Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 14 Sep 2005, 20:13 
Hors-ligne
Barman
Barman

par experience ,je dirais de mettre le paquet au dernier moment ...car il suffit d'un plaisantin ou d'un pousse enchère ... et c'est foutu .. alors que si a 2 mm de la fin c'est toujours a , dison 40 euro, tu balance le maxi dans la derniere minute ... et en general si tu tape haut, les autres n'on pas le temps de rattraper, et bingo ...

Sujet du message:
 Message Publié: 14 Sep 2005, 20:13 
Hors-ligne
Barman
Barman

aiemac a écrit:
Enfin,bon ... les derniers sont partit a + de 200 roro :-(

:eek: :smt012 :smt087 C'est presque le prix d'une voiture...ça 8-[ [-( [-X

Sujet du message:
 Message Publié: 14 Sep 2005, 20:15 
Hors-ligne
Présenté
Présenté

oui mais que fais tu de l'enchere automatique ??

Sujet du message:
 Message Publié: 14 Sep 2005, 20:17 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Exact,j'ai acheté un compteur neuf pour ma lotus en encherissant dans les 5 dernieres secondes,car si tu tombes sur un gars comme moi qui veut l'objet,je n'encheris jamais avant,car s'il voit mon pseudo il verra que j'encheris dans les 5 dernieres secondes,s'il n'y a personne du bagheera cafe :D

Sujet du message:
 Message Publié: 14 Sep 2005, 20:27 
Hors-ligne
Barman
Barman

matrabag a écrit:
oui mais que fais tu de l'enchere automatique ??

J'explique, ...
Ce soir tu met ton enchère a 120 roro, ...., la actuellement c'est a 25 roro, on suppose que l'encherisseur actuel a miser 50 roro, ... hop, l'enchère passe a 51 et c'est toi le meilleur, .. seulement ..... il reste beaucoup d'heure avant la fin ... donc , Gunther qui va etre facher , va mettre , 60, .... toujours toi, ...70 ... toujours toi .... et entre temps tu as un bidon qui arrive, et ce demnade pourquoi un vulgaire prospectus a les enchères qui décolle ???? .... hop il met 150 roro .... et t'es Bais..
Ou alors tu a le suisse qui débarque et met 200 roro et met tout le monde daccord .... , alors que si ca reste "cool" jusqu'a 1 heures de la fin ... tu as tes chances...

Tu peux me croire ebay je connais :lol:

Sujet du message:
 Message Publié: 14 Sep 2005, 20:38 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Oui Oui je confirme une fois de plus les dires de mon homologue alsacien, e-bay faut enchérir au dernier moment sinon ça laisse trop de temps aux autres pour revoir leur offre :?
Sinon en ce qui concerne la doc, elle est en ligne sur mon site dans l'espace membre (38 Mo en PDF) j'ai fait un montage pour avoir 2 pages de visue.
Si vous arrivez à avoir la doc, je suis preneur pour un bon scan à mettre sur mon site (pour info j'ai un scanner A3 au boulot, ce qui permetterait d'avoir des pages entières, pas comme celle que ma fait le vendeur :? , mais bon c'est sympa tout de même se qu'il a fait, c'est mieux que rien avoir ...)

Bon chargement, comme ça vous verrez ce qu'il y'a dedans ...

Sujet du message:
 Message Publié: 14 Sep 2005, 20:41 
Hors-ligne
Présenté
Présenté

ok je vais mettre ma femme sur le coup demain matin, mais là on prend des risques :eek: :smt082

je vais lui preparer le schmilblic et elle n'aura plus qu'a cliquer entre deux clients :D

Sujet du message:
 Message Publié: 14 Sep 2005, 20:51 
Hors-ligne
Barman
Barman

matrabag a écrit:
ok je vais mettre ma femme sur le coup demain matin, mais là on prend des risques :eek: :smt082
je vais lui preparer le schmilblic et elle n'aura plus qu'a cliquer entre deux clients :D

Ben oui, entre un petit pain au chocolat et une baguette "clic" :-D

Sujet du message:
 Message Publié: 14 Sep 2005, 21:06 
Hors-ligne
Barman
Barman

NAZE2000 a écrit:
Oui Oui je confirme une fois de plus les dires de mon homologue alsacien, e-bay faut enchérir au dernier moment sinon ça laisse trop de temps aux autres pour revoir leur offre :?
Sinon en ce qui concerne la doc, elle est en ligne sur mon site dans l'espace membre (38 Mo en PDF) j'ai fait un montage pour avoir 2 pages de visue.
Si vous arrivez à avoir la doc, je suis preneur pour un bon scan à mettre sur mon site (pour info j'ai un scanner A3 au boulot, ce qui permetterait d'avoir des pages entières, pas comme celle que ma fait le vendeur :? , mais bon c'est sympa tout de même se qu'il a fait, c'est mieux que rien avoir ...)
Bon chargement, comme ça vous verrez ce qu'il y'a dedans ...

Merci !!!! c'est vrai qu'il a l'air sympa ce petit prospectus

Sujet du message:
 Message Publié: 15 Sep 2005, 07:42 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Puté :eek: elle est déjà passé se matin à 60 roros :? ça promet ! bon je sens que les 120 roros prévus par l'équipe ne vont pas suffire !
ajoute 15 de ma part (plus je peux pas mettre, ma conscience me l'interdit pour du "papier glacé" :-D

Bonne chance

Sujet du message: catalogue bag
 Message Publié: 15 Sep 2005, 08:28 
Hors-ligne
Présenté
Présenté

[quote="NAZE2000"]Puté :eek: elle est déjà passé se matin à 60 roros :? ça promet ! bon je sens que les 120 roros prévus par l'équipe ne vont pas suffire !
ajoute 15 de ma part (plus je peux pas mettre, ma conscience me l'interdit pour du "papier glacé" :-D
Bonne chance[/quote]

Bonjoir a tous j'arrive un peu tard mais je l'ai votre catalogue en très bon etat

Sujet du message:
 Message Publié: 15 Sep 2005, 09:13 

Salut,
Juste un conseil : ne sous estimez pas certains enchérisseurs :
- Martindjet
- MatraIG
- Pdebosch
Ils peuvent monter très très haut pour ce genre de truc. ( et meme encore plus...)
Un autre problème, c'est la tactique d'attendre jusqu'a la fin.
Pendant que certains étaient à Rheims, je me suis fait ...
J'étais l'enchérisseur gagnant et j'étais prèt à monter sans limites dans les dernières secondes ... trop tard ...
Il faut absolument mesurer le delai de rafraichissement de votre connection.
Comment : Regardez le temps restant. Pousser sur le bouton refresh. Regardez de combien le temps à diminué ...
Après il faut enchérir au maximum ( et là 120 roro :? ) juste le double du ce temps avant la fin.
N'oubliez pas l'étape de confirmation ... Donc sur 1 fenetre browser vous surveillez le temps et sur une autre, vous enchérissez déjà. En laissant juste l'étape de confirmation pour la fin....
Je n'attend la fin que si le prix ne décolle pas ou si je suis sur de mon coup. Sinon, je pense qu'il faut marquer son territoire et faire savoir aux autres qu'on est sur le coup. En tout cas, j'achète de moins en moins : Je me fixe une limite raisonnable et puis tant pis !
Actuellement, sur ebay, je vois partir de plus en plus de trucs beaucoup plus cher qu'en magazin...
Je viens de fourger un volant. A trou trous, mais en vrai peau de skay sauvage qui se voit de loin. Et le diametre du bazard est tellement petit que si on le monte, on vois plus les compteurs.... Un vieux truc qui trainait chez moi. Résultat : 72 euros pour le gagnant qui a payé directement ...

Un volant comme cela, on les liquide à 20 euros chez les accessoiristes qui ne savent plus en vendre depuis la généralisation des Airbags.

Sujet du message: Re: catalogue bag
 Message Publié: 15 Sep 2005, 09:28 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

EXO 7 a écrit:
Bonjoir a tous j'arrive un peu tard mais je l'ai votre catalogue en très bon etat

Et tu peux le scanner en 3 parties (partie gauche, partie droite, partie centrale) ? pour qu'il manque rien ? je referais le montage ?

Message Publié: 15 Sep 2005, 09:44 
Hors-ligne
Présenté
Présenté

[quote="NAZE2000"][quote="EXO 7"]
Bonjoir a tous j'arrive un peu tard mais je l'ai votre catalogue en très bon etat[/quote]
Et tu peux le scanner en 3 parties (partie gauche, partie droite, partie centrale) ? pour qu'il manque rien ? je referais le montage ?[/quote]

je voudrais bien mais je ne sais pas le faire ?

Message Publié: 15 Sep 2005, 10:08 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

EXO 7 a écrit:
NAZE2000 a écrit:
EXO 7 a écrit:

Et tu peux le scanner en 3 parties (partie gauche, partie droite, partie centrale) ? pour qu'il manque rien ? je referais le montage ?

je voudrais bien mais je ne sais pas le faire ?

Quand tu dis tu sais pas faire :-( c'est parceque tu as pas de scanner ?

Moi je peux le faire, mais pour ça faut que tu sois d'accord de me prêter la revue :?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café