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nars
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Sujet du message: Publié: 18 Mai 2007, 22:36 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
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C"est drole elle etait bien pourrie,mais pas trop corrodee sur la partie superieure du toit,sinon bon courage pour le moteur
_________________ Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.
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viking50
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Sujet du message: Publié: 18 Mai 2007, 22:43 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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Merci ,mais tu vois c'est une bonne école que de démonter des épaves ça permet de ce faire la main  pour le moteur je vais encore galerer avec les cardans ,pour le reste ça devrais le faire
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 18 Mai 2007, 22:55 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Pour les cardans Laurent, il y a une méthode qui ne te prendra qu'à peine
deux minutes pour l'enlever et ce sans forcer.
Voilà comment moi j'avais fait.
Tu places le cricq entre le bras et le passage de roue, surtout, je dis bien
SURTOUT, tu le cales bien !!!
Ensuite tu moulines pour étendre le cricq ce qui renvoie progressivement
le bras vers le bas.
A un moment tu vas entendre un ''tac'', c'est le pignon du cardan qui vient de sortir
de lui même, tu n'as plus qu'à le prendre et l'enlever !!
2 minutes pour chaque cardans et tu auras à peine dépenser un neurone.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 18 Mai 2007, 23:00 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8994 Localisation: pays des cigognes
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bonne methode ,quoi qu'il faut faire gaffe, sinon pour 3 mn de boulot en plus, tu défaits le support moteur central, tu ouvre les 2 autres, et tu prend une sangle et tu pousse le moteur, une fois a droite,une fois a gauche,et plus de cardan 
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viking50
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Sujet du message: Publié: 18 Mai 2007, 23:03 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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Et bien les gars merci pour ces tuyaux ,je vais certainement moins galerer qu'avec la barre a mine 
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 18 Mai 2007, 23:12 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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On avait essayer au début avec la barre à mine (on = mon père et moi).
Impossible !! On forcait comme des mules et ça ne venait pas.
Il ne manquait pas grand chose, mais il ne sortait pas.
Méthode cricq, et.... on est resté con !!
Il sort tout seul, un gamin de 10 ans le ferait.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 18 Mai 2007, 23:13 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8994 Localisation: pays des cigognes
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BULLITT a écrit: Méthode cricq, et.... on est resté con !! Il sort tout seul, un gamin de 10 ans le ferait.
J'adore 
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viking50
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Sujet du message: Publié: 18 Mai 2007, 23:18 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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Je sais donc ce qui me reste a faire
Concernant la méthode barre a mine on avait (mon beau père et moi  )réussi mais avec difficulté, comme quoi le fait d'etre un peu enveloppé ça sert quelquefois 
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joe
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Sujet du message: Publié: 18 Mai 2007, 23:28 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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BULLITT a écrit: Tu places le cricq entre le bras et le passage de roue, surtout, je dis bien SURTOUT, tu le cales bien !!!
Si c'est d'un cric de bagh que tu parles  , il sera plus dur à trouver qu'une épave de bagh 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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xs21matra
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Sujet du message: Publié: 18 Mai 2007, 23:31 |
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Inscrit le: 29 Août 2005, 19:02 Messages: 489 Localisation: Rouen (76)
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Au fait joe je parlais du "superbe" chassis qui me semble avoir bien pourris sous sa couche d'aprêt gris
Laurent> Bonjour aux bouts de chou  et courage pour le découpage 
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joe
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Sujet du message: Publié: 18 Mai 2007, 23:36 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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xs21matra a écrit: Au fait joe je parlais du "superbe" chassis qui me semble avoir bien pourris sous sa couche d'aprêt gris 
c'est que tu n'as jamais vu de chassis pourri.. 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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xs21matra
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Sujet du message: Publié: 18 Mai 2007, 23:47 |
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Inscrit le: 29 Août 2005, 19:02 Messages: 489 Localisation: Rouen (76)
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Bah à part celui de Laurent et le tiens bien camouflé non 
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joe
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Sujet du message: Publié: 19 Mai 2007, 00:00 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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démonte ta bagh et tu en verras un de près  ...non, sans rire, le chassis bagh34 est très beau...il n'y a pas beaucoup de série 1 dans cet état ....ma orange doit être un peu mieux encore...enfin, j'espère, je ne l'ai pas encore démontée...  ...
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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xs21matra
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Sujet du message: Publié: 19 Mai 2007, 00:02 |
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Inscrit le: 29 Août 2005, 19:02 Messages: 489 Localisation: Rouen (76)
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Pas de mauvaise langue stp me porte pas malheur 
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joe
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Sujet du message: Publié: 19 Mai 2007, 00:06 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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photos..  ??? tiens c'est vrai, on l'a jamais vue 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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