Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 09 Juil 2007, 22:48 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

joe a écrit:
viking50 a écrit:
Mon beau père au final part vendredi de la région lyonnaise via fleurus a partir de 16 h donc si tu es intéressé il ne demanderais pas mieux de t'emmener (il suffit juste que je lui en parle, mais le connaissant ça ne posera pas de problèmes) voila je ne peux pas faire mieux :)

Norbert m'en avait parlé, mais ça change rien au problème...celà me fait économiser au mieux 30?...mais je n'ai pas 400 ou 500? à claquer pour un week end.. :cry:

Décidément, je ne te mettrai jamais trésorier car tu ne sais pas compter :
- Voyage aller Vienne-Lyon : 5,90?
- Voyage Lyon-Spa : 2? (que tu sois là ou non, le beau père de Viking doit faire la route, et ça sera plus sympa pour lui d'être à 2) donc tu es bon pour lui payer seulement 2 cafés.
- Repas du vendredi soir : 10? le prix de 4 sandwiches sur une aire d'autoroute (vous n'aurez pas le temps de prendre plus de 2 chacun, mais tu te dois de payer pour ton chauffeur).
- Les 2 nuits : 15? (Bagheera.be ne laissera pas un pauvre Bagheerien dormir dehors sous la pluie ardennaise et va bien te proposer une petite place dans son grenier qu'il vient de finir d'emmenager. Les 15? c'est pour un bouquet de fleurs pour Madame Bagh.be).
- Repas du samedi midi : 25? (il faut bien que tu payes quelque chose au vrai prix sinon on va finir par dire que tu es radin).
- Repas du samedi soir : 0? car on va tout diviser par le nompbre qu'on est mais on va pas faire payer celui qui n'a presque rien pris (pas d'alcool pour toi, donc presque rien à payer par rapport à nous) d'autant qu'on aura besoin d'un chauffeur clair pour retrouver le chemin de l'hotel (et c'est normal qu'on le dédomage en lui payant son repas).
- Voyage retour Amiens-Vienne : 75? (désolé mais là je ne vois pas comment faire moins cher, à moins de tenter le stop, le trajet Fleurus-Amiens est au même tarif que Lyon Fleurus pour les même raisons : 2?)
- Repas du dimanche midi : 2,80? pour un sandwiches que tu prendras en courant vers ton train.
Total : 137,70?
Et encore, je devrais déduire le prix des repas que tu aurais pris chez toi. Mais je te laisse un peu de marge si tu veux me payer une bière :D

Et puis raison suprème pour que tu viennes : il faut que tu sois présent pour me défendre face à tous ceux dont j'ai dit qu'il te ferait pas payer et qui vont vouloir me lincher :smt040 (je te rappelle que si je me fait lincher, tu perds ton seul client pour la malle arrière).

Sujet du message:
 Message Publié: 09 Juil 2007, 22:49 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Joe, dépèches toi de nous dire que tu viens qu'on puisse s'attaquer au cas suivant : Rudz! :smt040

Sujet du message:
 Message Publié: 10 Juil 2007, 00:17 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

je ne viendrais malheuresment pas a Spa. en ce moment plein de choses (sauf la bag) se passent. j'ai eu un propos de travail a hamburg, d'ailleurs ma copine a recu un post a la faculte de bamberg au nord de nuremberg.
et on a rendezvous la bas le 12. et le 13. je serais a francfort, amener ma copine a l'airport, elle va passer 2 semaines chez sa famille en vendee.
donc j'aurais bien le 14 de disponible mais j'aurais deja mes 1.oookm dans les oses et hors mon portemonnaie ...

je suis desole. ca m'auras vraiment fait plaisir de vous rencontrer.

Sujet du message:
 Message Publié: 10 Juil 2007, 08:02 

Kris,

Sais-tu ce qu'il en est de nos autres amis allemands ?

Sujet du message:
 Message Publié: 10 Juil 2007, 08:26 

Mais qu'est ce qui attend Joe a Spa ??? :smt119
Image
Ah, c'est con mais Joe il viendra pas !

Tant mieux pour nous :smt005

Sujet du message:
 Message Publié: 10 Juil 2007, 08:36 
Hors-ligne
Barman
Barman

Chouette les lunettes de soleil .... :-D

Sujet du message:
 Message Publié: 10 Juil 2007, 10:45 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

de ce que j'ai entendu parler, lars fichtner et jürgen rotherberg viendront en tous cas.

Sujet du message:
 Message Publié: 10 Juil 2007, 14:00 

Il vient de me confirmer cela : Jurgen, Lars et Thomas

Sujet du message: Re: vous avez l intention de faire la course
 Message Publié: 10 Juil 2007, 20:40 
Hors-ligne
Barman
Barman

viking50 a écrit:
Salut Christian
écoute, personnellement je n'avais pas trop envie de rouler sur le circuit c'est surtout au niveau de mon moteur que je n'ai pas trop envie de solliciter (c'est que j'ai quand même 700 bornes a me taper pour le retour)
a côté de ça c'est dommage de ne pas en profiter :? , pas grave je vous regarderez tourner :)

C'est ce que je me disais il y a 2 ans avec 900 bornes pour le retour, et finalement, avec les encouragements des copains, j'ai tourné et je ne le regrette pas :D Donc prépare-toi à faire des tours de circuit et à te régaler, même en ménageant ta monture ;)

Je vous envie vraiment les gars. Surtout depuis que je sais qu'il y aura des 504 cab...

Dernière édition par Rudz! le 10 Juil 2007, 20:54, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
 Message Publié: 10 Juil 2007, 20:50 
Hors-ligne
Barman
Barman

Norbert a écrit:
Joe, dépèches toi de nous dire que tu viens qu'on puisse s'attaquer au cas suivant : Rudz! :smt040

C'est sympa Norbert, mais je ne pourrai vraiment pas venir, sinon je ne me serais pas fait prier, moi (Joe t'es une marmotte en tongues)

Sujet du message: Re: vous avez l intention de faire la course
 Message Publié: 10 Juil 2007, 21:14 
Hors-ligne
Barman
Barman

Rudz! a écrit:
viking50 a écrit:
Salut Christian
écoute, personnellement je n'avais pas trop envie de rouler sur le circuit c'est surtout au niveau de mon moteur que je n'ai pas trop envie de solliciter (c'est que j'ai quand même 700 bornes a me taper pour le retour)
a côté de ça c'est dommage de ne pas en profiter :? , pas grave je vous regarderez tourner :)

C'est ce que je me disais il y a 2 ans avec 900 bornes pour le retour, et finalement, avec les encouragements des copains, j'ai tourné et je ne le regrette pas :D Donc prépare-toi à faire des tours de circuit et à te régaler, même en ménageant ta monture ;)
Je vous envie vraiment les gars. Surtout depuis que je sais qu'il y aura des 504 cab...
Citer:

Merci pour tes encouragements Rudz, vraiment dommage que tu ne soit pas de la fête :? ce n'est que partie remise :)

Sujet du message:
 Message Publié: 10 Juil 2007, 22:10 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Rudz! a écrit:
Norbert a écrit:

C'est sympa Norbert, mais je ne pourrai vraiment pas venir, sinon je ne me serais pas fait prier, moi (Joe t'es une marmotte en tongues)

Vraiment aucune chance que tu sois des notres?

:crybaby:

Sujet du message:
 Message Publié: 11 Juil 2007, 10:59 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Une mauvaise nouvelle : BULLITT ne pourra pas être des nôtres. Une permanence à son boulot le bloque au Havre.

Donc Joe et Rudz, vous devez venir pour palier cette absence :D

Sujet du message:
 Message Publié: 11 Juil 2007, 13:25 
Hors-ligne
Barman
Barman

Je ne peux vraiment pas. je rame à mort au boulot car nous sommes en sous effectif à cause des congés, et j'ai des dossiers à boucler avant mes congés le 20 juillet.
Mes journées sont donc longues (et depuis trop longtemps), et faire l'aller-retour à Spa entre vendredi soir 20h et dimanche soir serait trop compliqué. D'autant que j'ai besoin de me poser pour assurer le rythme du quotidien, les entretiens de recrutement... En plus, nous sommes invités ce week-end par des amis pour leur anniversaire de mariage. Mais là c'est plus près (80km) et ce n'est que sur la soirée de samedi.

Par contre, je n'ai pas oublié votre idée des 35 ans au Lac d'Annecy, et là, je compte bien y être avec Miss B... Miss Orange :D

Sujet du message:
 Message Publié: 11 Juil 2007, 13:43 
Hors-ligne
Barman
Barman

Norbert a écrit:
Une mauvaise nouvelle : BULLITT ne pourra pas être des nôtres. Une permanence à son boulot le bloque au Havre.
Citer:

Si c'est une blague ,elle est de mauvais goût :smt011

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café