Auteur |
Message |
joe
|
Sujet du message: Publié: 20 Juil 2007, 22:50 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
oui, il faudrait aussi trouver le moyen de faire revenir Norbert.  ...depuis Spa, on ne l'a plus revu .... 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 20 Juil 2007, 22:53 |
|
|
J'ai honte : J'ai laissé cela à Norbert pendant que je tentais de resserer ce collier.
C'est un seau de genre de litière pour chat que tu vois sur la photo, pour absorber cela
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Publié: 20 Juil 2007, 22:54 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
joe a écrit: oui, il faudrait aussi trouver le moyen de faire revenir Norbert.  ...depuis Spa, on ne l'a plus revu ....  Son dernier message était clair : Norbert a écrit: Une seule chose à dire : soit, je me suis mal exprimé, soit vous n'avez pas voulu comprendre. Mais pour une fois, je suis d'accord avec la conclusion : Je vous laisse entre vous!
P.S. : au cas où, vous avez mon tél.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 20 Juil 2007, 22:58 |
|
|
Il m'avait semblé que ce n'était que la partie privée....
Allez!!! tous à vos phones...
j'ai déjà fait ma BA hier
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Publié: 20 Juil 2007, 22:59 |
|
|
Je l'appellerai dimanche soir.
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 20 Juil 2007, 23:01 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
joe a écrit: oui, il faudrait aussi trouver le moyen de faire revenir Norbert.  ...depuis Spa, on ne l'a plus revu ....  Citer:
Il n'est pas bien loin "salut Norb" 
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Publié: 20 Juil 2007, 23:04 |
|
|
Vous avez vu, il y a du monde en ligne ce soir, rien que 8 membres !!
Dommage que l'on ne puisse pas discuter entre nous en direct  !
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 22 Juil 2007, 16:30 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
bagheera.be a écrit: J'ai honte : J'ai laissé cela à Norbert pendant que je tentais de resserer ce collier. C'est un seau de genre de litière pour chat que tu vois sur la photo, pour absorber cela
C'est le moins que je pouvais faire.
En tant que copilote on se doit d'assister son pilote dans toutes les circonstances, même les galères
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 22 Juil 2007, 16:38 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
joe a écrit: oui, il faudrait aussi trouver le moyen de faire revenir Norbert.  ...depuis Spa, on ne l'a plus revu .... 
Je viens toujours mais comme simple passionné de Bagheera. Mais je ne m'implique plus dans le fonctionnement du Bagheera Café, puisque c'est ce que vous voulez et me suis donc desinscrit de la discussion (et n'y ai donc plus accès)
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 22 Juil 2007, 16:39 |
|
|
viking50 a écrit: Il n'est pas bien loin "salut Norb" 
Salut Lolo  , bien rentré?
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 22 Juil 2007, 16:44 |
|
|
BULLITT a écrit: Vous avez vu, il y a du monde en ligne ce soir, rien que 8 membres !! Dommage que l'on ne puisse pas discuter entre nous en direct  !
Il est possible de discuter, via msn messenger ou autre.
Gache l'avait proposé il y a quelques temps ( http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic. ... hlight=msn ), mais seul moi avait suivi. On s'est déjà fait quelques discussions ensemble par ce moyen et on a même fait une fois une discussion à 3 avec Ludo, dont j'avais l'adresse msn, si je me souviens bien.
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 22 Juil 2007, 16:44 |
|
|
BULLITT a écrit: Je l'appellerai dimanche soir.
Avec plaisir  , je serai chez moi.
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 22 Juil 2007, 18:57 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1694 Localisation: Alsace
|
Norbert a écrit: joe a écrit: oui, il faudrait aussi trouver le moyen de faire revenir Norbert.  ...depuis Spa, on ne l'a plus revu ....  Je viens toujours mais comme simple passionné de Bagheera. Mais je ne m'implique plus dans le fonctionnement du Bagheera Café, puisque c'est ce que vous voulez et me suis donc desinscrit de la discussion (et n'y ai donc plus accès)
NON c'est pas ce que l'on veut Norb, on t'a juste demandé de ne plus faire de comparatif BéBéMéMèRe MatataPoiSoN et le Forum ...
Dommage que tu te soit désinscrit tu n'as pas vu la suite du débat te concernant pourtant
Moi personnellement, et je prend sur moi, Je te force un peu la main et souhaite que tu vois le débat, donc je t'ai re-inscrit.
c'est toi qui voit, je n'ai pas ton téléphone, et ce que j'ai a te dire est dans le débat ...
Ne vois pas le mal partout stp  ça te simplifira la vie 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 22 Juil 2007, 19:10 |
|
|
Voilà des modos comme je les aime...  ..
dis, ton site ne marche toujours pas !! 
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 22 Juil 2007, 19:21 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1694 Localisation: Alsace
|
joe a écrit: dis, ton site ne marche toujours pas !! 
Tu déconnes  je l'ai ré-ouvert ce matin !
Avec les nouvelles dispositions
Vous les découvrirez sur le site 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
|