Auteur |
Message |
silarou
|
Sujet du message: La Bag à Silarou Publié: 23 Août 2007, 22:21 |
|
Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
|
ca y est apres avoir traversé la france j'ai enfin ma bag je l'ai mise sur le pont hier l'arriere est deja pas trop mal refait le plancher un peu rouillé mais pas grave dans les coins la voiture est complete l'avant par contre j'ai un peu plus de boulot tout est soudé par la rouille traverse etc j'ose pas dévisser car la vis tourne dans le vide je pense que je vais en etre pour une bonne scéance percage et taraudagea+ les matraciens
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: bag pour handi Publié: 23 Août 2007, 22:23 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
silarou a écrit: ca y est apres avoir traversé la france j'ai enfin ma bag je l'ai mise sur le pont hier l'arriere est deja pas trop mal refait le plancher un peu rouillé mais pas grave dans les coins la voiture est complete l'avant par contre j'ai un peu plus de boulot tout est soudé par la rouille traverse etc j'ose pas dévisser car la vis tourne dans le vide je pense que je vais en etre pour une bonne scéance percage et taraudagea+ les matraciens
Bravo ! et bonne chance pour tes travaux, et tu sais qu'on aime bien les photos ici 
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 23 Août 2007, 22:25 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
C'est une bonne nouvelle que tu aies trouvé ton auto
J'ai déplacé ton sujet dans le Bagheera Café, car maintenant que tu as ta voiture, tu vas pouvoir continuer à documenter ta restauration ici.

_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 23 Août 2007, 22:49 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Bravo a toi et on attend les photos avec impatience 
_________________ Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.
|
|
 |
|
 |
silarou
|
Sujet du message: Re: bag pour handi Publié: 23 Août 2007, 23:00 |
|
|
aiemac a écrit: silarou a écrit: ca y est apres avoir traversé la france j'ai enfin ma bag je l'ai mise sur le pont hier l'arriere est deja pas trop mal refait le plancher un peu rouillé mais pas grave dans les coins la voiture est complete l'avant par contre j'ai un peu plus de boulot tout est soudé par la rouille traverse etc j'ose pas dévisser car la vis tourne dans le vide je pense que je vais en etre pour une bonne scéance percage et taraudagea+ les matraciens Bravo ! et bonne chance pour tes travaux, et tu sais qu'on aime bien les photos ici  pour les photos j'ai un peu beaucoup de mal
|
|
 |
|
 |
silarou
|
Sujet du message: bag pour handi Publié: 23 Août 2007, 23:20 |
|
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 23 Août 2007, 23:42 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Hey ! tu te débrouilles plutôt pas mal pour quelqu'un qui ne sait pas comment mettre des photos
Maintenant on sait qu'on va pouvoir t'en demander encore.
Elle fait propre comme ça.
Tu l'as récupérée dans quel coin cette Bagh ? C'est une 75 ?
C'est quoi cette jante à l'avant ?
Eh oui, beaucoup de questions, mais dis-toi que je ne suis pas le plus virulant 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 23 Août 2007, 23:56 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Cette bagh a déjà été vue sur le forum...ça vous scie la nouille!!!  .voilà un exemple de plus qui vous prouve que je mérite bien d'être modo
Non, en fait, je faisais remarquer à Silarou que s'il cherchait une bagh, il était à promité d'un de nos gisements de pièces, soit bagh34
Il m'a confié qu'il avait retenu une bagh à un membre du forum justement...excellent choix...je pensais qu'il s'agissait juste d'un chassis, celà semble être une voiture complète 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 24 Août 2007, 00:06 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
joe a écrit: Cette bagh a déjà été vue sur le forum...ça vous scie la nouille!!!  .voilà un exemple de plus qui vous prouve que je mérite bien d'être modo  Non, en fait, je faisais remarquer à Silarou que s'il cherchait une bagh, il était à promité d'un de nos gisements de pièces, soit bagh34  Il m'a confié qu'il avait retenu une bagh à un membre du forum justement...excellent choix...je pensais qu'il s'agissait juste d'un chassis, celà semble être une voiture complète 
On vois pas bien les ailes, mais je dirais 75 ..  , tu l'avais pas vu celle la chez bagh34 ? 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 24 Août 2007, 00:17 |
|
|
aiemac a écrit: tu l'avais pas vu celle la chez bagh34 ? 
non, sinon elle serait chez moi...
Silarou est allé la chercher à Lille, chez pascal...moi je ne vais pas si loin 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
dyder
|
Sujet du message: Publié: 24 Août 2007, 01:04 |
|
Inscrit le: 14 Juil 2007, 03:09 Messages: 155 Localisation: Grenoble
|
Super content pour toi,si t'a besoin n'hesite pas 
_________________ sous le plastique la rouille!!!!!!!
205 Rallye 1991
buggy Baboulin 1971
Cinquecento sporting 1997
Yamaha 80 yz 1985(ça tient pas de place !!)
http://www.miniville-site.com?ville=dydland
|
|
 |
|
 |
silarou
|
Sujet du message: bag pour handi Publié: 24 Août 2007, 10:05 |
|
|
quel accueil pour la nouvelle bon alors je vais essayer de répondre a vos questions elle vient du pas de calais c est une 75 les bas de caisse sont refaits pas trop d'origine mais solides la preuve je peux la mettre sur le pont l'arriere aussi a eté rustiné par contre l'avant est content que l'on s'en occupe maintenant tiens justement il me faudrait des photos d'un avt démonté car il y a du rajout sur la mienne la baie est pas des + attaquée car g déja vu pire sur le forum les jantes sont juste là pour déplacer la bete ca doit des jantes d'alfa je crois avoir répondu a vos questions bande de curieux si vous ets sages ce soir photos des détails bonne journée a tous les matraciens allez une petite pour la route[img] [img]http://img520.imageshack.us/img520/9553/imgp2168hs6.jpg[/img]
 [/img]
|
|
 |
|
 |
silarou
|
Sujet du message: bag pour handi Publié: 24 Août 2007, 22:29 |
|
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 24 Août 2007, 22:41 |
|
|
beuhh...elle n'est pas en très bon état
au moins un longeron avant à refaire complètement... tu penses la restaurer dans quel ordre ?
tu vas voir romop que la bagharudz va repartir 
|
|
 |
|
 |
romop36
|
Sujet du message: Publié: 24 Août 2007, 22:46 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
|
Je sens qu'elle va avoir besoin du marbre 
_________________ Thierry Pour les amateurs de surf http://www.hermanowoodboards.com/ pour ceux d'Espace http://www.passion-espace-club.com
|
|
 |
|
 |
|