Merci les mecs !!!!!
madbag a écrit:
Alors c'est plus stable que ton alpine ?

L'impression que je retire de cette auto, c'est son extraordinaire polyvalence !!!
Au début, j'étais persuadé que c'était une voiture radicale !!!!
Pas du tout !!!
Si tu roules aux allures légales, le bruit du moteur est (chose étonnante)
feutré !!
Par exemple à 130 km/h en 6ème, tu es à moins de 2000 tours et tu
n'entends rien !!
Tu peux cruiser avec la chaine stéréo tout ça dans un excellent confort.
En revanche, si tu te décides à rouler ''sport'' en changeant les rapports
dans les tours..... alors là !!!!!
Le 6 à plat et les deux turbos rugissent d'un coup de tout ce qu'ils peuvent !!!!!
Elle se change en une autre voiture !!
Tu te retrouves dans une symphonie d'opéra...... waouh !!!
Et bien évidemment, le bruit est directement lié à la pousée !!
Devrai je dire plutôt... à la catapulte !!
Tu te retrouves bloqué dans le fond du siège sans pouvoir bouger ni la
tête ni ton corps tellement t'es plaqué !!!! IMPRESSIONNANT !!!!!
En clair, cette caisse, c'est Docteur Jekkyl et Mister Hyde !!!
Elle n'était pas mon modèle de Porshe préféré, elle l'est aujourd'hui !!!!