Auteur |
Message |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 26 Juin 2007, 00:41 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Norbert a écrit: Bagheera.be, puisque tu es du coin, c'est celui là que tu nous conseilles ou un autre? Je pense qu'on suivra tous tes conseils.
C'est celui la ou l'on a l'habitude d'aller ...  , il est a 5mn de chez bag.be et a 1 mn de l'autoroute. Et le petit dèj est sympa ...  , en plus j'ai vu qu'il y a un tarif "été" ....  , faut voir les conditions.
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 26 Juin 2007, 09:07 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
aiemac a écrit: salut, Viking t'inquiete pas .. , bag.be nous reserve les chambres dans cet hotel ... très sympa, faut juste confirmé le nombre ... A la louche je dirais 4 ou 5 .... Citer:
Ok Aiemac , mais de toute façon comme je paye par chèque il va falloir que je les contactes
|
|
 |
|
 |
baghelux
|
Sujet du message: Publié: 26 Juin 2007, 17:47 |
|
Inscrit le: 29 Mars 2005, 18:04 Messages: 936 Localisation: Luxembourg
|
Pour ceux qui souhaiteraient camper sur place
Il y a possibilité d'installer des tentes sur le padoock.
Je leurs offrirai le café au matin
A+
_________________ S de 76
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 26 Juin 2007, 21:17 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
Merci pour ta proposition Baghelux, c'est sympa.
Puisqu'on en est aux hotels, qui compte rester le 14 au soir apres le meeting? Cela nous permetrait de passer un peu plus de temps ensemble. Car le 13 on av tous arriver à des heures différentes et pour certains peut être assez tard, et KO. Et dans la journée, on sera surtout occupé par le circuit, je pense.
Personnellement, si j'arrive à monter  , je compte rester le 14 au soir aussi. Viking et aiemac, toujours d'accord? et les autres?
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 26 Juin 2007, 21:25 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
Norbert a écrit: Merci pour ta proposition Baghelux, c'est sympa.  Puisqu'on en est aux hotels, qui compte rester le 14 au soir apres le meeting? Cela nous permetrait de passer un peu plus de temps ensemble. Car le 13 on av tous arriver à des heures différentes et pour certains peut être assez tard, et KO. Et dans la journée, on sera surtout occupé par le circuit, je pense. Personnellement, si j'arrive à monter  , je compte rester le 14 au soir aussi. Viking et aiemac, toujours d'accord? et les autres? Citer:
C'est toujours ok pour moi Norbert nous seront encore la (mon beau père et moi) le 14 au soir , trop de kilomètres pour rentrer juste après la journée de samedi
PS: Bien sur que tu va réussir a monter 
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 26 Juin 2007, 22:01 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Je pense rester aussi 
_________________ Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 27 Juin 2007, 00:03 |
|
|
Moi aussi 
|
|
 |
|
 |
baghelux
|
Sujet du message: Publié: 30 Juin 2007, 08:58 |
|
Inscrit le: 29 Mars 2005, 18:04 Messages: 936 Localisation: Luxembourg
|
Quelqu'un a t-il reçu le courrier de confirmation pour Spa ??
A+
_________________ S de 76
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 30 Juin 2007, 10:02 |
|
|
baghelux a écrit: Quelqu'un a t-il reçu le courrier de confirmation pour Spa ?? A+
non pas encore ... l'année dernière je l'es recu une semaine avant.
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 30 Juin 2007, 11:30 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
Moi je pense faire l'AR dans la journée et surtout boire un café avec Baghelux le matin
Pour le 14 au soir monter jusqu'à chez Bagh.be ça me rallonge de 200 km
Y'a-t-il pas moyen de se faire une scéance au environ de SPA  Je partira après ...
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 30 Juin 2007, 11:54 |
|
|
NAZE2000 a écrit: Moi je pense faire l'AR dans la journée et surtout boire un café avec Baghelux le matin  Pour le 14 au soir monter jusqu'à chez Bagh.be ça me rallonge de 200 km Y'a-t-il pas moyen de se faire une scéance au environ de SPA  Je partira après ...
Salut, ... a voir ,comme je ne connais pas du tout le coin faut voir ca avec bag.be ,
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 30 Juin 2007, 15:42 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
NAZE2000 a écrit: Moi je pense faire l'AR dans la journée et surtout boire un café avec Baghelux le matin  Pour le 14 au soir monter jusqu'à chez Bagh.be ça me rallonge de 200 km Y'a-t-il pas moyen de se faire une scéance au environ de SPA  Je partira après ...
Le matin, ça risquera en effet d'être dur de se voir avant. Surtout que j'aurai peut être un ours à réveiller
Par contre rester sur Spa le soir et tous manger ensemble c'est une bonne idée facilement réalisable. On rentrera tous chacun de notre coté après le repas du soir : Naze vers chez lui et les autres vers Fleurus  .
Reste qu'à trouver un resto qui acceptera une 15e de personnes, ça ne devrait pas être trop dur.
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 03 Juil 2007, 22:44 |
|
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 03 Juil 2007, 22:55 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Norbert a écrit: Déjà, ce week end, ce lacheur de Joe me disais qu'il ne pouvait pas venir. Cette fois ci c'était sur! ne compte pas sur moi pour servir d'alibi à tes défaillances  , norbert....si tu veux pas venir à spa, il faut le dire  Norbert a écrit: Viking? sauvé! il devrait passer par Amiens et pouvoir me récupérer au passage. Merci l'ami 
il sera avec son beau père...et tu peux le voir sur certaines photos, c'est des balèses...tu risques de pas avoir trop de place 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 03 Juil 2007, 22:59 |
|
|
joe a écrit: Norbert a écrit: Viking? sauvé! il devrait passer par Amiens et pouvoir me récupérer au passage. Merci l'ami  il sera avec son beau père...et tu peux le voir sur certaines photos, c'est des balèses...tu risques de pas avoir trop de place 
C'est déjà sympa de me prendre. Je ne vais pas me plaindre des conditions de transport. Et en plus ce sera avec des amis, donc mieux que seul, avec toute la place dispo.
Et puis l'essentiel, c'est d'arriver à Spa (et d'en revenir).
|
|
 |
|
 |
|