Auteur |
Message |
PHIL 33
|
Sujet du message: Restauration baghy Publié: 04 Août 2008, 22:12 |
|
Inscrit le: 11 Mai 2008, 23:55 Messages: 1237 Localisation: bassin d'Arcachon
|
J'ai viré les plaques de goudron derriére les sieges et dans le coffre.J'ai envie de mettre de l'antigravillon pour protéger et insonoriser.Avec le moteur au milieu ,ne va t'il pas trop chauffer? ou fondre?

|
|
 |
|
 |
Morin Gerard
|
Sujet du message: Publié: 04 Août 2008, 22:18 |
|
Inscrit le: 11 Nov 2007, 23:43 Messages: 706 Localisation: 94800 Villejuif
|
Bravo Philippe, tu passes un beau mois d'Aout au soleil d'Aquitaine.
Gérard 
_________________ Dans la vie faut pas s'en faire (elle est tellement courte) ggmorin@free.fr www.matra-passion.com
|
|
 |
|
 |
PHIL 33
|
Sujet du message: Publié: 06 Août 2008, 21:13 |
|
Inscrit le: 11 Mai 2008, 23:55 Messages: 1237 Localisation: bassin d'Arcachon
|
Vu 82 fois aucun avis ,tant pis je me lance.Une autre question j'espère quelle aura plus de succés:Pour protéger le pied de porte par exemple si,j'applique un convertiseur de rouille ou,une peinture special fer,y a t'il un risque que cela "frise" ou travaille lors de la peinture définitive??
|
|
 |
|
 |
JOSE PEDRO SILVA MACHADO
|
Sujet du message: Publié: 06 Août 2008, 21:24 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38 Messages: 772 Localisation: PORTUGAL
|
mettre le convertisseur de rouille sans rouille, je pense que cela n'aura aucun effet!!
_________________ Une Bagheera? Ni meilleure ni pire seulement differente.
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Publié: 06 Août 2008, 21:26 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
Pas vu la question initiale désolé. Donc, pourquoi ne veux tu pas de plaques d'insonnorisation ? L'antigravillon ne fondra probablement pas , le blaxon d'origine ne fondait pas. µ
Sinon, pour éviter tout risque de réaction il faut utiliser une ligne de peinture complète. Les produits sont compatibles entre eux, c'est fait pour. Mais le pied de porte est peu visible et il y a peu de risque pour que la réaction soit extensive
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 06 Août 2008, 21:32 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
le blaxon n'aura aucun effet insonorisant...
si tu ne veux pas remettre la mousse initiale, il y a des produits simples qui font déjà baisser le son de 10 décibels,
http://www.spectra.fr/mousse-acoustique-a18.html
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 06 Août 2008, 22:16 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Tu peux mettre un appret phosphatant pour proyeger de la rouille et ensuite tu passes un appret classique bi-composant et pour bien faire comme dit Lui dans la meme gamme si popssible,elle m'a l'air belle cette bagh,pas trop de corrosion c'est cool,bonne continuation 
_________________ Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Publié: 07 Août 2008, 20:32 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Comme tu as peut être pu le voir sur la mienne, j'ai tenté le coup avec
de l'HAMERITTE PRO.
On verra si l'avenir me donnera raison.....
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
PHIL 33
|
Sujet du message: Publié: 08 Août 2008, 22:22 |
|
Inscrit le: 11 Mai 2008, 23:55 Messages: 1237 Localisation: bassin d'Arcachon
|
Merci à tous pour vos conseils.Aujourd'hui j'ai changé les tuyaux de refroidissement.Pour démonter pas de problème un coup de scie et,hop.Pour les neufs ,j'en finissais plus de monter la voiture.
J'ai aussi coupé les morceaux rouillés dans les coins du plancher arriere.Photos prochainement.
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Publié: 09 Août 2008, 21:39 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
une resto qui commence bien
pour les tuyeaux, je n'ai pas trouver d'autre solution que de decendre le train AV...
l'empilage de bout de bois sous la traverse est très risqué.....j'ai fait de même l'hivers dernier sous la traverse AR et la voiture a finis par terre, sans ces roues...j'ai eu du bol de ne pas être rester dessous 
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Publié: 09 Août 2008, 21:57 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
Avec une fosse profonde, cela fonctionne. Sinon, effectivement il faut descendre le train avant
|
|
 |
|
 |
PHIL 33
|
Sujet du message: Publié: 11 Août 2008, 21:54 |
|
Inscrit le: 11 Mai 2008, 23:55 Messages: 1237 Localisation: bassin d'Arcachon
|
voila un côté :
voila l'autre :
voici toutes les toles réalisées par mes soins qui seront rivetées prochainement.
je suis allé aussi à la découverte du montant PB

|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 12 Août 2008, 09:35 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
PHILIPPE TAUZIN a écrit: voici toutes les toles réalisées par mes soins qui seront rivetées prochainement
comment, des rivets  ???
les pieds de malle arrière série 2 sont difficiles à rustiner, d'abord parce que celà va creuser au soudage, ensuite parce qu'il y a deux tôles au niveau des fixations pare choc
y'en a des neuves chez hb 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 12 Août 2008, 17:02 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Cela serait Dommage de riveter les toles,n'as tu personne qui peut te preter une pointeuse?  Les toles laterales sont faciles a depointer et a repointere tu as.
_________________ Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.
|
|
 |
|
 |
PHIL 33
|
Sujet du message: Publié: 12 Août 2008, 21:21 |
|
Inscrit le: 11 Mai 2008, 23:55 Messages: 1237 Localisation: bassin d'Arcachon
|
|
 |
|
 |
|