Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Caisse à outils

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: la bag a silarou déménage
 Message Publié: 11 Juin 2008, 20:12 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

merci rudz tu m'as redonné l'envie d'emmener dans mon démenagement ma panthere mais cet apres midi g voulu mettre la lunette arriere pour qu'elle ne s'envole pas sur l'autoroute mais la je me gratte la tete il doit y avoir une subtilité car le vide entre les entretoises prisonnieres de 20 et le polyester est de 20 mais la cale qui etait sur la charniere ne fait elle que 8 donc j'aurai unvide de 12 environ de quoi exploser la fibre et pour couronner le tout les vis de la charniere ne font que 25 de long elle ne dvont meme pas dans l'habitacle ou serait encore ces millesimes et leur différentes pieces car quand je l'ai acquise elles etaient démontées

Sujet du message:
 Message Publié: 11 Juin 2008, 20:17 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

bon ensuite j'ai voulu enlever le neiman mais la encore il reste coincé j'ai bien enlevé la petite vis g vu un petit trou dans lequel on peut passer un petit tournevis pour appuyer g essayé dans plusieurs positions de clef mais sans résultat si quelqu'un a une idée je suis preneur par contre je n'ai pas retrouvé le sujet sur le remontage des custodes car la aussi g un dilemme les enjoliveurs se collent avec apparement?et sur la montée de porte il y en aurait un aussi merci pour vos lumieres a bientot.

Sujet du message: Re: la bag a silarou déménage
 Message Publié: 11 Juin 2008, 21:48 
Hors-ligne
Barman
Barman

En voila une bonne nouvelle :)
Pour la lunette, tu peut juste la poser et attacher le tout avec des sangles pour éviter quelle ne s'envole.
En tout cas, si tu veut de l'aide, appelle au secours ........ On ferra en fonction de nos moyens ...

silarou a écrit:
merci rudz tu m'as redonné l'envie d'emmener dans mon démenagement ma panthere mais cet apres midi g voulu mettre la lunette arriere pour qu'elle ne s'envole pas sur l'autoroute mais la je me gratte la tete il doit y avoir une subtilité car le vide entre les entretoises prisonnieres de 20 et le polyester est de 20 mais la cale qui etait sur la charniere ne fait elle que 8 donc j'aurai unvide de 12 environ de quoi exploser la fibre et pour couronner le tout les vis de la charniere ne font que 25 de long elle ne dvont meme pas dans l'habitacle ou serait encore ces millesimes et leur différentes pieces car quand je l'ai acquise elles etaient démontées

Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.

Sujet du message:
 Message Publié: 11 Juin 2008, 21:51 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

c ce que je fais g besoin de vos lumieres merci

Sujet du message:
 Message Publié: 11 Juin 2008, 22:10 
Hors-ligne
Barman
Barman

Bonsoir Silarou.
Il y a bien, comme tu le penses, 2 longueurs pour les vis de charnières de lunettes. Tu as sans doutes le mauvais modèle.
Pour le vide entre polyester et chassis, il y a 2 types d'entretoises. Des U en aciers, de 1 mm d'épaisseur environ et des O en alu, plus épais. Pas facile de ne pas les perdres

Quoi que tu décides, soit prudent

Sujet du message:
 Message Publié: 12 Juin 2008, 01:32 
Hors-ligne
Barman
Barman

silarou a écrit:
bon ensuite j'ai voulu enlever le neiman mais la encore il reste coincé j'ai bien enlevé la petite vis g vu un petit trou dans lequel on peut passer un petit tournevis pour appuyer g essayé dans plusieurs positions de clef mais sans résultat si quelqu'un a une idée je suis preneur par contre je n'ai pas retrouvé le sujet sur le remontage des custodes car la aussi g un dilemme les enjoliveurs se collent avec apparement?et sur la montée de porte il y en aurait un aussi merci pour vos lumieres a bientot.

Salut Silarou,
Si j'ai pu à mon petit niveau te donner envie de garder ta bagh, j'en suis sincèrement touché. Ce sera surement la meilleure chose que j'aurai faite pour ce forum cette année :)
Merci.
Pour compléter les réponses, je me souviens que pour retirer mon neiman, j'avais dû essayer toutes les positions de clés aussi. Et il me semble que pour sortir le neiman, il faut maintenir la clé en position de démarrage. Le doigt doit reculer dans le cylindre du neiman selon une certaine position de clé.

Pour les custodes, je ne vois pas trop de quoi il s'agit. Tu parles des vitres latérales à l'arrière ?

Sujet du message:
 Message Publié: 12 Juin 2008, 08:52 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

oui les vitres laterales

Sujet du message:
 Message Publié: 12 Juin 2008, 20:27 
Hors-ligne
Barman
Barman

je viens de regarder sur mes charnieres de rechange, je n'ai plus les fameuses entretoises :( mais il est peut être facile de trouver d'autres entretoises à la bonne cote??
pour les vitres de custodes, a part collé??? par contre l'enjoliveur chromé tiens grace à 2 petites patte métalliques vissé dans le montant, plus une vis dans l'enjoliveur dans le coin AR.
tandis que l'enjoiveur peint (a l'AV) il est riveté
pour le neiman, lorsque j'ai du changer le miens, j'ai bien galéré...a la fin je l'ai eu en le mettant dans la "position accessoire" et en appuyant avec un petit tourne vis dans le trou qui est a coté de celui de la vis de fixation (il me semble... :oops: )

bon courrage :)

Sujet du message:
 Message Publié: 12 Juin 2008, 21:12 
Hors-ligne
Barman
Barman

fgeorges1 a écrit:
tandis que l'enjoiveur peint (a l'AV) il est riveté

Là aussi il y a 2 modèles...µ
Et il ne faut pas oublier le petit profil en caoutchouc entre l'enjoliveur et la vitre.µ
Sinon, les enjoliveurs ... µ
C'est des profils en inox. Il y a de petites agraphes qui s'emboitent sur le verre. Et le verre est collé. Je pense qu'il doit y avoir des photos précises dans un de mes posts. µ
MAIS, les agraphes sont soudées par point sur le profil et ... se détachent.µ

Elles sont déjà au programme de refabricajoe avec les entretoises 8)

Sujet du message:
 Message Publié: 12 Juin 2008, 21:38 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

merci pour tout mais en fouinant dans les cartons qu il y avait dans le coffre g retrouvé tout les bouts (enjoliveurs pattes etc) et g pigé comment cela se montait pour le neiman il me semblait bien qu 'il fallait appuyer dans ce petit trou mais ct juste pour confirmation par contre je me suis adapté mes charnieres je vous rassure de suite les circonspects que g bien regardé ce qu il me fallait entre le poli les cales de la voiture etc ...donc comme elles etaient trop courtes et ben.......je l'ai aies coupées pas bien le type vous allez dire mais c pour leur plus grand bien voici en images mes explications et un ptit bonus [img][img]http://img185.imageshack.us/img185/6940/p1206081417nz4.jpg[/img]je vais y rajouter cela
Image[/URL] pour précision c des vis qui tiennent les bobines d'allumage des méganes essence dsl c du renault j'espere que la panthére ne vas pas fumer...

[img][img]http://img388.imageshack.us/img388/4518/p1206081703zx6.jpg[/img]et voila le travail ah oui au fait j'ai fais des semelles en caoutchouc avec de la chambre a air pour toute les parties fragiles en conctact avec le verre le trou de la lunette est aussi protégé j'espére que cela suffira [/img][img][img]et%20pour%20finir%20c%20dommage%20on%20ne%20le%20voit%20pas%20bien[URL=http://imageshack.us][img]http://img113.imageshack.us/img113/5043/p12060817032xn6.jpg[/img][img][img]http://img253.imageshack.us/img253/1704/p1206081420vf2.jpg[/img][/img] excusez le bazar dans les photos mais ca fait une paille que j'en avais pas envoyées

Sujet du message:
 Message Publié: 13 Juin 2008, 00:52 
Hors-ligne
Connu
Connu

tu l'avais pas mis en vente ta bagheera????????

Sujet du message:
 Message Publié: 13 Juin 2008, 08:56 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

oui mais voyant celle de rudz je me suis dis que je ne pouvais l'abandonner donc début juillet elle retraverse la france sur un plateau direction nancy c pour cela que je la reconditionne pour qu'elle ressemble a quelque chose non pas a un tas de ferraille posé comme une m.....e sur un plateau une panthére sait rester coquettememe sur un plateau

Sujet du message:
 Message Publié: 13 Juin 2008, 09:00 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

RUDZ tu n'as pas fais que me redonner la motivation cette année tu as redonner aussi une deuxiéme vie a MBB (miss brown bellissima) on te remercie encore pour tes reportages photos excellents .

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Index du forum » Liste des sujets » Caisse à outils