Auteur |
Message |
kris
|
Sujet du message: concernant le quizz ... Publié: 10 Sep 2008, 16:45 |
|
Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
|
ne je sais pas ce que j'ai fait - mais visiblement mon dernier post sur ce sujet a été mal digeré par le forum.
desolé 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: concernant le quizz ... Publié: 10 Sep 2008, 17:20 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
kris a écrit: ne je sais pas ce que j'ai fait - mais visiblement mon dernier post sur ce sujet a été mal digeré par le forum. desolé 
J'ai vu, la page a "shooté" 
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Publié: 10 Sep 2008, 19:49 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
Donc ,
Citer: Quel est le rapport entre la photo suivante et une Bagheera ?   C'est vrai que je joue sur le mot  Et Aiemac nous disais Citer: Ben vu les tetes, et les uniformes, avant guerre c'est sur, ... je me de ...
Je confirme qu'il se demande bien : il y a bien un personage déguisé qui devrait vous donner l'origine du véhicule, la décénie de la photo (ce qui permet de mieux la situer) et le lieu mythique ou elle a été prise.
Mais rien à voir avec un régiment américain.
Ce n'est pas une Alfa (vais devoir me lancer dans la resto de ma Polistil 1750 qui s'est crashée en tombant de l'armoire  ), une Lancia , ni ferari qui se contentait des Alfas à l'époque, ni Maserati qui existait déjà, ni lamborghini ni tzalbot , ... 
|
|
 |
|
 |
FORESTIER Eric
|
Sujet du message: Publié: 10 Sep 2008, 22:22 |
|
Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
|
Peut etre que ce n'est pas ça : ça n'aurait pas un lien avec sa milice qui était habillé en noir comme notre panthère ?
_________________ adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 10 Sep 2008, 22:38 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
Lui! a écrit: C'est vrai que je joue sur le mot  Ce n'est pas une Alfa (vais devoir me lancer dans la resto de ma Polistil 1750 qui s'est crashée en tombant de l'armoire  ), une Lancia , ni ferari qui se contentait des Alfas à l'époque, ni Maserati qui existait déjà, ni lamborghini ni tzalbot , ...  Citer:
Une Tatra peut être 
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Publié: 11 Sep 2008, 08:24 |
|
|
viking50 a écrit: Lui! a écrit: C'est vrai que je joue sur le mot  Ce n'est pas une Alfa (vais devoir me lancer dans la resto de ma Polistil 1750 qui s'est crashée en tombant de l'armoire  ), une Lancia , ni ferari qui se contentait des Alfas à l'époque, ni Maserati qui existait déjà, ni lamborghini ni tzalbot , ...  Citer: Une Tatra peut être 
Tatra, c'est Tchèque 
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Publié: 11 Sep 2008, 08:29 |
|
|
FORESTIER Eric a écrit: Peut etre que ce n'est pas ça : ça n'aurait pas un lien avec sa milice qui était habillé en noir comme notre panthère ?
Non non, l'entourage permet juste de mieux situer la photo. Sinon je vous aurrait mis une photo en course et cela aurrait été encore plus difficile.
Mais si tu veux, un quizz dans le quizz : Quel est le rapport entre le zozo qui porte des plumes sur sa tête et une marque française
Au fait, ce plumitif, son pouvoir, cela s'étend de quand à quand ?
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 11 Sep 2008, 15:59 |
|
|
Lui! a écrit: FORESTIER Eric a écrit: Peut etre que ce n'est pas ça : ça n'aurait pas un lien avec sa milice qui était habillé en noir comme notre panthère ? Non non, l'entourage permet juste de mieux situer la photo. Sinon je vous aurrait mis une photo en course et cela aurrait été encore plus difficile. Mais si tu veux, un quizz dans le quizz : Quel est le rapport entre le zozo qui porte des plumes sur sa tête et une marque française  Au fait, ce plumitif, son pouvoir, cela s'étend de quand à quand ?
pfffffffff, vachement évident ton truc .....
donc, nous disons ...l'emplumer c'est Ben, circuit de Monza, époque ..... entre 1920,et des bananes et 1945 , le pilote ptet bordino .... pour la voiture ... cicépahalfajesaipa ...
|
|
 |
|
 |
FORESTIER Eric
|
Sujet du message: Publié: 11 Sep 2008, 19:02 |
|
Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
|
Qu'en tu parles de Ben , c'est pas celui du 11/09 
_________________ adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Publié: 11 Sep 2008, 19:14 |
|
|
aiemac a écrit: Lui! a écrit: FORESTIER Eric a écrit: Peut etre que ce n'est pas ça : ça n'aurait pas un lien avec sa milice qui était habillé en noir comme notre panthère ? Non non, l'entourage permet juste de mieux situer la photo. Sinon je vous aurrait mis une photo en course et cela aurrait été encore plus difficile. Mais si tu veux, un quizz dans le quizz : Quel est le rapport entre le zozo qui porte des plumes sur sa tête et une marque française  Au fait, ce plumitif, son pouvoir, cela s'étend de quand à quand ? pfffffffff, vachement évident ton truc ..... donc, nous disons ...l'emplumer c'est Ben, circuit de Monza, époque ..... entre 1920,et des bananes et 1945 , le pilote ptet bordino .... pour la voiture ... cicépahalfajesaipa ...
Pas évident ? Comment cela ?
Si tu nous en disais plus sur ce Bordino, mort à Spa
C'était sur quelle marque qu'il courrait déjà ?
Ah, Heu, c'est pas une Cicépahalfajesaipa 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 11 Sep 2008, 19:28 |
|
|
Lui! a écrit: Pas évident ? Comment cela ?  Si tu nous en disais plus sur ce Bordino, mort à Spa  C'était sur quelle marque qu'il courrait déjà ? Ah, Heu, c'est pas une Cicépahalfajesaipa 
 , Bugatti je crois ... il me semble avoir vu son nom et sa photo au musée de l'auto a coté de chez moi , bon il y a 150 bugatti,mais il me semble que son nom était associer a la marque ... ou je me plante ... par contre bugatti ne colle pas avec l'époque de Ben ( pas le marchand de machine a laver, l'autre avec sa chemise noir) . Bugatti était déja "Alsacien" à l'époque.
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Publié: 11 Sep 2008, 19:33 |
|
|
Meuh non, c'est sur Bug qu'il est mort mais cela c'est une autre histoire.
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 11 Sep 2008, 19:38 |
|
|
Lui! a écrit: Meuh non, c'est sur Bug qu'il est mort mais cela c'est une autre histoire.
Ben oui, mais je ne m'était pas planté, il avait un rapport avec bugatti 
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Publié: 11 Sep 2008, 19:47 |
|
|
 µ
 C'est une Bug, cela ?
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 11 Sep 2008, 20:29 |
|
|
Lui! a écrit:  µ  C'est une Bug, cela ?
Ben non ... c'est pas une bugatti , reconaissable a la calandre en fer a cheval .. ca c'est ???? ..... t'es sur c'est pas une alfa ?  , heuuu , une Fiat ?
|
|
 |
|
 |
|