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 Message Publié: 19 Mai 2007, 23:58 
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D'autres photos...cette 74 est bizarre...j'ai l'impression qu'elle n'a jamais été blaxonnée, car je n'en trouve quasiment pas...
une partie du plancher avant...même pas peint, voyez la tache brillante
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la mousse antibruit s'est affaissée :o
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donc tout est rouillé comme je l'avais dit...mais quasiment que de la rouille superficielle
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serpentin à redresser mais intact :?
Image
Le miracle du jour, voyez ce que j'ai trouvé
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Image

Le pied....j'aurais au moins pour mes 4 baghs un cric et une roue de secours :D

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 Message Publié: 20 Mai 2007, 00:08 
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xs21matra a écrit:
En tout cas pour ce qui est du tableau de bord (boite à gant comprise) et des intérieurs de porte s'il n'y a personne je suis preneur :P

Hélas, l'autre côté s'est déteint encore plus fortement.;..Image
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ces tissus d'origine sont hélas peu résistants... :-(

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 Message Publié: 20 Mai 2007, 00:13 
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Inscrit le: 29 Août 2005, 19:02
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Bah un disque jaune sur 2 c'est mieux que rien !! (lui est déteint ou pas ??)

"Le bagheerien reste positif dans son malheur" :D


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 Message Publié: 20 Mai 2007, 00:14 
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
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Joe, es ce que tu avais les bouton pression dans la moquette ? et les parties male dans le plancher ? ....

Car pour ceux qui l'ignorerais encore , les modèle 74 et 75 avait les moquette fixée au plancher par des boutons pression, et a partir de 76 ... yaplu.


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 Message Publié: 20 Mai 2007, 00:17 
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Localisation: Rouen (76)
Vrai ??? Alors normalement on peut l'enlever ?? elle n'est pas collée ??

C'est peut-être pour ca que j'en ai plus à part au frein à main et sur les bas de portes :smt017


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 Message Publié: 20 Mai 2007, 00:25 
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xs21matra a écrit:
Bah un disque jaune sur 2 c'est mieux que rien !! (lui est déteint ou pas ??)

je ne peux pas te dire grand chose de plus que la photo :-k ...on peut considérer que c'est soit un jaune soit un orange déteint... :D
pour aiemac, oui j'ai trouvé 3 boutons pression...en haut à droite sur la partie arrondie qui remonte...deux dans chaque coin de plancher, près des sièges

envoie tes photos :smt039 , xs21

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 Message Publié: 21 Mai 2007, 09:16 
 
Etrange ?
Joe, aurrais-tu mis la main sur une rare série 1 ancienne sauvable avec meme un chassis en assez bon état ?

Sinon les boutons pressions, c'est un truc que j'ai rajouté il y a longtemps sur ma S pour éviter que les tapis se ratatinent


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 Message Publié: 21 Mai 2007, 10:51 
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bagheera.be a écrit:
Etrange ?
Joe, aurrais-tu mis la main sur une rare série 1 ancienne sauvable avec meme un chassis en assez bon état ?


A voir, j'ai pas encore enlevé le toit...mais à mon avis il est raide :-( ; le toit n'est même pas collé, c'est pas bon signe

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 Message Publié: 25 Mai 2007, 23:00 
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Quelques nouvelles....Malheureusement mon apn est reparti en SAV depuis Mardi :cry:
Je sens que le site de Naze va s'enrichir bientôt de nouvelles données...car démonter une 74, c'est pas la même java qu'une début 75 comme ma noire :mad:
bon, finalement la malle est cuite :? le toit pas terrible non plus...mais c'est au niveau du tube arrière que j'ai trouvé des trucs bizarres, je me demande s'il n'a pas été changé, ou alors monté à l'arrache, l'un des supports de cable de frein à main est 30 degrés plus incliné que l'autre,..j'aimerais aussi avoir des photos des bouchons du tube sur une 73
Finalement, j'ai pas compris comment utiliser le cric pour enlever les cardans, :? ; comme disaitr bullit... j'ai enlevé tout le train arrière en un bloc

S'il fait beau, j'enlève le moteur demain :D

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 Message Publié: 26 Mai 2007, 00:48 
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joe a écrit:
Finalement, j'ai pas compris comment utiliser le cric pour enlever les cardans, :? ; comme disaitr bullit... j'ai enlevé tout le train arrière en un bloc
Citer:

Bonsoir a tous
Joe, j'ai retrouvé ça dans un gazoline
Je pense que le système (très astucieux de Bullitt) s'en inspire :)

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 Message Publié: 26 Mai 2007, 12:41 
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Merci, j'avais déjà vu cet article et cette solution ne me plait pas du tout...c'est dangereux
d'habitude, je tape sur les barres de torsion pour les faire sortir par un côté, mais ça peut prendre des heures, je ne suis pas mécontent de ma nouvelle technique :D

Plus embettant, j'ai enlevé le moteur de ma S champagne de la brouette; le numéro du bloc moteur est 138599 ???donc pas ce qu'on a l'habitude de voir.. c'est pourtant bien un FMA...quelqu'un aurait -il une explication :?

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 Message Publié: 16 Juin 2007, 19:53 
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Yo, le chassis est presque nu...
quelques anomalies que je vous laisse découvrir :eek:
je m'aperçois que les photos sont un peu grosses :oops:
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j'ai trouvé ces supports pour tenir la barre de direction,ils ne ressemblent pas aux autres :-k
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J'ai enlevé la malle, elle est raide mais j'aurais des mesures fiables pour les refaire.... :D

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 Message Publié: 16 Juin 2007, 20:37 
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joe a écrit:
J'ai enlevé la malle, elle est raide mais j'aurais des mesures fiables pour les refaire.... :D
Image

:smt013

Oserais tu insinuer que les mesures que je t'ai donné, plan à l'appui, n'étaient pas fiables?


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 Message Publié: 16 Juin 2007, 20:50 
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Messages: 8937
Localisation: France Isere
Norbert a écrit:
Oserais tu insinuer que les mesures que je t'ai donné, plan à l'appui, n'étaient pas fiables?


Fiables :-D sans doute pour une série 2, mais pas pour une série 1 Image

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 Message Publié: 16 Juin 2007, 23:03 
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Bonsoir,
Si j'avais vu l'article concernant l'outil pour démonter les cardans, j'aurais moins perdu de temps, il y a quelques mois :mad:
J'avais mis une barre de fer sur un cric losange; cette barre a bien sur rippée et de ce fait le cardan avait ejecté le roulement (j'ai du remettre bille par bille dans chaque "porte billes" et remonter l'ensemble à deux reprises !
Ps: C'est la raison pour laquelle, j'avais démonter le cardan côté chauffeur en désacouplant le tripode.

A+

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TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir

Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !


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