Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: vous avez l intention de faire la course
 Message Publié: 07 Juil 2007, 21:53 
Hors-ligne
Barman
Barman

RENAUD a écrit:
bonsoir
ca diminue bientot SPA
vous avez l intention de faire la course :eek:
moi je vais pour m amuser mais pas pour faire la course j ai trop peur de la casser
a bientot
chriqstian renaud
Citer:

Salut Christian
écoute, personnellement je n'avais pas trop envie de rouler sur le circuit c'est surtout au niveau de mon moteur que je n'ai pas trop envie de solliciter (c'est que j'ai quand même 700 bornes a me taper pour le retour)

a côté de ça c'est dommage de ne pas en profiter :? , pas grave je vous regarderez tourner :)

Sujet du message:
 Message Publié: 09 Juil 2007, 00:45 
Hors-ligne
Barman
Barman

Bonsoir a tous
Ce post s'adresse a joe en priorité ,et je prends l'assistance a témoin :D
Mon beau père au final part vendredi de la région lyonnaise via fleurus a partir de 16 h donc si tu es intéressé il ne demanderais pas mieux de t'emmener (il suffit juste que je lui en parle, mais le connaissant ça ne posera pas de problèmes) voila je ne peux pas faire mieux :)

Tiens moi au courant :)

Sujet du message: Re: vous avez l intention de faire la course
 Message Publié: 09 Juil 2007, 00:48 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

viking50 a écrit:
RENAUD a écrit:
bonsoir
ca diminue bientot SPA
vous avez l intention de faire la course :eek:
moi je vais pour m amuser mais pas pour faire la course j ai trop peur de la casser
a bientot
chriqstian renaud
Citer:

Salut Christian
écoute, personnellement je n'avais pas trop envie de rouler sur le circuit c'est surtout au niveau de mon moteur que je n'ai pas trop envie de solliciter (c'est que j'ai quand même 700 bornes a me taper pour le retour)
a côté de ça c'est dommage de ne pas en profiter :? , pas grave je vous regarderez tourner :)

Si tu changes d'avis, n'oublies pas que j'ai toujours mon entrée sur le circuit. Et maintenant elle est dispo :-( . Alors si le coeur t'en dit...

Et concernant le risque de casser, tu n'auras qu'à rouler à la vitesse que j'avais prévu : le coude à la portière style touriste qui visite un lieux mythique, chicane mobile pour rester dans le jargon de la piste :D

Sujet du message:
 Message Publié: 09 Juil 2007, 00:58 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

viking50 a écrit:
Bonsoir a tous
Mon beau père au final part vendredi de la région lyonnaise via fleurus a partir de 16 h donc si tu es intéressé il ne demanderais pas mieux de t'emmener (il suffit juste que je lui en parle, mais le connaissant ça ne posera pas de problèmes) voila je ne peux pas faire mieux :)

Super Joe va être parmi nous!
Au prochain sur la liste, à convaincre de venir : BULLITT.
En effet, BULLITT a eu le melheur de me dire qu'il ne travaillait pas du vendredi matin juqu'au dimanche soir. Et qu'en plus, il ne serait pas à Granville mais au Havre.
Donc BULLITT, je crois que tu ne peux pas refuser mon plan :
Tu dors le vendredi jusqu'en début d'après midi puis 4h00 de route jusqu'à Fleurus où nous t'attendrons tous.
Tu passes le week end avec nous.
Le dimanche matin, après une bonne grasse mat, tu reprends la route pour la Havre et il te reste encore le temps de faire une bonne sieste avant de reprendre ta nuit de boulot.
Voire mieux : Tu te fais prendre par Viking au passage, donc tu n'as même pas la fatigue de la conduite. Et je suis pret à me serrer pour t'avoir avec nous durant le trajet :D
Et un de plus à Spa. (Je sais BULLITT, je suis vache mais si Joe viens tu ne peux faire autrement que de venir aussi).
Et dépèches toi de confirmer ta venue, qu'on ait le temps de s'attaquer au suivant sur la liste : Rudz :smt040

Spyros, je crois que tu ferais bien de réserver tout l'hotel :D

Sujet du message:
 Message Publié: 09 Juil 2007, 07:56 

Mais c'est tout beau cela :D
Je vois pas nos Allemands ? :-(

Reste plus qu'a espérer que le temps nous suive

Sujet du message:
 Message Publié: 09 Juil 2007, 10:48 
Hors-ligne
Barman
Barman

Norbert a écrit:
viking50 a écrit:
Bonsoir a tous

Super Joe va être parmi nous!
Au prochain sur la liste, à convaincre de venir : BULLITT.
En effet, BULLITT a eu le melheur de me dire qu'il ne travaillait pas du vendredi matin juqu'au dimanche soir. Et qu'en plus, il ne serait pas à Granville mais au Havre.
Donc BULLITT, je crois que tu ne peux pas refuser mon plan :
Tu dors le vendredi jusqu'en début d'après midi puis 4h00 de route jusqu'à Fleurus où nous t'attendrons tous.
Tu passes le week end avec nous.
Le dimanche matin, après une bonne grasse mat, tu reprends la route pour la Havre et il te reste encore le temps de faire une bonne sieste avant de reprendre ta nuit de boulot.
Voire mieux : Tu te fais prendre par Viking au passage, donc tu n'as même pas la fatigue de la conduite. Et je suis pret à me serrer pour t'avoir avec nous durant le trajet :D
Et un de plus à Spa. (Je sais BULLITT, je suis vache mais si Joe viens tu ne peux faire autrement que de venir aussi).
Et dépèches toi de confirmer ta venue, qu'on ait le temps de s'attaquer au suivant sur la liste : Rudz :smt040
Spyros, je crois que tu ferais bien de réserver tout l'hotel :D
Citer:

Effectivement pour BULLITT c'est jouable , qui plus est , c'est sur ma route

De toute façon c'était prévu que l'on reparte dimanche matin donc tu seras sans problème au boulot dimanche soir ,qu'en pense tu?? tu es partant???

Sujet du message:
 Message Publié: 09 Juil 2007, 10:55 
Hors-ligne
Barman
Barman

Bullitt,bullitt bullitt ... Image

Sujet du message:
 Message Publié: 09 Juil 2007, 10:56 

Et il se pourrait bien que comme Norbert vient sans Bagheera, que je sorte en plus ma S jaune.
Cela permettrait a Bullit, Joe de trouver une place a bord

Mais tout cela, bien sur, si vous viendriez :D

Sujet du message:
 Message Publié: 09 Juil 2007, 10:58 
Hors-ligne
Barman
Barman

bagheera.be a écrit:
Et il se pourrait bien que comme Norbert vient sans Bagheera, que je sorte en plus ma S jaune.
Cela permettrait a Bullit, Joe de trouver une place a bord
Mais tout cela, bien sur, si vous viendriez :D

Pile,poil .... cela remplacerais celle de norbert qui ne peux venir (la voiture,pas lui :lol: ).

Sujet du message:
 Message Publié: 09 Juil 2007, 13:55 
Hors-ligne
Barman
Barman

viking50 a écrit:

Norbert m'en avait parlé, mais ça change rien au problème...celà me fait économiser au mieux 30?...mais je n'ai pas 400 ou 500? à claquer pour un week end.. :cry:
Norbert a écrit:

Ca t'apprendra à la boucler :lol: ...je t'avais dit qu'il fallait te méfier de norbert :evil:

Remarquez, s'il reste au Havre, c'est peut être qu'il n'a plus d'argent pour rentrer à granville :cry:

Sujet du message:
 Message Publié: 09 Juil 2007, 14:05 

Elu pantouflard du siecle : Mr Waldorf
Image
Non seulement cela mais en plus il essaye de décourrager les autres ! :mad:
Et comme excuse,
Il n'est plus malade.
Il n'a plus de travail
Il a du temps libre
Mais non, il préfere prétendre etre a sec alors qu'il traverse la France entiere pour acheter a prix d'or des épaves pourries qu'il ne terminera jamais :x

T'as pas honte, non ?

Sujet du message:
 Message Publié: 09 Juil 2007, 18:22 
Hors-ligne
Barman
Barman

Wah louuuuuuuuuuu !!
Ca fait plaisir cet enthousiasme pour moi.
C'est vrai que je ne bosse pas ces deux jours là.
Si on analyse la situation, je peux venir en co-voiturage et partager
les frais d'essence... ça c'est jouable.
En revanche, je ne peux pas me permettre de ne pas rentrer dans les temps
et de louper le boulot.
On est en sous effectif pour le mois de juillet (la moitié sont en vacances)
donc il m'est IMPOSSIBLE de louper une relève.
Il faut voir qui peut passer me choper au havre et me redéposer au retour ????
viking50 a écrit:
Effectivement pour BULLITT c'est jouable , qui plus est , c'est sur ma route
De toute façon c'était prévu que l'on reparte dimanche matin donc tu seras sans problème au boulot dimanche soir ,qu'en pense tu?? tu es partant???

Yes, je vais t'appeler pour qu'on fixe les horaires, si ça le fait, c'est bon.

Sujet du message:
 Message Publié: 09 Juil 2007, 20:02 
Hors-ligne
Barman
Barman

Tu voudrais pas que j'aille contre mon horoscope :smt102 ...il me prédit que je serais chez moi samedi
Signe solaire : Verseau
Ascendant : Bélier
Modifier
Quitter ce profil
9 Juillet 2007
Lundi, l'arrivée de la Lune en Taureau vous réserve une journée active où vous n'aurez pas une minute à vous. Vous devrez jouer serré pour parvenir à tout terminer à temps. :shock:
Mardi, toujours la course contre la montre, tout le monde vous réclame et vous ne parvenez pas à souffler cinq minutes #-o . Ne comptez pas sur votre partenaire pour vous venir en aide, vous seriez déçu.
Mercredi, enfin un peu de repos, Mercure s'allie à la Lune pour vous offrir une journée calme et tranquille dont vous aviez bien besoin.??ImageCélibataire, un proche vous présente une amie qui vous trouble.
Jeudi, la Lune s'oppose à Jupiter et contrarie quelque peu vos désirs ou vos projets. Faites le dos rond et remettez tout ça à vendredi où la Lune et Mercure se feront un plaisir de vous donner un petit coup de pouce magique pour décanter toutes les situations en suspend.

Samedi, un petit coup de blues vous assaille. Vous n'avez envie de rien :smt011 et restez caché dans votre antre une bonne partie de la journée

Sujet du message:
 Message Publié: 09 Juil 2007, 22:09 
Hors-ligne
Barman
Barman

joe a écrit:
Tu voudrais pas que j'aille contre mon horoscope :smt102 ...il me prédit que je serais chez moi samedi
Signe solaire : Verseau
Ascendant : Bélier
Modifier
Quitter ce profil
9 Juillet 2007
Lundi, l'arrivée de la Lune en Taureau vous réserve une journée active où vous n'aurez pas une minute à vous. Vous devrez jouer serré pour parvenir à tout terminer à temps. :shock:
Mardi, toujours la course contre la montre, tout le monde vous réclame et vous ne parvenez pas à souffler cinq minutes #-o . Ne comptez pas sur votre partenaire pour vous venir en aide, vous seriez déçu.
Mercredi, enfin un peu de repos, Mercure s'allie à la Lune pour vous offrir une journée calme et tranquille dont vous aviez bien besoin.??ImageCélibataire, un proche vous présente une amie qui vous trouble.
Jeudi, la Lune s'oppose à Jupiter et contrarie quelque peu vos désirs ou vos projets. Faites le dos rond et remettez tout ça à vendredi où la Lune et Mercure se feront un plaisir de vous donner un petit coup de pouce magique pour décanter toutes les situations en suspend.
Samedi, un petit coup de blues vous assaille. Vous n'avez envie de rien :smt011 et restez caché dans votre antre une bonne partie de la journée

trop fort joe .... il nous la joue madame soleil Image

ps: c'est bon j'ai recu mon passe pour rentrer a spa :)

Sujet du message:
 Message Publié: 09 Juil 2007, 22:19 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

joe a écrit:

Contre les coups de blues, rien en vaut une bande de copains autour. Et comme ils seront tous à Spa, tu es obligé d'y monter aussi, si tu veux t'en sortir. :smt056

Et puis, tu as vu BULLITT ne peut se permettre d'être en retard à son boulot, le dimanche. Hors si la Bagheera à Viking tombe en panne, il faut que tu sois là pour la réparer, car si tu comptes sur des Normands ou des provençaux, c'est mal barré. Tu ne veux tout de même pas que BULLITT se retrouve au chomage par ta faute, non? :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café