joe a écrit:
ça se monte, sauf qu'après ce ne sont pas les mêmes plaquettes ni ressorts

en étant réduit à tout refaire moi même, j'ai envoyé cet étrier en tests de bichromatage.....tout fermé...apparemment l'acide n'est pas rentrée, car je n'arrive toujours pas à sortir le piston
Je pensais que les plaquettes étaient les mêmes

sinon en terme de prix (pour l'instant) c'est intéressant. Plutôt chi .nt à sortir les pistons surtout avec de l?air comprimée qui honnêtement est loin d?être le mieux, l?idéal ( lorsque l?étrier est déposé) serait d?avoir une pompe à huile assez balaise et injecter l?huile sous pression j?imagine que ça viendrait facilement

joe a écrit:
autre truc marrant, ce servo à gauche que m'a filé un ami....la référence ne me dit rien....si c'est pas du bagh, c'est pas loin

il reprendra du service une fois modernisé
bizarre comme une impression de déjà vu avec ce servo

mais rien ne ressemble plus à un servo qu?un autre servo. L?autre servo tu l?a fait bichromater

_________________
Bagheera X 1978
L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II
Le partage c'est le but d'un forum