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 Sujet du message: circuit de freins
 Message Publié: 05 Oct 2008, 13:35 
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Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38
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aujourd'hui, petit probleme (je pense) de freins sur ma bagheera!
petite promenade d'une centaine de kms, allure vive,et lorsque je suis sur le chemain de retour, y a plus de pression sur la pedale de frein!RIEN.
je m'arrete a la premiere station service, tour des roues , reservoir du loockeed, tout est sec, et apres dix minutes, il y a anouveau de la pression!je repart, en arrivant chez moi, plus de pression a nouveau!

j'accepte des sugestions, avant de commencer a demonter quoi que ce soit!

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Une Bagheera? Ni meilleure ni pire seulement differente.


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 Message Publié: 05 Oct 2008, 13:40 
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25
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Si tout est parti, cela doit avoir laissé des traces (la fuite) donc vérifie le circuit jusqu'à ce que tu tombes sur du liquide. Si tu trouves pas, ne pas oublier la possibilité d'une fuite dans le servofrein...


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 Message Publié: 05 Oct 2008, 13:45 
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Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38
Messages: 772
Localisation: PORTUGAL
je me suis mal explique!
quand j'ai dit tout est sec, c'est exactement que rien n'est partit
les roues sont seches, le reservoir est plein, pas de fuites!
le preobleme c'est que " a chaud" pas de pression a la pedale, mais si je pompe plusieurs fois elle devient normal!

apres etre arrete 10 mns, la pression devient a nouveau normale!

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 Message Publié: 05 Oct 2008, 14:02 
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25
Messages: 3162
Localisation: Pays noir.
Rajoutes du liquide, démarre, freine et pompe pendant qu'un assistant te dira si cela fumes blanc. Si oui, fuite interne du maitre cylindre dans le servo (donc cela passe innapercu) et aspiration par la dépression du liquide dans l'admission d'ou fumée blanche. Mais ce n'est qu'une hypothèse


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 Message Publié: 05 Oct 2008, 14:16 
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Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38
Messages: 772
Localisation: PORTUGAL
je vais essayer cet apres midi!

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 Message Publié: 05 Oct 2008, 14:59 
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8987
Localisation: pays des cigognes
Sinon, peut etre "lookeed" foireux ... trop vieux ? ..


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 Message Publié: 05 Oct 2008, 15:09 
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22
Messages: 3974
Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
ou tout simplement une roue qui reste légèrement bloqué et te met le circuit en ébulition...touche tes roues une a une après ton périple et regarde si tu en as pas une beaucoup plus chaude que les autres


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 Message Publié: 05 Oct 2008, 17:57 
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Localisation: Boves 80
Salut , j'ai déjà eu ces problèmes, tu serais pas de genre "le premier qui freine est lâche ! " ? si non les deux hypothèses cités plus haut sont surement la ou les causes de ton problème.

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 Message Publié: 05 Oct 2008, 18:20 
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25
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Localisation: Pays noir.
madbag a écrit:
Salut , j'ai déjà eu ces problèmes, tu serais pas de genre "le premier qui freine est lâche ! " ? .
µ
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T'as fais bouillir ton liquide de frein :D


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 Message Publié: 05 Oct 2008, 19:46 
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Inscrit le: 10 Déc 2006, 14:39
Messages: 272
Localisation: Boves 80
Lui! a écrit:
madbag a écrit:
Salut , j'ai déjà eu ces problèmes, tu serais pas de genre "le premier qui freine est lâche ! " ? .
µ
Image
T'as fais bouillir ton liquide de frein :D


YES, malgré mes disques rainurés/percés , mais après tour "calme" tout est rentré dans l'ordre et ensuite j'ai freiné à 40 mètres au lieu de 30... suffisant pour affoler les Porsches. :lol:

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 Message Publié: 05 Oct 2008, 19:48 
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Localisation: Boves 80
Au fait , elle ne fume plus depuis :smt033

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 Sujet du message: Re: circuit de freins
 Message Publié: 06 Oct 2008, 16:46 
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Inscrit le: 27 Août 2008, 00:26
Messages: 5
Localisation: Paris 13 ?
JOSE PEDRO SILVA MACHADO a écrit:
aujourd'hui, petit probleme (je pense) de freins sur ma bagheera!
petite promenade d'une centaine de kms, allure vive,et lorsque je suis sur le chemain de retour, y a plus de pression sur la pedale de frein!RIEN.
je m'arrete a la premiere station service, tour des roues , reservoir du loockeed, tout est sec, et apres dix minutes, il y a anouveau de la pression!je repart, en arrivant chez moi, plus de pression a nouveau!
j'accepte des sugestions, avant de commencer a demonter quoi que ce soit!

de jcg as tu regardé si ton liquide avait baissé au niveau. cela m'est arrivé il y a lontemps (servofrein qui lache ..à voir )

je l'ai changé .et plus de problême bonne chance


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 Message Publié: 07 Oct 2008, 08:14 
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25
Messages: 3162
Localisation: Pays noir.
Le servo percé en interne maintiend le maitre cylindre sous dépression et cela fini par sucer le liquide de frein.
Sinon, Madbag, tes disques rainurés percés, c'est ceux vendus pour RII, III ?

A quel prix tu les as achetés ?


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 Message Publié: 07 Oct 2008, 10:35 
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Inscrit le: 10 Déc 2006, 14:39
Messages: 272
Localisation: Boves 80
Lui! a écrit:
Sinon, Madbag, tes disques rainurés percés, c'est ceux vendus pour RII, III ?
A quel prix tu les as achetés ?

oui c'est bien des R2 / R3 achetés chez GT2 I à 83 EUROS la paire plus les frais de livraison. pour l'arrière j'ai acheté les disques chez HB et je les ai percé.
Image
les avants
Image
les arrières

:evil:

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 Message Publié: 07 Oct 2008, 19:17 
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Localisation: Pays noir.
Donc, Simon gagne 16 euros le jeu ...
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=180289138213&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=008

et en plus, contrairement à ce qui est dit, pas compatible Bagheera III


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