Auteur |
Message |
joker
|
Sujet du message: Publié: 21 Sep 2008, 20:44 |
|
Inscrit le: 13 Sep 2008, 23:38 Messages: 24 Localisation: marseille
|
merci Jeantoto j'en prend note mais je devrai acheuter une autre pour les pieces il va me manquer le desous .
a mois que jcg deside de m'elire pour recuperer la sienne et la je restore plus la rouge qui me servira de banque d'organe parce que le chassis a bien pris. 
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 23 Sep 2008, 08:55 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
Bienvenue a toi 
|
|
 |
|
 |
baghphase1
|
Sujet du message: site joker Publié: 24 Sep 2008, 21:17 |
|
Inscrit le: 04 Mars 2006, 19:45 Messages: 89 Localisation: SUD DE LA FRANCE (13)
|
bienvenue joker..!
j'ai vu ton site..  un vrai passionné de la tole et de la soudure..
cela va beaucoup te servir pour la restauration future de ta phase 1
à tres bientôt 
|
|
 |
|
 |
joker
|
Sujet du message: Publié: 26 Sep 2008, 00:35 |
|
Inscrit le: 13 Sep 2008, 23:38 Messages: 24 Localisation: marseille
|
baghphase1 c'est parce que j'ai pris de l'experiance que sa me fait plus peur de prendre une bagheera . pour ma 1° bag quand j'ai vue les bas de caisse de pres j'ai pris peur 
|
|
 |
|
 |
pakal38
|
Sujet du message: Publié: 26 Sep 2008, 19:38 |
|
Inscrit le: 12 Mai 2008, 22:26 Messages: 130 Localisation: Four isere
|
|
 |
|
 |
joker
|
Sujet du message: Publié: 27 Sep 2008, 00:37 |
|
Inscrit le: 13 Sep 2008, 23:38 Messages: 24 Localisation: marseille
|
|
 |
|
 |
joker
|
Sujet du message: Publié: 16 Nov 2008, 22:03 |
|
Inscrit le: 13 Sep 2008, 23:38 Messages: 24 Localisation: marseille
|
salut,
désolé pour le hors sujet, je vais parler de Peugeot 309, mais ça fait un peu partie de ma présentation ...
Voilà donc ce que j'ai fait pour ma 309 et je suis assez content de moi ...
collecteur inox soudé au tig
le puzzle
une fois fini
et la bête en place

|
|
 |
|
 |
Jeantoto
|
Sujet du message: Publié: 17 Nov 2008, 11:52 |
|
Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:49 Messages: 511 Localisation: Avignon(84) / Marseille(13)
|
Belle pièce !!
_________________ Ma Bagheera est fantastique.
Bagheera Jubilé Silver Metal.
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 17 Nov 2008, 14:00 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
Jeantoto a écrit: Belle pièce !!
Oui  c'est du beau travail !
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Publié: 17 Nov 2008, 14:36 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Chapeau !!!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Publié: 17 Nov 2008, 20:51 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
la voilà la solution pour les collecteurs d'echappement de bag
bravo pour le résultat
|
|
 |
|
 |
madbag
|
Sujet du message: Publié: 17 Nov 2008, 21:02 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 10 Déc 2006, 14:39 Messages: 272 Localisation: Boves 80
|
Et peut-être une bagheera turbo?
sinon c'est du super boulot , il y a des gti16 qui vont avoir des surprises! 
_________________ membre de la lutte contre la gravité universelle
|
|
 |
|
 |
pakal38
|
Sujet du message: Publié: 17 Nov 2008, 23:37 |
|
Inscrit le: 12 Mai 2008, 22:26 Messages: 130 Localisation: Four isere
|
|
 |
|
 |
joker
|
Sujet du message: Publié: 18 Nov 2008, 01:01 |
|
Inscrit le: 13 Sep 2008, 23:38 Messages: 24 Localisation: marseille
|
salut
merci pour les complimants..
le meteur est une base de 2l avec un vilo de 1900 plus leger et sa le fait monter a 2050cm3 avec un rv de 7.5 et plein de petites modif. le moteur etait monter sur mon ex 205 elle developer 220cvpore 720kg avec un petit turbo (t25) et la gestion d'origine . pour la nouvelle auto j'ai investi dans un beau turbo sur roulrmant (garett gt28rs) et une injection sybelle , j'espere plus 260cv pour 750/760 kg ..
vous avez compris que je me regale autant dans mon garage que deriere le volant ...
pour la bag pourquoi pas un turbo  voir deux  . j'ai un moteur qui traine dans la cave un v6 3l 24soupape de 605 le jour ou j'attaque la restoration de ma beg je prend le temps de voir si c'est un projet viable et fiable , je voudrai pas modifier le chassi si c'est pas fesable et en plus faut que de l'exterieur elle soi tout d'origine  ..
|
|
 |
|
 |
titus 89
|
Sujet du message: Publié: 18 Nov 2008, 19:17 |
|
Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
|
tu es en 16S?
pour l'autocross, on a greffé un berceau de BX sur une 205 junior, on a monté un bas moteur de 405 MI16, on a mis une culasse de BX (sport si je me rappelle bien) 8 soupapes, une pipe d'admission maison avec deux dell'orto provenant d'une alfetta 2.0L, couplé à une boite de C15 renforcée: ça marche fort 
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
|
|
 |
|
 |
|