Auteur |
Message |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 08 Nov 2005, 14:58 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
salut rudz
t'en fais pas, les travaux dans la maison je c'est ce que sais tu vois tu n'est pas le seul je suis en pleine renovation c'est pour cela que ma bagh est un peut delaissée actuellement
concernant ta region je connais un peu ,ayant eté en vacances en corrèze le departement voisin j'avais vraiment apprecié,
et je confirme que le lac de vassiviere est magnifique,superbe cadre pour reunir toutes nos panthères 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 08 Nov 2005, 19:45 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
aiemac a écrit: Salut ... oh tu sais lors de notre derniere rencontre on a réussi a réunir 8 bagheera phase 1 .. meme Matra-passion et BMR ensemble arrive pas a se score  . Et j'espere bien que l'année prochaine .. une petite réunion "bagheera-café" avec une vingtaine de bagheera serais assez sympa ! 
Et que dirais-tu d'un stand "club bagh-café  " à epoqu'auto l'an prochain ??? 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 09 Nov 2005, 09:56 |
|
|
joe a écrit: aiemac a écrit: Salut ... oh tu sais lors de notre derniere rencontre on a réussi a réunir 8 bagheera phase 1 .. meme Matra-passion et BMR ensemble arrive pas a se score  . Et j'espere bien que l'année prochaine .. une petite réunion "bagheera-café" avec une vingtaine de bagheera serais assez sympa !  Et que dirais-tu d'un stand "club bagh-café  " à epoqu'auto l'an prochain ??? 
Oh, je viens de lire . Cela confirme bien ce que je subodorais dans ton autre post
Au fait, l'expédition chez HB pièces ? On en avait parlé et il me reste pas mal de congés à prendre obligatoirement ... ( juste 20,5 ...  )
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 09 Nov 2005, 19:00 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
C'est quand vous voulez. 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 09 Nov 2005, 21:04 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
nars a écrit: C'est quand vous voulez. 
Je suis en congé a partir de demain soir , pour 2 semaines
on y va ???????
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 09 Nov 2005, 21:30 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Tu fixes la date 
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 09 Nov 2005, 21:36 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
nars a écrit: Tu fixes la date 
Le 17/11 dans l'après midi je suis sur Paris et dispo et à priori Nars avait prévu de se libérer.
Faisable à se moment ?
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 09 Nov 2005, 22:25 |
|
|
bagheera.be a écrit: joe a écrit: Et que dirais-tu d'un stand "club bagh-café  " à epoqu'auto l'an prochain ???  Oh, je viens de lire . Cela confirme bien ce que je subodorais dans ton autre post Je pensais aussi à une autre alternative  bagheera.be a écrit: Au fait, l'expédition chez HB pièces ? On en avait parlé et il me reste pas mal de congés à prendre obligatoirement ... ( juste 20,5 ...  )
Dites, pour HB, laissez-en un peu pour les autres....
Il faudrait aussi qu'on fasse l'inventaire des pièces à refabriquer, et prendre chez HB ce qu'il va bientôt disparaitre 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 09 Nov 2005, 22:41 |
|
|
nars a écrit: Tu fixes la date 
Pour moi,jouable le 17/11 ... Bag.be and you ????
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 10 Nov 2005, 10:16 |
|
|
On peut essayer mais ce serait plus négociable la semaine d'après
Je vais essayer
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 10 Nov 2005, 18:10 |
|
|
Pour moi la semaine d'après c'est jouable aussi .... 
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 11 Nov 2005, 09:46 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
aiemac a écrit: Pour moi la semaine d'après c'est jouable aussi .... 
Pour moi la semaine d'après le 17 je peux pas 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 13 Nov 2005, 18:25 |
|
|
bagheera.be a écrit: joe a écrit: aiemac a écrit: Salut ... oh tu sais lors de notre derniere rencontre on a réussi a réunir 8 bagheera phase 1 .. meme Matra-passion et BMR ensemble arrive pas a se score  . Et j'espere bien que l'année prochaine .. une petite réunion "bagheera-café" avec une vingtaine de bagheera serais assez sympa !  Et que dirais-tu d'un stand "club bagh-café  " à epoqu'auto l'an prochain ???  Oh, je viens de lire . Cela confirme bien ce que je subodorais dans ton autre post  Au fait, l'expédition chez HB pièces ? On en avait parlé et il me reste pas mal de congés à prendre obligatoirement ... ( juste 20,5 ...  )
Tu vas donc pouvoir trouver un peu de temps pour le faire un plancher ??
je t'envois un MP , comme il faut maintenant 4 heures pour faire le tour des posts du week end... 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 14 Nov 2005, 09:47 |
|
|
Pas encore recu le MP. Pourtant tu t'es déjà connecté ce matin.
Au fait, il y aurrait-il un arrangement avec HB pour nous permettre de fouiller et d'aller nous meme à la découverte ? Sinon, faire la queue, c'est ...
Et Argenteuil, ca brule pas par là ?
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 14 Nov 2005, 09:50 |
|
|
bagheera.be a écrit: Pas encore recu le MP. Pourtant tu t'es déjà connecté ce matin.  ?
J'ai oublié  ..je te le fais tout de suite...

|
|
 |
|
 |
|