Donc lundi soir, on a pour une fois une bonne raison de regarder TF1 pour vérifier. [/quote]
J'ai regardé le film et j'ai vu une belle Jagheera X js rouge
mais bon le film était "bon enfant", en plus c'était Rénier l'acteur principal, presque mon tonton
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
Pas pu voir mais pour ceux qui ont regardé.... alors ????
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
NAZE2000
Sujet du message:
Publié: 06 Fév 2008, 19:07
Pilier de comptoir
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
BULLITT a écrit:
Pas pu voir mais pour ceux qui ont regardé.... alors ????
J'ai pas regardé non plus (de toutes façon j'entends rien, donc regarder la tv )
Titus a donné la véritable identité de cette mystérieuse Bagh, qui semble être plus British que française si j'ai bien compris l'alusion de titus
_________________ La Nazothèque vous connaissez non et bien rejoignez l'association Bagheera-Café Des Joints ? Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
FORESTIER Eric
Sujet du message:
Publié: 06 Fév 2008, 20:21
Pilier de comptoir
Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
Peut etre la couleur de l'auto : rouge Bagh
Norbert a beau avoir émigré dans le nord il a emmemné avec lui le 51
_________________ adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
Norbert
Sujet du message:
Publié: 06 Fév 2008, 23:44
Pilier de comptoir
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
En fait, je n'ai vu qu'un fraction deseconde l'aile et le pneu. Que voulez vous c'était TF1 donc juste bon en bruit de fond pour le gamin.
Mais on peut toujours réver qu'un fois ils aient le bon gout de mettre une Matra dans un de leur téléfilms
titus 89 a écrit:
en plus c'était Rénier l'acteur principal, presque mon tonton
C'est vrai, toi aussi cousin
bagheera.be
Sujet du message:
Publié: 06 Fév 2008, 23:55
Norbert a écrit:
En fait, je n'ai vu qu'un fraction deseconde l'aile et le pneu. Que voulez vous c'était TF1 donc juste bon en bruit de fond pour le gamin.
Norbert, je pensais que tu l'élevais mieux que cela; TF1 ...
FORESTIER Eric
Sujet du message:
Publié: 09 Fév 2008, 14:28
Pilier de comptoir
Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
Et bien Norbert n'avais pas vraiment faux car ce midi lors du journal de 13h sur TF1 , un reportage sur le déffilé d'anciennes pour le salon Rétromobile qui a eu lieu dans les rue de Paris : une belle Bagh série 1 jaune immatriculé 75 filmée en gros plan
_________________ adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage
viking50
Sujet du message:
Publié: 09 Fév 2008, 14:53
Barman
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
effectivement avec une alpine a 110 a ces côtés , bien belle image ( bien que trop furtive )
viking50
Sujet du message:
Publié: 10 Fév 2008, 02:17
Barman
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
Ca me fait penser que récemment, j'ai mis ceci sur youtube.
Ce n'est pas du Matra mais c'est français quand même. J'ai réussi à me procurer une vieille série télé française de 1984... ''Billet doux'' avec le regretté Pierre MONDY. Cette série n'est jamais sortie en DVD (et ne sortira probablement jamais). Rencontre avec une personne qui l'avait enregistré sur VHS à l'époque et qui a pu me la convertir en DVD, voici ce qu'on peut voir. J'en parle car c'est je crois la seule fois que ce véhicule gendarmerie a été filmée pour le petit écran :
A 3'04, petit clin d'oeil pour Alain (Glob) !!! lol
Merci pour les vidéos, j'ai aperçu une Lianca Beta Spider (celle de mon fils) du coup j'ai visionné une vidéo sur le monte carlo historique voila ce qu'on devrait faire (si on avait les moyens....)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum