Auteur |
Message |
bagherra2b
|
Sujet du message: weber 40 Publié: 23 Août 2007, 01:34 |
|
|
Salut une casse à des weber dispo,mais me demande nos besoin.Que dois je lui donner comme reference pour nos bagh....Merci
J'essaie de nous trouver des bricoles parmis les casses que je connais...Merci pour l'aide
|
|
 |
|
 |
xs21matra
|
Sujet du message: Publié: 23 Août 2007, 07:44 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 19:02 Messages: 489 Localisation: Rouen (76)
|
Merci à toi pour tes recherches Guy 
|
|
 |
|
 |
Arnauld
|
Sujet du message: Publié: 23 Août 2007, 10:34 |
|
Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52 Messages: 447 Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
|
Salut Guy,
La chasse est ouverte
Les carburateurs WEBER d'origines, je pense à :
36 DCNF 17 et 18
36 DCNF 49 et 50
36 DCNF 50 et 51
36 DCVH 5
Voir le lien très complet (caractéristiques techniques, teintié, etc...trouvé sur le net):
http://sitematrarama.free.fr/baghcaract.htm
A+
_________________ TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir
Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 23 Août 2007, 14:21 |
|
|
salut parrain et arnaud. Et merci.Ok je note.Mais il me semble que bagh.be à parlé de montage ou transformation de 36 en40.Si je ne me trompe pas .On ne sait jamais,quel sont les 40 qui peuvent-etre montés sur les phases I et II.Tant qu'à faire si je leurs casse les C....au moins tant pis si je me fait un peu mal apprecier par mes questions.mais j'aurrais "tout "tenté.Ne dit-on pas "Qui tente rien,n'a rien".allez bonne journée à tous
|
|
 |
|
 |
Arnauld
|
Sujet du message: Publié: 23 Août 2007, 14:39 |
|
Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52 Messages: 447 Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
|
Je n'ai pas souhaité parraître "monsieur je sais tout", c'est la raison pour laquelle je n'ai pas indiqué WEBER 40 DCNF car je pense qu'ils sont un peu trop juteux (quoi que) pour un 1294 ou 1442 par contre un 1600.
Je pense que les spécialistes font te donner toutes les références de carburateurs compatibles avec nos moteurs dès qu'ils auront lu ton post.
Ps: Bonne chasse
A+
_________________ TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir
Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 26 Août 2007, 12:19 |
|
|
|
 |
|
 |
titus 89
|
Sujet du message: Publié: 26 Août 2007, 12:28 |
|
Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
|
Arnauld a écrit: Je n'ai pas souhaité parraître "monsieur je sais tout", c'est la raison pour laquelle je n'ai pas indiqué WEBER 40 DCNF car je pense qu'ils sont un peu trop juteux (quoi que) pour un 1294 ou 1442 par contre un 1600.
Les 40 DCNF sont montés sur la 205 RALLYE, un 1296 cm3, le probléme pour les monter sur nos bagh et l'orientation, les DCNF sont horizontaux donc il faut une pipe d'admission spéciale 
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
|
|
 |
|
 |
Arnauld
|
Sujet du message: Publié: 26 Août 2007, 12:52 |
|
Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52 Messages: 447 Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
|
titus 89 a écrit: Les 40 DCNF sont montés sur la 205 RALLYE, un 1296 cm3, le probléme pour les monter sur nos bagh et l'orientation, les DCNF sont horizontaux donc il faut une pipe d'admission spéciale 
Bonjour titus89,
DCOE = Horizontaux
DCNF = Vertical (comme nos 36)
Si je n'inverse pas les deux
A+
_________________ TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir
Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !
|
|
 |
|
 |
titus 89
|
Sujet du message: Publié: 26 Août 2007, 13:09 |
|
Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
|
Bonjour titus89,
DCOE = Horizontaux
DCNF = Vertical (comme nos 36)
Si je n'inverse pas les deux
A+[/quote]
Effectivement, mes doigts ont fourché sur le clavier, merci d'avoir réctifié, je voulais juste préciser que des 40 WEBER ont été montés sur des 1296cm3
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 26 Août 2007, 14:21 |
|
|
|
 |
|
 |
|