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 Message Publié: 26 Août 2007, 16:36 
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Autre différence en allant vers l'arrière du véhicule
Vous aurez reconnu l'ancien faisceau en gris
Image
et le nouveau en noir

Image

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 Message Publié: 26 Août 2007, 16:50 
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Partie éclairage arrière du véhicule
Ancien
Image
Nouveau

Image

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 Message Publié: 26 Août 2007, 16:57 
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2819
Localisation: cherbourg(50)
Bonjour a tous
Salut Rudz effectivement ça a l'air d'etre la belle prise de tête

Pour te répondre concernant le klaxon le mien est a gauche


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 Message Publié: 26 Août 2007, 17:11 
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
partie allumage et sondes
ancien
Image
nouveau
Image
J'en ai fini pour les photos.
Quelqu'un a t-il déjà monté un faisceau de série 2 sur une série 1 ?
Je vais suivre les conseils d'Aiemac, mais si quelqu'un sait que c'est inutile de chercher à mettre ce faisceau, j'éviterais de perdre mon temps...

Merci pour votre aide ;)

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 Message Publié: 26 Août 2007, 18:20 
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Inscrit le: 29 Mars 2005, 18:04
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Localisation: Luxembourg
J'avais l'intention d'acheter un faisceau neuf pour ma
Courèges 76,
Mais en aucun cas un serie 2.
C'est volontaire ou erreur ?

A+

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S de 76


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 Message Publié: 26 Août 2007, 18:54 
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Salut Baghelux,
C'est une erreur. J'avais demandé un faisceau pour une S 76, et c'est celui qu'on ma dit de prendre.
D'ailleurs je ne sais pas si HB a un autre modèle. S'il en a un autre, mon problème est résolu : j'échange.

Quitte à avoir un faisceau de modèle série 1 qui n'a pas le témoin de plaquette, si ce n'est que ça... Parce que de toute façon, là il n'y ai pas non plu :(

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 Message Publié: 26 Août 2007, 19:15 
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
les b... :cry:

j'ai acheté fort cher :o un faisceau à hb pour ma S série1.... j'espère que je n'aurais pas les mêmes soucis.... si c'est pour tout trafiquer, autant remettre l'ancien :?

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" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


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 Message Publié: 26 Août 2007, 19:18 
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
Je crois que j'ai le même faisceau que toi Rudy.
Il me semble de mémoire qu'HB n'a plus que des séries 2.
Je sais déjà qu'il y a un problème au niveau d'un relais electrique
situé au dessus du répartiteur de freinage sur les notres et qui fût
déplacé à l'avant sur les série 2.
Déjà là, on va avoir un problème.
Je reagrderai en détail bientôt ce que tu as mis.

a+

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Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!


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 Message Publié: 26 Août 2007, 19:31 
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Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
Salut Rudy c'est un faisceau modele 79 que tu as la la prise grise et la verte sont pour les commodos serie 2 a partir de 79 le fil rouge que tu vois a cote de l'eclaireur de plaque est pour l'eclairage du coffre a l'avant les connectiques de 5 fils chacun sont non utilises ,a l'arriere les 8 fils en attente vont sur un faisceau qui est vendu separement qui va a la prise diagnostique et a la jauge a hiule electronique,bon j'ai fait vite je regarderai ça a tete reposee et je te dirais la suite

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Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.


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 Message Publié: 26 Août 2007, 19:52 
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Merci pour vos réponses les gars ;)
Et merci Nars pour ton oeil expert :)
Joe, je ne veux pas te démoraliser, mais si HB n'a plus qu'un type de faisceau comme le dit Bullit...
Et c'est vrai que le prix est assez salé : plus de 100 roros le bouzin...
Je ne sais pas trop quoi faire. J'ai voulu prendre un faisceau neuf pour que mon installation soit fiable, mais si c'est pour trafiquer la connectique et couper/relier tout ce qui ne va pas, je ne suis pas sûr du bénéfice de la man?uvre...
Joe, pour savoir si ton faisceau est comme le miens, c'est très rapide à voir (une fois que tu le sais). Regarde si tu trouve une fiche carré verte et une grise prêt de la fiche du compteur. Pareil, si t'as une grappe de fiches carrées blanches, c'est pas bon.

Pensez-vous que ce soit possible de l'adapter proprement ?

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 Message Publié: 26 Août 2007, 20:20 
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Messages: 1570
Localisation: 91 France
Lefil blanc a cote du phare avd est le klaxon car sur serie 2 il y en a un de chaque cote a partir de 79 les 2 grappes de 5 connectiques tout a l'heure je me suis trompe sont pour les relais feux de rout et lp mais tu dois avoir des cosses qui sont volontairement non utilisees le fil jaune a cote de l'alternateur est pour le temoin de jauge a huile.

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 Message Publié: 26 Août 2007, 20:44 
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Localisation: France Isere
Rudz! a écrit:
Joe, pour savoir si ton faisceau est comme le miens, c'est très rapide à voir (une fois que tu le sais). Regarde si tu trouve une fiche carré verte et une grise prêt de la fiche du compteur. Pareil, si t'as une grappe de fiches carrées blanches, c'est pas bon.
?

non, il ne ressemble pas au tient??? à part la fiche du compteur, je n'ai que deux prises à fils multiples....un bloc noir et un gris à 6 fils, pas de traces d'autres connecteurs carrés :shock: ....excellent ce cher hervé

:D

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 Message Publié: 26 Août 2007, 21:44 
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C'est pas pour ça que c'est le bon :D :D :D :D


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 Message Publié: 27 Août 2007, 08:17 
 
Tres beau faisceau 1979 - ... , en effet.
Rudz, j'ai une bonne nouvelle pour toi : Ton ancien faisceau fera tres bien l'affaire :D
N'essaye pas d'adapter celui la.
Il y a trop de différence et tu vas avoir plus de probleme que si tu esssayes de vérifier ton ancien faisceau.
Le truc a faire serait de nettoyer les connecteurs (sur le faisceau mais aussi sur les périphériques ou ils étaient connectés.)
Le seul autre truc que je ferais, c'est de vérifier la section du fil rouge qui va a l'alternateur.

En effet, en cours d'année modele 1976, ils ont changé ce fil pour un diamétre plus épais. Meilleure charge, meilleur démarage, moins de chauffe du cable. C'est un truc que je me suis promi de faire, depuis des années sur ma S jaune. Tant que le circuit est retiré, profite-en.


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 Message Publié: 27 Août 2007, 09:27 
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2819
Localisation: cherbourg(50)
Bonjour a tous

Je vais peut être dire une connerie ,mais si l'on veux remettre du neuf , n'y a t'il pas moyen de faire refaire a l'identique un faisceau de série 1 (par ex par un bon électricien) parce qu'après tout ce ne sont que des fils elect et des connectiques non ????


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