Auteur |
Message |
matrabag
|
Sujet du message: magazine bagheera sur ebay Publié: 13 Sep 2005, 18:16 |
|
 |
Présenté |
 |
Inscrit le: 18 Juil 2005, 21:38 Messages: 14 Localisation: moselle
|
salut a tous, comme vous avez peut etre pu voir j'avais encheri sur un catalogue publicitaire sur ebay, et naze 2000 avait peur qu'il ne parte en autriche ou en allemagne
j'ai pensé l'acheter a plusieurs et se partager le montant
pour l'instant baghelux est d'accord avec moi  et il pourra faire des photocopies professionnels
l'original restera chez celui qui donnera le plus, ou a tour de role, on verra, c'est a convenir
que penssez vous de cette idee 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 13 Sep 2005, 18:39 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Salut J.L ; pas de probleme, j'y vais d'une petite piece ... ( 40 roro pour moi) ...
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 13 Sep 2005, 19:06 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
cet article ne devrait -il pas être dans petites annonces  ?; houhou; les DJays 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 13 Sep 2005, 19:11 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
 vous exitez pas  j'ai eu l'agréable surprise que le vendeur a répondu à ma demande
Et vous savez laquelle
ben c'est qu'il me scanne toutes les pages avant que ça parte chez un goth, et !
il me la fait
C'est pas top top en qualité mais c'est bien lisible, y'a des petites parties rognées  ben oui c'est plus grand qu'un A4 ...
le temps que je le pdfi et je le met en ligne sur mon espace membre 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 13 Sep 2005, 19:45 |
|
|
NAZE2000 a écrit: :eek: vous exitez pas  j'ai eu l'agréable surprise que le vendeur a répondu à ma demande  Et vous savez laquelle  ben c'est qu'il me scanne toutes les pages avant que ça parte chez un goth, et ! il me la fait  C'est pas top top en qualité mais c'est bien lisible, y'a des petites parties rognées  ben oui c'est plus grand qu'un A4 ... le temps que je le pdfi et je le met en ligne sur mon espace membre 

|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 13 Sep 2005, 19:45 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
NAZE2000 a écrit: : le temps que je le pdfi et je le met en ligne sur mon espace membre 
Et chaque fois tu oublies ta devise...
"qu'il est bon ce naze" 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
matrabag
|
Sujet du message: Publié: 13 Sep 2005, 19:50 |
|
 |
Présenté |
 |
|
alors aiemac, qu'est-ce que je doit faire des 40 roros 
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 13 Sep 2005, 21:33 |
|
|
matrabag a écrit: alors aiemac, qu'est-ce que je doit faire des 40 roros 
Va boire une bierre  , non je sais pas faut que je vous mette ça en ligne car ça ne vous conviendra peut-être pas, y'a des gros bouts qui manques  mais bon le gars avait pas de scanner il a demander à un amis de le faire du coup j'ai pas oser re-demander un scan en 3 parties
voici quelques extraits :
Maintenant c'est sur avec l'original, y'aurait moyen de faire de bon scan de réduire le tout pour faire des impressions couleurs ...
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 13 Sep 2005, 22:02 |
|
|
matrabag a écrit: alors aiemac, qu'est-ce que je doit faire des 40 roros 
Combien tu es près a mettre ? et Fabrice ? .... moi je suis ok pour 40 roro, si on le loupe on se rabat sur celui de Naze ....
Après tou dépend combien tu es près a mettre, et le luxo , il t'as donner une somme qu'il est pret a mettre ? .....
Si on le choppe .... qui le garde , ... bah a voir ... ton idee est bonne celui qui met le plus le garde , et les autres recoive des copies "pro" ...
A toi (vous) de voir.
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 14 Sep 2005, 07:15 |
|
|
Moi j'ai relancé le vendeur pour voire s'il est prêt à faire refaire des scans mais en 3 parties (quitte à re-assembler le tout après).
Mais pas de réponse pour le moment ... (la première fois aussi il a mis longtemp à me repondre mais il a répondu favorablement donc  )
|
|
 |
|
 |
antonio
|
Sujet du message: Publié: 14 Sep 2005, 16:24 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 25 Mai 2005, 20:19 Messages: 33 Localisation: Comines Nord de la Frane
|
aiemac a écrit: matrabag a écrit: alors aiemac, qu'est-ce que je doit faire des 40 roros  Combien tu es près a mettre ? et Fabrice ? .... moi je suis ok pour 40 roro, si on le loupe on se rabat sur celui de Naze .... Après tou dépend combien tu es près a mettre, et le luxo , il t'as donner une somme qu'il est pret a mettre ? ..... Si on le choppe .... qui le garde , ... bah a voir ... ton idee est bonne celui qui met le plus le garde , et les autres recoive des copies "pro" ... A toi (vous) de voir. Bonjour a tous pour moi la solution serait de savoir combien de personnes sont d'accord pour l'acheter voir le prix et le diviser en parts egales et ce passer l'un a l'autre pour faire des photo copie et garder l'original en bonne etat ce n'est qu'une idee si non je peux aussi en mettre 40. A+
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 14 Sep 2005, 18:36 |
|
|
Salut Antonio, tout a fais daccord avec toi ... l'idéal serais de conserver l'original a part, et de faire des copies pour distribuer au adhérants de l'amicale 550  , dabors a ceux qui paricipe a l'achat, et ensuite au autres , ( ou les fourger a un prix symbolique, .. le prix des photocop de qualitées) ...
|
|
 |
|
 |
matrabag
|
Sujet du message: Publié: 14 Sep 2005, 19:59 |
|
 |
Présenté |
 |
|
salut a tous, ben......baghelux et moi meme on etait pret a mettre chacun 20 roros, alors quand je vois que vous voulez mettre 40 alors là je n'hesite plus.
2+2+4+4=12 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 14 Sep 2005, 20:04 |
|
|
Salut, et bien voila  , tu sera proprietaire de 12,5 % de la brochure  ....
ben,voila il ne reste plus qu'a surveillez la fin ... si ca monte pas trop , tu balance les 120 roro a moin d'une minute de la fin ....
Enfin,bon ... les derniers sont partit a + de 200 roro 
|
|
 |
|
 |
matrabag
|
Sujet du message: Publié: 14 Sep 2005, 20:08 |
|
 |
Présenté |
 |
|
tu crois que je dois attendre demain 10 heures pour encherir ? ou je peu deja miser ce soir
demain matin je travaille a l'heure là 
|
|
 |
|
 |
|