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ludovij
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Sujet du message: Publié: 09 Nov 2005, 21:34 |
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Inscrit le: 28 Mars 2005, 22:41 Messages: 463 Localisation: lyon
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Quelle beau minou
en tout cas je vois que tas de la place bassboss 
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NAZE2000
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Sujet du message: Publié: 09 Nov 2005, 21:49 |
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Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
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ludovij a écrit: Quelle beau minou  en tout cas je vois que tas de la place bassboss 
Oui il a de la place, j'aimerai tellement avoir cette place (même la moitié) 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
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bassboss
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Sujet du message: Publié: 10 Nov 2005, 00:32 |
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Inscrit le: 29 Août 2005, 17:40 Messages: 211 Localisation: Belgique
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_________________ B.B.I. (Baghérien Belge Incurable!)
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ludovij
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Sujet du message: Publié: 10 Nov 2005, 10:10 |
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Inscrit le: 28 Mars 2005, 22:41 Messages: 463 Localisation: lyon
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Hallucinant cette atelier y'a tout
ca ferait le bonheur de plus d'un 
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bassboss
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Sujet du message: Publié: 10 Nov 2005, 13:57 |
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Inscrit le: 29 Août 2005, 17:40 Messages: 211 Localisation: Belgique
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_________________ B.B.I. (Baghérien Belge Incurable!)
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joe
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Sujet du message: Publié: 11 Nov 2005, 12:28 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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bassboss a écrit: Je vais commencer avec l'enlevement du toit en fibre et la partie arrière SANS couper le toit de la partie arrière. Aussi le vitre entre l'habitacle et le compartiment moteur doit partir. J'attends vos expériences les copains!
Me voilà..
 Ca me parait extremement difficile, Bassboss...
déjà, en coupant, on y arrive pas  ...Le décapeur thermique, ça n'a rien donné sur ma bagh...j'ai pris un bruleur butane avec une toute petite buse, flamme de 2cm..., chauffer et insérer des spatules .....A l'avant, sur la mienne, tout était fixé avec de la choucroute, un peu de mastic dans les extrémités (photo)
Pour la vitre aussi, on se chauffe bien, le caoutchouc est très dur et il ne faut pas casser la vitre,et c'est pas gagné... il faut commencer par le haut en la faisant sortir côté moteur

_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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bassboss
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Sujet du message: Publié: 11 Nov 2005, 16:55 |
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Inscrit le: 29 Août 2005, 17:40 Messages: 211 Localisation: Belgique
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bassboss
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Sujet du message: Publié: 11 Nov 2005, 17:31 |
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Inscrit le: 29 Août 2005, 17:40 Messages: 211 Localisation: Belgique
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joe
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Sujet du message: Publié: 11 Nov 2005, 18:09 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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bassboss a écrit: [img] t maintenant le pare-brise et le pavillon... 
Excellent ce Bassboss
Pour le pare brise...AAAtttentttttionnnnnnn  sinon ...
j'aime bien la petite pelle sur le toit pour enlever la poussière et les débris de bagh..... moi ça suffit plus, j'aurais bientôt besoin d'un tracto-pelle 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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ludovij
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Sujet du message: Publié: 11 Nov 2005, 19:18 |
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Inscrit le: 28 Mars 2005, 22:41 Messages: 463 Localisation: lyon
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C clair que l'on en enleve tellement qu'il arrrive d'en remplir des sac de 100l 
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romop36
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Sujet du message: Publié: 11 Nov 2005, 22:09 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
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Le bloc arrière + pavillon se sortent bien mais c'esle stockage qui se gate: le meilleur compromis encombrement deformation, c'est vertical sur la face arrière en attachant les ailes ensemble pour ne pas qu'elles baillent.
A+
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 14 Nov 2005, 09:24 |
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romop36 a écrit: Le bloc arrière + pavillon se sortent bien mais c'esle stockage qui se gate: le meilleur compromis encombrement deformation, c'est vertical sur la face arrière en attachant les ailes ensemble pour ne pas qu'elles baillent. A+
Très important.
En effet, si on ne pense pas au stockage, le poids de la carrosserie va plier celle ci
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bassboss
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Sujet du message: Publié: 16 Nov 2005, 14:13 |
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Inscrit le: 29 Août 2005, 17:40 Messages: 211 Localisation: Belgique
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Voila, le pavillon s'est presque decollé. D'abord j'enlève le pare-brise.
Puis le coffre mais....ç'a l'air d'être pas facile. Comment separer l'interieur du coffre de la carrosserie???

_________________ B.B.I. (Baghérien Belge Incurable!)
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 16 Nov 2005, 14:15 |
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Tu as une poignée de rivets à faire sauter et puis, cela se décolle tout seul 
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bassboss
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Sujet du message: Publié: 30 Nov 2005, 23:25 |
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Inscrit le: 29 Août 2005, 17:40 Messages: 211 Localisation: Belgique
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_________________ B.B.I. (Baghérien Belge Incurable!)
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