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			Rudz!
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				 Sujet du message:     Publié: 07 Avr 2008, 13:16    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
			
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					Merci Guy, c'est très sympa    
				
					 _________________ Make it funky ! 
				
  
					
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			Rudz!
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				 Sujet du message:     Publié: 07 Avr 2008, 22:00    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
			
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					Bon, je n'ai pas récupéré mon APN, mais voici des photos prises avec mon téléphone. De toute manière, je ne dois pas en avoir beaucoup sur mon appareil, la batterie est morte et se décharge au bout de 3 photos    
Voici donc un petit compte-rendu de ma semaine de congés
 J'ai reçu mes étriers que j'ai fait refaire sur Paris
  
 
 
J'ai par la même occasion envoyé mon maître cylindre, j'avais un remords, et visiblement j'ai bien fait, il était cuit.
 (Sur la photo, le bocal de liquide de freins est monté à l'envers)
  
Je vais pouvoir remonter tout ça   
On sors la voiture pour passer un coup de soufflette car elle était poussiéreuse à cause de la fibre poncée
  
 
Puis on se remet au travail.
 Objectif :
 - remonter les étriers
 - les cardans
 - la tringlerie de boite
 - l'alternateur
 - le démarreur
 - le pot d'échappement
 - le circuit de refroidissement et durits en tout genres
 - le circuit hydraulique pour freins et embrayage
 - le circuit pneumatique pour les phares
 - remettre les liquides
 - procéder aux branchement électriques de l'allumage et compartiment du moteur
 - brancher le câble d'accélérateur et le starter...
  
 
 
 
 
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					 _________________ Make it funky ! 
				
  
					
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			Rudz!
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				 Sujet du message:     Publié: 07 Avr 2008, 22:03    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
			
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					... et tenter de démarrer miss orange   
http://fr.youtube.com/watch?v=YtaB_AAX04U
Comme vous pouvez le voir, un petit comité s'était réuni pour l'occasion :
 Au-dessus du moteur : mon père qui ne voulait pas râter ça,
 Au volant : Dominique le carrossier qui à le prestige de donner des coups de démarreur le temps que j'immortalise le moment   
et dans le fond Claude, le peintre qui s'occupera de la robe de miss orange
 Elle n'était pas loin de démarrer, mais après plusieurs tentatives, je crois que mon démarreur a lâché   
Il a fait un "clac" puis plus rien...
 La journée terminée je n'ai pu voir exactement d'où vient le problème. Il me faut maintenant attendre le mois de mai pour reprendre où j'en étais...
 Je suis un peu dégoûté d'être passé si près du but après cette semaine Marathon. Mais bon, ce qui est fait n'est plus à faire   
Autre truc, j'avais numéroté les faisceaux pour les remettre dans l'ordre. Mais comme un con je ne me souviens plus si je les avais numérotés de 1 à 4 face à mon moteur côté bougies, ou dans l'ordre d'allumage 1-3-4-2 en partant du volant moteur   
Savez-vous comment je peux repérer l'ordre des faisceaux sur la tête de delco ?
 Merci et à+  
				
					 _________________ Make it funky ! 
				
  
					
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			nars
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				 Sujet du message:     Publié: 07 Avr 2008, 22:14    | 
			 
			 
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			| Pilier de comptoir |  
			
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				 Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
			
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					Là tu es pas loin de la ligne d'arrivée,tu tiens le bon bout    
				
					 _________________ Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite. 
				
  
					
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			viking50
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				 Sujet du message:     Publié: 07 Avr 2008, 22:22    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
			
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					Tu as du trouvé ça diablement encourageant ces essais de remise en route     
				
  
					
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			joe
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				 Sujet du message:     Publié: 07 Avr 2008, 23:16    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8934 Localisation: France Isere
			
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					Rudz! a écrit: ... Autre truc, j'avais numéroté les faisceaux pour les remettre dans l'ordre. Mais comme un con je ne me souviens plus si je les avais numérotés de 1 à 4 face à mon moteur côté bougies, ou dans l'ordre d'allumage 1-3-4-2 en partant du volant moteur   Savez-vous comment je peux repérer l'ordre des faisceaux sur la tête de delco ?  
je te ferais des photos demain
 peux tu me dire en MP combien t'a coûté ta réfection de frein, pour voir si je perds mon temps ou non...
 Je suis au point mort... rien fait hier , des potes sont passés    
Aujourd'hui, c'était Michel, on a pas mal tchatché   ... donc rien fait....
 Mince, c'est fgeorges qui m'avait dit qu'il passerait demain     
				
					 _________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent.".. 
				
  
					
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			BULLITT
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				 Sujet du message:     Publié: 08 Avr 2008, 01:22    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
			
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					 Bravo Rudy !!!!
 
 Que j'ai hâte de la voire peinte maintenant !! 
				
					 _________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!! 
				
  
					
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			Rudz!
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				 Sujet du message:     Publié: 08 Avr 2008, 13:25    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
			
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					C'est vrai que ça se rapproche petit à petit de la remise sur route. D'ailleurs ça fait tellement longtemps qu'elle est en resto que j'ai du mal à réaliser.
 Je ne cache pas que tenter de la démarrer m'a provoqué un mélange d'excitation et d'appréhension.
 J'aurais aimé valider que mon embrayage ne pose pas de problème, que mes vitesses passent bien, je rêvais d'entendre son feulement, ses montées en régime... mais ce sera pour plus tard.
 Il me reste encore à remonter tout l'intérieur avant qu'elle parte en peinture. Idéalement, mon objectif est qu'elle puisse reprendre la route pour ses 32 ans, c'est à dire le 16 juin prochain. Ce serait un beau symbole    mais y'a encore du taf.  
				
					 _________________ Make it funky ! 
				
  
					
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			fgeorges1
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				 Sujet du message:     Publié: 08 Avr 2008, 20:37    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 4007 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
			
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					joe a écrit: .....Mince, c'est fgeorges qui m'avait dit qu'il passerait demain     
  j'ai zappé....je t'appelle demain   
courrage tu tiens le bon bout    
				
  
					
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			Chaintreau Guy
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				 Sujet du message:     Publié: 08 Avr 2008, 21:25    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 08 Mars 2007, 12:33 Messages: 87 Localisation: Wattignies 59139
			
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					Bravo Rudy
 Tu touches bientot au but     
Guy  
				
  
					
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			kris
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				 Sujet du message:     Publié: 08 Avr 2008, 22:27    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
			
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					pô mal.
 rudy, je te ramenerais la mienne dans ... disons 2 semaines ?!
   
				
  
					
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			titus 89
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				 Sujet du message:     Publié: 09 Avr 2008, 10:06    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
			
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					Rudz! a écrit: ... et tenter de démarrer miss orange   http://fr.youtube.com/watch?v=YtaB_AAX04UComme vous pouvez le voir, un petit comité s'était réuni pour l'occasion : Au-dessus du moteur : mon père qui ne voulait pas râter ça, Au volant : Dominique le carrossier qui à le prestige de donner des coups de démarreur le temps que j'immortalise le moment   et dans le fond Claude, le peintre qui s'occupera de la robe de miss orange Elle n'était pas loin de démarrer, mais après plusieurs tentatives, je crois que mon démarreur a lâché   Il a fait un "clac" puis plus rien... La journée terminée je n'ai pu voir exactement d'où vient le problème. Il me faut maintenant attendre le mois de mai pour reprendre où j'en étais... Je suis un peu dégoûté d'être passé si près du but après cette semaine Marathon. Mais bon, ce qui est fait n'est plus à faire   Autre truc, j'avais numéroté les faisceaux pour les remettre dans l'ordre. Mais comme un con je ne me souviens plus si je les avais numérotés de 1 à 4 face à mon moteur côté bougies, ou dans l'ordre d'allumage 1-3-4-2 en partant du volant moteur   Savez-vous comment je peux repérer l'ordre des faisceaux sur la tête de delco ? Merci et à+  
Ma façon pour repérer les fils d'allumages:
 -déposer le cache culbuteur
 -faire tourner le moteur à la main dans son sens de fonctionnement jusqu'à ce que les culbuteurs du 1er cylindre soit libre (compression)
 -démonter la tête de delco et repérer le plot qui se trouve en face du doigt de distribution et brancher son fil sur le cylindre N°1
 -tourner le moteur dans son sens de fonctionnement pour voir dans quel sens tourne le doigt de distribution
 -brancher les fils d'allumages dans le même sens en respectant 1-3-4-2
 et normalement c'est bon
 bon courage et bravo  
				
					 _________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis" 
				
  
					
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			Rudz!
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				 Sujet du message:     Publié: 09 Avr 2008, 13:18    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
			
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					Merci    
				
					 _________________ Make it funky ! 
				
  
					
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			all
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				 Sujet du message:     Publié: 09 Avr 2008, 14:29    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2422 Localisation: 4 km de Valenciennes  (59)
			
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					titus 89 a écrit: Rudz! a écrit: . Autre truc, j'avais numéroté les faisceaux pour les remettre dans l'ordre. Mais comme un con je ne me souviens plus si je les avais numérotés de 1 à 4 face à mon moteur côté bougies, ou dans l'ordre d'allumage 1-3-4-2 en partant du volant moteur   Savez-vous comment je peux repérer l'ordre des faisceaux sur la tête de delco ? Merci et à+ Ma façon pour repérer les fils d'allumages: -déposer le cache culbuteur -faire tourner le moteur à la main dans son sens de fonctionnement jusqu'à ce que les culbuteurs du 1er cylindre soit libre (compression) -démonter la tête de delco et repérer le plot qui se trouve en face du doigt de distribution et brancher son fil sur le cylindre N°1 -tourner le moteur dans son sens de fonctionnement pour voir dans quel sens tourne le doigt de distribution -brancher les fils d'allumages dans le même sens en respectant 1-3-4-2 et normalement c'est bon bon courage et bravo  
Je cofirme!
 Mais pour éviter de démonter le cache culbuteur
 tu peu utiliser le repère du volant moteur (repère PMH) le mètre en face du o° sur le fixe du carters d'embrayage
 il te mettra le 1er cylindre au PMH avec les " culbuteurs du 1er cylindre libre "
 (les soupapes en balancements...fin admission début échappement compression)
 pour le reste..   
  
				
					 _________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain 
				
  
					
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			FORESTIER Eric
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				 Sujet du message:     Publié: 09 Avr 2008, 19:42    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1011 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
			
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					 Meme réponse : utilise le repère sur volant moteur pour avoir le cyl 1 au PMH et cela positionnera automatiquement le doigt d'allumage dans la position Cyl 1 , puis tu prends le sens des aiguilles d'une montre , le cyl 2 se trouvant a droite du 1. 
				
					 _________________ adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage 
				
  
					
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