Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 31 Août 2005, 23:18 
Hors-ligne
Barman
Barman

Au fait Nars, tu vas quand chez notre ami HB, j'aurais bientôt une commande, je vais devoir prendre ma carte chez matra Passion ou BMR ???

Sujet du message:
 Message Publié: 31 Août 2005, 23:25 
Hors-ligne
Barman
Barman

joe a écrit:
Au fait Nars, tu vas quand chez notre ami HB, ???

Dès que je parle de ça, il s'arrache... :smt005

Sujet du message:
 Message Publié: 31 Août 2005, 23:45 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

Welcome viking, belle X à premiere vue :smt038
(OUi à premiere vue car la matra bas ca reste du matra ca rouille rouille rouille...... :smt096 )

mais d'autres photos et des details A+

Sujet du message:
 Message Publié: 31 Août 2005, 23:48 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Je vais y aller ,mais j'attends le devis de 2 pieces tolerie que j'ai fait faire et aprés j'irai,je ne me suis pas tiré ,sauf que j'etais sur ebay :D

Sujet du message:
 Message Publié: 31 Août 2005, 23:52 
Hors-ligne
Barman
Barman

nars a écrit:
Je vais y aller ,mais j'attends le devis de 2 pieces tolerie que j'ai fait faire et aprés j'irai,je ne me suis pas tiré ,sauf que j'etais sur ebay :D

Je parlais évidemment de la ristourne, eh oui, sinon à quoi ça sert qu'on se décarcasse... :smt005
c'est quoi les deux pièces en devis :shock:

tu cherchais quoi sur ebay .. :D

Sujet du message:
 Message Publié: 01 Sep 2005, 13:06 
Hors-ligne
Barman
Barman

Salut à toi Viking et bienvenue.
Comme l'ont dit les zamis, elle a l'air pas mal ta X. Si les eules misères sont la portière en dentelle bretonne*, tu peux t'estimer heureux :D

(*spécialité Matra, d'ailleurs il faudra un jour faire un post expliquant comment notre constructeur préféré à influencé la tradition bigoudenne)

Sujet du message:
 Message Publié: 01 Sep 2005, 18:18 
Hors-ligne
Barman
Barman

rebonjours a tous c 'est vrai qu'une bagh ca rouille et je ne pretend pas que la mienne en soit a l'abri (çe serais trop beau) mais bon après un petit etat des lieux je peut dire qu'il n'y a pas trop de mal et quel plaisir de rouler dans une bagh,j'ai toujours aimé cette voiture depuis que je suis minot (j'ai 38 ans) et je me suis juré un jour d'en posseder une (j'ai pourtant deux enfants ,mais je n'ai pu me resoudre a vendre ma belle,ces peut ètre ça la passion)
cordialement

ps:je vais essayer de faire des photos ce week end

Sujet du message:
 Message Publié: 05 Sep 2005, 21:34 
Hors-ligne
Barman
Barman

bsr a tous
pour les photos il va falloir attendre un petit peu (j'ai des soucis avec mon pc) :cry: mais le viking n'a qu'une parole

A+

Sujet du message:
 Message Publié: 05 Sep 2005, 23:50 
Hors-ligne
Barman
Barman

viking50 a écrit:
rebonjours a tous c 'est vrai qu'une bagh ca rouille et je ne pretend pas que la mienne en soit a l'abri (çe serais trop beau) mais bon après un petit etat des lieux je peut dire qu'il n'y a pas trop de mal et quel plaisir de rouler dans une bagh,j'ai toujours aimé cette voiture depuis que je suis minot (j'ai 38 ans) et je me suis juré un jour d'en posseder une (j'ai pourtant deux enfants ,mais je n'ai pu me resoudre a vendre ma belle,ces peut ètre ça la passion)
cordialement
ps:je vais essayer de faire des photos ce week end

Je languis de pouvoir rouler avec la mienne, mais c'est pas encore pour cette année :-( ,

Ca me permets de dire que j'ai lontemps hésité avant d'attaquer, j'avais pas réellement de trous apparents :smt021 ...j'avais juste deux étriers de frein av à restaurer , et c'est de charybde en scylla.... :mad: .bref, réfléchissez à deux fois avant de vous y lancer...( désolé Aiemac :smt006 ), il vaut peut être mieux rouler avec pendant 10 ans :smt050 que la restaurer...pendant 10 ans. :smt019 ..cette réflexion n'est pas figée...c'est un débat...je dis ça pour rudz et naze aussi qui ont des vélléités....On est pas obligé non plus de tout désosser.....pour les photos, c'est quand tu pourras....avec plaisir, on aime bien les photos de bons chassis aussi :smt040

Sujet du message:
 Message Publié: 06 Sep 2005, 00:39 
Hors-ligne
Barman
Barman

salut ....... vaste débat .... enfin , non, il n'y a pas lieu d'avoir un débat sur ce sujet, c'est très simple en fin de compte ..... rouler dans une voiture de 30 ans dont tu es sur qu'elle va pas se casser en 2 sur le premier dos d'ane venu ? , ou tenter le coup ? .... tu vois c'est simple :D .
Car quand tu as les planchers,les longerons,les bas de caisse HS, qu'es ce qui tien encore la voiture ???? la peinture ? ...
Il a été dit depuis le debut de ce forum que la restauration est une étape quasi necessaire , je dirais meme obligatoire quand on veux rouler en bag , et c'est la merde, et ca TOUT LE MONDE LE SAIS ... bag . be avais meme trouvez le bon terme " Bagheerien" .... ca veux tout dire.
Et pour finir je suis sur a 100 % que le jour ou tu donneras le coup de clé qui va bien , ben toutes tes galères vont se transformer en "bon vieux souvenirs" ...
On y est tous passez, meme moi avec ma coucou au chassis a se taper le Q par terre ... et pourtant je l'ai désossée ...
Au fait et la confiture ? ....

sorry Viking pour le HS ... :?

Sujet du message:
 Message Publié: 06 Sep 2005, 01:03 
Hors-ligne
Barman
Barman

Tu as raison mais le risque d'y passer 10 ans, de se décourager et pour finir ne jamais rouler avec est à prendre en compte, je l'ai pris en compte avant de commencer mais j'imaginais pas ça....excuse...j'ai un peu le blues en ce moment :smt035

j'passe dans la confiture, :smt040

Sujet du message:
 Message Publié: 06 Sep 2005, 07:43 

joe a écrit:
Fais gaffe à tes ailes, j'aperçois un gros chien à côté :smt040
..

:smt044

Heu, tout les chiens ne sont peut etre pas Baghophages

Sujet du message:
 Message Publié: 06 Sep 2005, 12:58 
Hors-ligne
Barman
Barman

bagheera.be a écrit:
joe a écrit:
Fais gaffe à tes ailes, j'aperçois un gros chien à côté :smt040
..

:smt044
Heu, tout les chiens ne sont peut etre pas Baghophages

Il faut quand même mieux se méfier :-D , quand ils ont faim..... :?

Sujet du message:
 Message Publié: 06 Sep 2005, 18:01 
Hors-ligne
Barman
Barman

salut a vous tous les amis
c'est vrai vaste debat que la restauration d'une bagh,pour ma part je suis admiratif pour le boulot que font certain sur leur bagheera (chapeau bas méssieurs) mais a contrario je n'ai pas la compétence pour le faire :cry:
donc c'est vrai que je roule dans une voiture qui n'ai pas dans un etat concours mais bon je me fais plaisir tout de mème a son volant
amicalement

laurent

Sujet du message:
 Message Publié: 06 Sep 2005, 20:10 
Hors-ligne
Barman
Barman

Salut viking, ohla .. pas besoin d'etre en état concours .... (surtout que état concours ne veux pas dire grand chose) ... moi je parle surtout d'avoir une voiture " SAINE" , et pas dangereuse ... c'est cela l'essentiel , après si tout n'est pas d'origne .....

il m'arrive de pardonner :-D (gag) ... après ,pour avoir un avis ,disons honnete, il y a le controle technique .... mais pas n'importe ou , par chez nous ce qui fait reference c'est "l'automobile club" , eux ne laisse absolument rien passé, ( c'est pour ca que peux de monde emmene sa voiture la bas ), mais au moin c'est honnete...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café