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Jeantoto
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Sujet du message: Démontage carburateurs Publié: 28 Nov 2008, 17:34 |
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Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:49 Messages: 511 Localisation: Avignon(84) / Marseille(13)
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Salut à tous,
comment si prend on pour démonter le bidule cerclé en rouge sur la photo ???
pendant que j'y suis j'ai une autre question quelle est la différence entre les couples de carbu 49-50 et 51-52 ?? je sais que les premiers sont montés sur les 1300 et les seconds sur les 1500 mais sur le plan technique, qu'est qui les différentie ??
_________________ Ma Bagheera est fantastique.
Bagheera Jubilé Silver Metal.
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alin86p
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Sujet du message: Re: Démontage carburateurs Publié: 28 Nov 2008, 18:14 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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Jeantoto a écrit: Salut à tous, comment si prend on pour démonter le bidule cerclé en rouge sur la photo ???  pendant que j'y suis j'ai une autre question quelle est la différence entre les couples de carbu 49-50 et 51-52 ?? je sais que les premiers sont montés sur les 1300 et les seconds sur les 1500 mais sur le plan technique, qu'est qui les différentie ??
En fait c'est le pointeau, qui rélié au flotteur stoppe l'arrivée d'essence, il suffit de le déviser, clé de 12 (mais plus très sur...) mais avant il faut enlever le flotteur et c'est qu'il faut faire gaffe à ne pas pêter la fixation de l'axe  moi je prend une lame de cutter pour écarter doucement la fixation et je sors l'axe et le flotteur ATTention à ne pas déregler les petites pattes
Si tu as besoin je te scan la procédure de réglage de la RTA
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 28 Nov 2008, 19:02 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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IL me semble que je suis déja arrivé a demonter le pointeau sans virer le flotteur ...
Selon le type de carbu (17-18 / 49-50 / ou 51-52) le la cote de règlage change ..
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romop36
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Sujet du message: Publié: 28 Nov 2008, 22:39 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
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Je pousse l'axe, conique si mes souvenirs sont bons, avec une pointe de rivet.
A+
_________________ Thierry Pour les amateurs de surf http://www.hermanowoodboards.com/ pour ceux d'Espace http://www.passion-espace-club.com
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Rudz!
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Sujet du message: Publié: 28 Nov 2008, 23:34 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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Il faut effectivement chasser l'axe du flotteur avec une pointe et faire gaffe à ne pas casser les pattes fendues. Ca se fait très bien, faut y aller tranquille.
Pour le pointeau, je crois plutôt que c'est du 8
_________________ Make it funky !
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Jeantoto
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Sujet du message: Publié: 29 Nov 2008, 10:23 |
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Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:49 Messages: 511 Localisation: Avignon(84) / Marseille(13)
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Salut,
j'y suis arrivé, en écartant les pattes avec un tournevis plat et en poussant la tige ... même en y allant tranquille j'ai réussi à en péter, heureusement j'ai une paire de carbu d'avance.
Et pour le pointeau, c'est du 10 !
Merci à vous, @+.
_________________ Ma Bagheera est fantastique.
Bagheera Jubilé Silver Metal.
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alin86p
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Sujet du message: Publié: 29 Nov 2008, 13:12 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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Jeantoto a écrit: Salut, j'y suis arrivé, en écartant les pattes avec un tournevis plat et en poussant la tige ... même en y allant tranquille j'ai réussi à en péter, heureusement j'ai une paire de carbu d'avance. Et pour le pointeau, c'est du 10 ! Merci à vous, @+.
Cool  moins cool pour les pattes gaffe avec un tournevis c'est quand même mieux avec une lame, moins épais et pas cet effet de cone..........
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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