreuses Dino présentes
Et la, un truc exceptionnel :
Une Bizarinni.
Bizare ?
La carrosserie vous dit quelque chose d'autre ?
C'est normal. Giotto Bizarinni ( ingénieur qui est entre autre passé par Lamborghini et les countach) a obtenu des Carrosserie d'une autre italienne : Iso Rivolta. Je pense comme payement.
Il change beaucoup la dessus et produit une voiture très très rare
Principalement utilisée en compétition
... Pause ( je suis à la moitié des photos

)