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joe
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Sujet du message: Publié: 20 Déc 2006, 23:32 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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quoi, tu galvanises pourcent par pourcent .???
Pour moi, ce projet est de plus en plus hypothétique  ....bientôt utopique...je viens d'essuyer un troisième refus 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 20 Déc 2006, 23:55 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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joe a écrit: quoi, tu galvanises pourcent par pourcent .???  Pour moi, ce projet est de plus en plus hypothétique  ....bientôt utopique...je viens d'essuyer un troisième refus 
Tu prend ton chasis, tu le met dans une brouette, tu l'attache a la voiture,et direction la Belgique 
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joe
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Sujet du message: Publié: 21 Déc 2006, 00:44 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Merci, tu me remontes le moral ...je me sens mieux...
voyons voir le devis de transport que j'ai fait faire...un voyage de 45 kms jusqu'à l'atelier de galva....retour deux jours plus tard...voyons....460?
Donc pour la belgique...900 kms donc  900/45= 18 x .....+peages  = 8520? ...

_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 21 Déc 2006, 08:59 |
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Moi, j'ai presque autant de km pour sabler et mon devis est de +- 100 Euros, location d'un plateau
Je met le chassis dessus => sablage, toute la journée . En revenant , je le dépose à la galva ...
Sinon , déjà galva : 2 paires de portes S 1,
2bacàbatterie,
Les toles de garde boue ar
Les ferrures tenant le pare choc av, les fers qui les tiennent,
Les supports crémaillière,
...2 bouches avant radiateur, mais série 2.;;
(J'en ai pas en Serie 1  )
Donc échange possible
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baghy79
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Sujet du message: Publié: 21 Déc 2006, 19:14 |
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Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:39 Messages: 334 Localisation: Luzillat (63350)... campagne Auvergnate :)
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salut baghbe ! dis-donc, tes bouches avant radiateur de série 2, c'est bien la tôle qui ferme le devant, avec les trous sur les côtés pour le refroidissement des freins ? la mienne étant coupée en deux, si tu es vendeur, je suis acheteur
pour le reste, bravo, c'est du bon boulot !!

_________________ Bagheera Série II 1980 - Baghy gris argent métal intérieur écossais noir /blanc /rouge... et seulement 129000 Kms!...mais trois moteurs ...oups!
Murena 1600 1984 - Gris titane intérieur velours gris 123000 Kms et 1 seul moteur !!
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joe
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Sujet du message: Publié: 21 Déc 2006, 20:20 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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bagheera.be a écrit: ...2 bouches avant radiateur, mais série 2.;; (J'en ai pas en Serie 1  )
tu m'inquiètes d'un coup....Il en reste bien chez hervé ??? 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 21 Déc 2006, 21:16 |
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M'as tu vu en ramener ?
Pour Baghy79, je suis plus intéressé par un troc si possible
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baghy79
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Sujet du message: Publié: 21 Déc 2006, 21:49 |
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Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:39 Messages: 334 Localisation: Luzillat (63350)... campagne Auvergnate :)
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ok baghbe, si jamais j'en trouve .... 
_________________ Bagheera Série II 1980 - Baghy gris argent métal intérieur écossais noir /blanc /rouge... et seulement 129000 Kms!...mais trois moteurs ...oups!
Murena 1600 1984 - Gris titane intérieur velours gris 123000 Kms et 1 seul moteur !!
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joe
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Sujet du message: Publié: 21 Déc 2006, 22:37 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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bagheera.be a écrit: M'as tu vu en ramener ?
Non, mais pour ma part, j'ai ramené beaucoup de choses que je n'avais pas prévu.  ...et oublié de prendre beaucoup de ce que j'avais prévu
un truc de plus à refabriquer.  ..pas facile vu le nombre de pliages
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 10 Sep 2007, 14:39 |
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Dans les jours prochains, attendez vous a un changement de météo.
Il doit faire beau. En effet, j'ai pris quelques jours de congés pour finir les longerons
Quand j'y pense, en 2003 -2004, j'avais écris que des longerons endomagés = poubelle
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 15 Oct 2007, 15:22 |
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La fin approche.
Les longerons sont a présent impeccables.
Suite au retrait du mastic blanc. (Pas la salopperie qui colle mais l'autre, le dur qui engendre la rouille), diverses petites réparations du bouclier avant ont été nécessaires.
J'aborde quelques améliorations supplémentaires.
1) J'ai envie de souder un crochet de remorcage arriere, identique a ceux des séries II.
J'ai vérifié, cela passe entre les ouvertures du pare choc arriere.
A l'avant, j'ai pas trouvé comment faire.
2) J'ai aussi envie d'un repose pied conducteur.
Comme celui des séries II.
Mais je me pose une question : Sera-t-il simple d'utiliser le lave glace série I ?
Ma X étant de 79, celui ci s'actionne au volant.
Qu'en disent les proprios de Série II avant 1979 ?
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 25 Nov 2007, 19:51 |
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Ils n'en disent donc pas grand chose. µ
µ
Par contre, Eru, dit : µ
Un des trucs dont j'avais besoin pour terminer est arrivé. µ
C'est une aide pour déblaxonner. Généralement, je fais cela avec un vieux ciseau à bois. µ
µ
Mais ... tendinite calcifiante sous scapulaire de l'épaule droite, depuis près d'un an.µ
Donc, ... ne voulant pas de l'opération, je ne force pas. Et j'ai touvé un produit intéressant aux état unis : Undergoneµ
µ
Finalement, il est arrivé. µ
Mais, les tests n'ont pas été concluants. : Blaxon Matra 1, Undergone 0.
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JOSE PEDRO SILVA MACHADO
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Sujet du message: Publié: 25 Nov 2007, 20:22 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38 Messages: 772 Localisation: PORTUGAL
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repose pied conducteur avec pompe lave glace, perso pas de probleme,je dirai meme, que le repose pied est d'une utilite tres apreciee de ma part.
_________________ Une Bagheera? Ni meilleure ni pire seulement differente.
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nars
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Sujet du message: Publié: 25 Nov 2007, 21:46 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
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Moi sur ma 78 je l'apprecie beaucoup le cale pieds et pour l'essuie glace il n'y a pas de probleme

_________________ Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 16 Déc 2007, 19:48 |
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Petite diversion. Plus de chassis mais certains périphériques ...µ
µ
Je poste ici mais je pourrais le faire sur Puli. Ceci car je travaille en série donc plusieurs pièces successives mais aussi car je crois que je placerais un ventilo spécial sur le chassis luxo, vu son moteur ...µ
µVous connaissez la qualité habituelle. Plein de périphériques ont déjà subi le même traitement. µ
µ
Ici, ventilo rouillos. µ
i  µ
A noter, l'hélice existe aussi en noir µ
µ
 µ
µ
Super rouillos, for sale also ...µ
Petit truc ... l'écrou central est à filet inversé.µ
µ
 µ
µ
15 minutes de microbillage plus tard ... Il est à noter que le support comporte des plis un peu partout et donc le microbillage prendbeaucoup plus de temps que pour une pièce plus lisse ...µ
µ
 µ
µ
L'hélice, j'ai hésité à la mettre au lave vaisselle et puis je l'ai lavée à la main...µ
µ
 µ
µJe ne sable pas à fond car il y a toujours des risques de déformation et des possibilités de rouille profonde qui ressort par après. Donc, ici la pièce est sous acide phosphorique. µ
µ
 µ
µ
Voilà, l'acide a agit.µ
µ
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µ
Détail ...µ
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µ
un coup de peinture au zinc car j'avais pas envie de passer cela à l'électrozingage : après l'acide, il reste une fine couche de phosphate.µ
µ
 µ
µ
Et hop  µ
µ  µ
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