aiemac a écrit:
joe a écrit:
romop ne me l'a pas conseillée

, en plus j'arrive pas à savoir si c'est une glycerophtalique

Le problème est toujour le meme, .... tu vas trouvez du monde qui va te dire que tel ou tel produits c'est génial, et d'autres diront que ce produit est KK, c'est pareil pour tout type de traitement, ... blaxon/pas blaxon , Owartol ? super pour certains, de la m.... pour d'autres, métalisation ? galva ? , meme combat, tu entendra du super ou du c'est KK ....
Perso j'ai toujour utiliser de l'ammérite j'ai jamais eu de soucis

,je la dilue dans les proportions donner et ca marche.
Demande a Bullitt, avec le boulot de fou qu'il a fait sur son chassis,je pense que si il met de l'hammérite c'est qu'il est sur de son coup.
Toute ma partie arrière qui est peinte depuis 4 ans (déjà !) à l'Hammérite
pure (c.a.d non diluée) n'a absolument pas bougé.
Et encore il n'y a qu'une couche, deux autres vont venir.
Et pourtant, mon hangar, qui est à ras la mer (Viking peut en témoigner)
est propice à la corrosion accélérée.
J'ai dû reprendre mon train avant car je l'ai laissé 3 jours et la corrosion est
revenue immédiatement, c'est vous dire...
Et bien tout ce que j'ai peint à l'Hammérite ne bouge pas !!!
Je connais même un pro qui l'a utilisée pour la restauration d'une A310.
Dans la Nazothèque, section ''article Anglais'', la Bagh série 2 dont la
restauration s'étend sur 12 magazines... et bien ces ''pros'' Anglais de la
restau utilisent l'Hammérite ... donc...... comme le dit si justement
Patrick, il y a les ''pour'', les ''contre''.
Moi pour l'instant, j'en suis très content.