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titus 89
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Sujet du message: Publié: 07 Oct 2007, 20:37 |
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Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
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Bonsoir,
je viens de changer les machoires arrières qui étaient bloquées et le cylindre récepteur d'embrayage qui avait des fuites (pas très accessible d'ailleurs)
Comment pratique-t-on pour faire la purge de l'embrayage?
On pompe avec la pédale comme pour les freins?
Sinon le longeron sous le siège chauffeur est pourri sur 20 cms et les planchers derrière les roues avant aussi, je vais y remédier en attendant la resto, pour le restant on verra au démontage lorsque ma '76 sera finie
titus
P.S. les photos a un prochain post
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
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NAZE2000
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Sujet du message: Publié: 07 Oct 2007, 23:01 |
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Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
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Pour purger oui le même principe que pour les freins, mais avec la pédale d'embrayage
Parcontre je te conseil la purge sous pression en mettant le bocale de frein sous pression à 2 bars c'est plus cool
Attention au niveau du liquide sur l'embrayage la prise au niveau du bocal est latérale du coup tu es vite sous la prise et du coup bubulle 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
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titus 89
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Sujet du message: Publié: 08 Oct 2007, 19:09 |
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Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
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Merci,
je refait les freins avant dans la semaine et je fait les purges ce W.E
ensuite la rotule droite de direction, quelques ampoules à changer et au C.T
pour la C.G, ensuite suivant résultat on verra si je roule ou pas 
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
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titus 89
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Sujet du message: Publié: 05 Nov 2007, 20:32 |
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Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
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Salut à tous,
J'ai refait toutes les machoires mais lors de la purge, en commençant par la roue AR droite, vis de purge démontée, la pédale reste dure et le liquide ne coule pas !!!!
je fait la roue AR gauche, la pédale est moins dure mais ça coule presque pas !!
je passe a la roue AV gauche, meme topo y'a que la roue AV droite qui se purge bien
j'ai debranché les durites une par une et ça coule pas
Est-ce que quelqu'un à déjà eu le problème? ](./images/smilies/eusa_wall.gif)
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
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nars
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Sujet du message: Publié: 05 Nov 2007, 20:35 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
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Estce que tes tubes ne seraient pas bouches au niveau de la piece qui sert de temoin de chute de pression du circuit de freinage.
_________________ Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.
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joe
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Sujet du message: Publié: 05 Nov 2007, 20:36 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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oui...tuyaux de caoutchouc bouchés.... 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 05 Nov 2007, 20:59 |
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Joe, ce n'est pas de cela que Nars parle
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joe
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Sujet du message: Publié: 05 Nov 2007, 21:28 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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on a posté en même temps..je n'avais pas vu le post de nars 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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titus 89
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Sujet du message: Publié: 05 Nov 2007, 21:29 |
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Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
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joe a écrit: oui...tuyaux de caoutchouc bouchés.... 
La solution ?....... changer les canalisations souples? 
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
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fgeorges1
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Sujet du message: Publié: 06 Nov 2007, 21:27 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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j'avais le soucis sur une roue AV, et c'était simplement la durite souple qui était bouché 
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titus 89
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Sujet du message: Publié: 06 Nov 2007, 21:42 |
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Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
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Merci pour les conseils, changement des durites dès que possible 
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 07 Nov 2007, 19:39 |
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Si les 2 roues sont bloquees, il n'est pas sur que ce soit cela
Les vis de purges ?
Le repartiteur ?
l'indicateeur de chute de pression ?
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titus 89
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Sujet du message: Publié: 07 Nov 2007, 22:01 |
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Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
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il n'y a que la roue AR droite qui est bouchée  , l'AR gauche et l'AV droite coulent un peu mais la pédale reste très ferme et la roue AV gauche se purge normalement, les vis de purge étaient enlevées, y'a plus qu'a demonter les canas et les déboucher ou les remplacer 
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
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titus 89
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Sujet du message: Publié: 05 Mars 2009, 22:04 |
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Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
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Ne pouvant plus bosser sur ma 76 suite à mon problème d'épaule et ayant été obligé de récupérer ma 78 suite au changement de proprio de la grange qui l'abritait, je me suis penché sur son problème de frein: avec le fiston on a changé toutes les durites, fait les purges des 4 roues ainsi que l'embrayage, on a mis 20L d'essence et on est parti l'essayer sur la route, bordel que c'est bon, malgrés la vitre chauffeur bloquée en bas, on a apprécié ce moment. Je fait le tour demain pour régler les détails et je la passe au C.T.
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 05 Mars 2009, 22:48 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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titus 89 a écrit: on a mis 20L d'essence et on est parti l'essayer sur la route, bordel que c'est bon,.
 , très bien résumé
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