Auteur |
Message |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 06 Sep 2005, 14:56 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Ah oui, ca m'interesse !  ;en novembre j'aurais (enfin) le droit de prendre une semaine de congé ,ben vi j'en es pas encore eux  ) et j'en profiterais pour recuperer les echantillon de moquette  ....... plus serieusement je vais probablement me ballader un peu, j'irais bien faire un tour chez HB (une fois dans ma vie faut quand meme que je vois a quoi sa ressemble ) ... faudrais que je vois ca avec Nars  ...
c'est bon je repart ---> clac <---
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 06 Sep 2005, 15:29 |
|
|
C'est vrai qu'il faudrait refaire une réunion...
Après les précédentes ...
C'est vrai qu'une visite chez HB ...
Alors Rudz, ton nouvel avatar, c'est quoi exactement l'espèce de spermatozoide orange sur le flanc de la voiture... 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 06 Sep 2005, 16:06 |
|
|
bagheera.be a écrit: C'est vrai qu'il faudrait refaire une réunion... Après les précédentes ... C'est vrai qu'une visite chez HB ...  Alors Rudz, ton nouvel avatar, c'est quoi exactement l'espèce de spermatozoide orange sur le flanc de la voiture... 
Ben oui, why not un débarquement chez HB ! ..... 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 06 Sep 2005, 17:03 |
|
|
Citer: Ben oui, why not un débarquement chez HB ! .....
 Voyons... Je devrais pouvoir emprunter la 806 de mon père ....

|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 06 Sep 2005, 17:40 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Oui,ce serait super sympathique cette reunion,avec une visite chez Hb,va faloir definir une date,ce sera cool 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 06 Sep 2005, 18:28 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
nars a écrit: Oui,ce serait super sympathique cette reunion,avec une visite chez Hb,va faloir definir une date,ce sera cool 
Je sens qu'il ne pas leur rester grand chose, ...après votre départ  ....ça leur simplifiera le rangement 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 06 Sep 2005, 19:14 |
|
|
dès que j'ai les dates de mes conges je vous previens 
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 07 Sep 2005, 10:26 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
bagheera.be a écrit: Alors Rudz, ton nouvel avatar, c'est quoi exactement l'espèce de spermatozoide orange sur le flanc de la voiture... 
La réponse est contenue dans la question
Meuh non, c'est une comète de la mort qui tue. C'est juste pour m'amuser , comme dans les vieux dessins animés ou les miniatures HotWeels (tu dois connaitre ça  ) y'a toujours un détail rajouté pour faire plus "machine de ouf"
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 07 Sep 2005, 10:46 |
|
|
Rudz,
Je ne saurais que te conseiller ces amortisseurs pour ta rancho.
Ces amorto Decarbon performance (ils ont aussi le modèle confort) sont vraiment excellent.  D'une fermeté exceptionelle sans détruire le confort.
Je les ai utilisé et
Après, je me suis rendu compte que les amortos d'origine sont de vraies pompes à vélo.. Sur Bagheera, cela ne se sent pas car le poids est à l'arrière. Mais là ...
Ils ont aussi pour l'instant à vendre le meme modèle pour Horizon. Je ne sais pas vraiment lequel serait le mieux adapté au Rancho.
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 07 Sep 2005, 13:35 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Merci du tuyau Bagh.be.
Je vais voir, mais pour le moment, je ne compte pas faire trop de frais sur le Rancho.
Par contre, je garde le modèle à l'esprit
Merci encore.
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
|