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kris
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Sujet du message: Publié: 25 Sep 2007, 09:34 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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salut aiemac,
non, en general elle est vraiment dans un etat potable et sauvable. j'aurais du la demonter directement au lieu d'aller chercher un autre chassis ... mais l'etat minable des longerons promettait autre chose que ce qu'on a trouve ...
mais bon, c'est par les erreurs qu'on apprend.
voyons ce que je vais faire avec cette 78. probablement je vais la prendre comme stock de pieces. deja le cablage de la 74 est hs.
l'histoire d'etoile sur les bras arrieres ... j'ai deja lu ca quelque part. le truc: spyros avait raconte que les bras ne se montaient pas un a la place de l'autre donc je pensais que ca devrait se voir quand meme comme difference.
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kris
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Sujet du message: Publié: 26 Sep 2007, 23:31 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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petit rajout d'aujord hui. j'ai demonte les portes - les goupilles sont tres tres serres mais les vis qui fixent charniere et porte s'ouvraient comme du beurre.
sinon demontage de la technique genre radiateur => hs de chez hs, etriers de freins, cablage etc.
voila encore quelques photos de ce midi avec les portes encore montees:
sinon j'ai encore des questions:
la partie qui porte le bloc avant est differente entre ma 74 et ma 78 - la 74 y a une sorte de corps trois-dimensionel de plus que la 78 n'a tout simplement pas. c'est fait maison cette partie ou est que les serie-2 y etaient differentes?!
sinon le plancher du coffre a ete ralonge vers le bas - je suppose que c'est la replique de l'origine?!
voila pour aujord hui. petite remarque a la fin: toutes les vis sur cette voiture s'ouvrent comme le montage avait ete fait il y a moins que 2 ans ... tres impressionant.
a+, kris
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joe
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Sujet du message: Publié: 27 Sep 2007, 08:15 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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kris a écrit: petit rajout d'aujord hui. j'ai demonte les portes - les goupilles sont tres tres serres mais les vis qui fixent charniere et porte s'ouvraient comme du beurre.
t'es bien le premier à nous dire ça !!!! quelle chance !!  kris a écrit: la partie qui porte le bloc avant est differente entre ma 74 et ma 78 - la 74 y a une sorte de corps trois-dimensionel de plus que la 78 n'a tout simplement pas. c'est fait maison cette partie ou est que les serie-2 y etaient differentes?!
ce que je vois là n'est pas d'origine....
la tôle à l'arrière plan l'est mais pas ce qui est en pleine face, qui a été rajouté
elle est quand même bizarre, ta 74 ...pour une 74
les oblongs des pieds de porte arrières qui rejoignent le tube sont pleins...dis, ça serait pas un chassis de série 2, cette 74 ???? 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 27 Sep 2007, 10:09 |
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Si, c'est d'origine.
Faut etre au courant de ce qu'on raconte
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joe
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Sujet du message: Publié: 27 Sep 2007, 10:33 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Horreur !!!
c'est vrai....
quelle chance que tu passais par là
c'est la réf 304056 montée jusqu'àu chassis 4x106329....
je ne pensais avoir vu cette drôlerie que sur la bagharudz.....
voilà ce que c'est de se lever trop tôt 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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kris
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Sujet du message: Publié: 27 Sep 2007, 14:45 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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le chassis est de 1974. la petite trappe a moteur, le coffre, les passages de roues en fibre, la version du support maitre-cylindre etc. ... tout ca raconte de 1974.
elle a aussi le support moteur arriere non-demontable qui parle encore d'un chassis avant 9.900. si maintenant tu me dis que ces toles etaient montees jusqu'a 4x106329 ca devient de plus en plus sure que le chassis est bien celui d'origine 2.623.
y a t'il une sorte der RTA pour la carosserie ou les points changes sont documentes? car ma RTA technique parle de tous les changements importants avec no. de chassis.
pour les oblongs ... je ne sais pas. comme il manque aussi la tole interieure je dirais que ces parties ont ete echange un jour.
qui sait ...
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 27 Sep 2007, 15:32 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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kris a écrit: le chassis est de 1974. la petite trappe a moteur, le coffre, les passages de roues en fibre, la version du support maitre-cylindre etc. ... tout ca raconte de 1974. elle a aussi le support moteur arriere non-demontable qui parle encore d'un chassis avant 9.900. si maintenant tu me dis que ces toles etaient montees jusqu'a 4x106329 ca devient de plus en plus sure que le chassis est bien celui d'origine 2.623. y a t'il une sorte der RTA pour la carosserie ou les points changes sont documentes? car ma RTA technique parle de tous les changements importants avec no. de chassis. pour les oblongs ... je ne sais pas. comme il manque aussi la tole interieure je dirais que ces parties ont ete echange un jour. qui sait ...
Salut kris, oui cette documentation existe .... j'essaye péniblement de la rassembler ....
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joe
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Sujet du message: Publié: 27 Sep 2007, 15:35 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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heu...c'était pas dans le projet des mise à jour fiches de baghbe ?? 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 27 Sep 2007, 17:25 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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joe a écrit: heu...c'était pas dans le projet des mise à jour fiches de baghbe ?? 
J epense ,mais je sui spa sur qu'il y es toutes les infos, principalement pour les premières .... j'ai juste vu la "pavé" mais pas en détail.
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kris
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Sujet du message: Publié: 19 Fév 2008, 21:50 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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Je viens de ranger mon garage ces derniers jours.
Et quand j'ai rangé les deux pare-chocs arrière série 1 - l'un de ma 2.623 et
l'autre d'une 75 - j'ai remarqué que les fixations latérales ne sont pas au
même endroit - celui de ma 74 l'a carrément plus vers l'arriere, celui de la 75
l'a presque au coin vers l'avant :
En même temps le bloc fibre arrière de la 75 est vachement plus léger que
celui de ma 74. Les deux sont coupés autours des prises d'air donc ont à peu
près les memes dimensions.
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kris
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Sujet du message: Publié: 14 Mars 2008, 20:43 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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j'ai envie de degeuler - j'avais stocké mes sieges Tweed marron expret pour pas que ca prenne des dommages. seulement en rangeant ces derniers jours j'avais mis la banquette sur le bloc avant et stocke 2 contre-portes dessus.
et hopp - meme pas une semaine plus tard je voulais ranger les sieges hier et qu'est ce que je vois - une souris s'est installe dans le creu entre siege et contre-porte et m'a bouffe le tissue qui lui etait en bon etat avant.
franchement fait ch**** ces bagnoles demontees. si ca continue pareile le tout trouvera tres prochainement son chemin vers la poubelle

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Rudz!
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Sujet du message: Publié: 14 Mars 2008, 23:43 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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_________________ Make it funky !
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 15 Mars 2008, 13:13 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Moi aussi, j'ai des galères !!
Je viens de m'apercevoir que la carrosserie de mon Alpine présente partout
des micropoints de rouille !!!!
Qu'est ce qui fait ça ???
La caisse est en matériaux composite et la peinture... ben.....c'est de la
peinture !!!
Et il y en a partout !! Capot, pavillon de toit...etc !!
Si je gratte en insistant avec l'ongle, ça part mais je ne comprend pas
d'ou ça peut venir ???
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ???????
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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joe
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Sujet du message: Publié: 15 Mars 2008, 13:20 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Ca serait pas plutôt une pollution, rejet d'usine....qui ressemblerait à de la rouille 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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kris
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Sujet du message: Publié: 15 Mars 2008, 13:28 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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c'arrive si on utilise la meule a cote ... les micro-pieces metallique se mettent sur la peinture. et comme il sont chaud, ca rentre carrement dans la peinture. et apres ca rouille.
dommage.
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