Auteur |
Message |
fgeorges1
|
Sujet du message: verin de hayon Publié: 13 Août 2008, 19:48 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3979 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
bonjour,
je suis déjà a mon 2nd vérin de hayon, et celui ci commence déjà a donner des signes de faiblesse  (la vitre est nettement moins dure à fermer)...
faute a pas de chance, ou les anciens vérins ne tiennent pas du a leurs grand age et il faut en trouver des recents (adaptable ou origine)
Autre facteur, je les avaient stockés "déployé" et non fermé....est ce que ça a pu joué
merci
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 13 Août 2008, 20:37 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8989 Localisation: pays des cigognes
|
salut,
Tout les verins que j'ai vus était stockés "déployés" ... marrant ca, car je n'est jamais connu se phénomène de verin "mou" .....
Dans les archives du forum il me semble qu'on avait évoquer le sujet et qu'une reference , ... soit tu cherche indiana jones pour te donner un coup de main, soit qlq la déja trouver .. 
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Publié: 13 Août 2008, 22:00 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3979 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 13 Août 2008, 22:37 |
|
|
fgeorges1 a écrit: j'ai bien chercher......je pense même avoir trouvé!!!!  mais encore une fois la barriere de la langue m'empèche de savourer ma "découverte" http://www.stabilus.de/frameset.asp?spr ... enustart=0est ce bien cela a quoi tu pensais Aiemac?
Yes, en plus c'est la marque d'origine "lift-o-mat " 
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Publié: 14 Août 2008, 21:30 |
|
|
"babel shift" ne m'est pas d'un grand secour......
j'ai déjà du mal avec le français , alors avec de........? je m'en sors pas du tout
qui a la patience de m'expliquer si ils ont le fameux vérin en stock? a quel prix? et si un simple particulier peut commander chez eux?
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 14 Août 2008, 21:38 |
|
|
fgeorges1 a écrit: "babel shift" ne m'est pas d'un grand secour......  j'ai déjà du mal avec le français , alors avec de........? je m'en sors pas du tout  qui a la patience de m'expliquer si ils ont le fameux vérin en stock? a quel prix? et si un simple particulier peut commander chez eux?
Naze va nous faire ca !!! il maitrise, perso pour parler en Allemand je me demerde mais alors pour le lire  , j'ai trop de lacune, a moins que kris passe par la, envois lui le lien en MP ... 
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 14 Août 2008, 21:43 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
J'ai regardé où ils ont des distributeurs du coté de la frontière et j'ai laissé mes coordonnés pour avoir de la docs, je pense avir plus d'info dans 15 jours.
Il me semblait que HB en a encore des verins non ? à une époque il les faisait en promo ...
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 14 Août 2008, 21:48 |
|
|
NAZE2000 a écrit: J'ai regardé où ils ont des distributeurs du coté de la frontière et j'ai laissé mes coordonnés pour avoir de la docs, je pense avir plus d'info dans 15 jours. Il me semblait que HB en a encore des verins non ? à une époque il les faisait en promo ...
Oui hb en as en stock, mais il ne sont plus très frais .... j'en avais pris un en promo (30 euro il me semble), mais la tige avait des petit pets,que j'ai du reprendre a la polisseuse. 
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Publié: 15 Août 2008, 13:41 |
|
|
la derniere fois que je lui est posé la question il restait que ceux qui équiperaient les derniere version  et le tarif m'avait surpris (autour de 140? le morceau, il me semble  )
Je ne peux même pas vérifié car depuis quelques temps je me rends compte que sur mon catalogue de pièces détachées, acheté en 2000 chez polytech, il me manque des pages! 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 15 Août 2008, 14:46 |
|
|
fgeorges1 a écrit: la derniere fois que je lui est posé la question il restait que ceux qui équiperaient les derniere version  et le tarif m'avait surpris (autour de 140? le morceau, il me semble  ) Je ne peux même pas vérifié car depuis quelques temps je me rends compte que sur mon catalogue de pièces détachées, acheté en 2000 chez polytech, il me manque des pages! 
T'as pas le manuel de pièces détacher de HB ???? .... je pense que Naze peut t'aider sur ce coup la ... 
|
|
 |
|
 |
jean-michel joannigot
|
Sujet du message: Publié: 15 Août 2008, 18:09 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 25 Déc 2006, 12:56 Messages: 767 Localisation: 22 COTES D ARMOR
|
pour un verin adaptable il y a ici un systeme de recherche par les caracteristiques:
www.airax.com
|
|
 |
|
 |
|