Auteur |
Message |
viking50
|
Sujet du message: inventaire Publié: 11 Nov 2005, 14:29 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
salut a tous
petite question ,peut etre deja posé combien peut'il rester de bagheeras encore en circulation de nos jours
A+ 
|
|
 |
|
 |
romop36
|
Sujet du message: Publié: 11 Nov 2005, 22:14 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 11 Nov 2005, 22:30 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
sur les 47802 produites ,il doit bien en rester un bon nombres encore en circulation  non?
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 11 Nov 2005, 22:48 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Ul y en avait environ 300  dans l'inventaire de baghbe
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 11 Nov 2005, 22:54 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
300 repertoriés c'est vraiment peu 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 11 Nov 2005, 22:56 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
viking50 a écrit: 300 repertoriés c'est vraiment peu 
Oui mais c'est déjà des années d'efforts.... 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 11 Nov 2005, 23:03 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
slt joe,je pense qu'il doit en rester un peu plus quand meme, car sur l'ensemble de la production c'est la misere 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 11 Nov 2005, 23:45 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Salut, et encore sur les 300 repertoriés , il y a des épaves,et des détruites ...
Pour moi j'estime que si il reste 500 bagheera , roulantes ou "sauvables" c'est le bout du monde ...
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 11 Nov 2005, 23:58 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
slt aiemac quelle deception
,je penser que les 300 repertoriés etaient en etat de rouler ,si tu me dit quand plus il n'en reste plus que 500 roulantes ou sauvables,il est clair qu'il faut tout faire pour les preserver
A+ 
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 12 Nov 2005, 02:03 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
Je pense que vous etes trop pessimiste. Il y a encore pas mal de voitures non referencées car beaucoup ne sont pas en club et meme ceux qui le sont ne la reference pas forcement.
Par exemple, la mienne n'est a ce jour referencé nulle part. J'attends de l'avoir fini pour la rentrer dans les fichiers (avec couleur et etat reel).
Et si on regarde le recencement de la Murena mené par quelqu'un de tres actif,il est loin d'etre complet meme au seins des Murena du BMR ou il lui en manquait plusieurs parmis les presents a la derniere AG
Donc je crois qu'on peut supposer que le recencement actuel avec ses 300 voitures est tres incomplet.
Je suis persuadé que le vrai nombre est au moins a 4 chiffres voire a 5 ( dans ce dernier cas il faut etre tres optimiste, je vous l'accorde)
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 12 Nov 2005, 02:46 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Prendre les murena en exemple est un très mauvais exemple .... bien qu'il y en ai eu 5 fois moin que de bagheera, il doit en rester beaucoup plus ... elles n'était pas en sucre ...
Combien sont referencés dans les clubs ??? on vas dire ... a la louche 250 a 300
combien d'épave dans le tas ??? ... combien de non referencés .. au moin autant je te l'accorde , bref debat sans fin, ... j'aimerais bien qu'il en reste 2000 , 5000 , voir 10 000 , mais la faut pas rever ... 
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 12 Nov 2005, 03:01 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
Quand je prenais l'exemple des Murena c'est pas pour comparer les quantites avec la Bagheera mais pour montrer la porter tres faible d'un recencement.
Dans le cas du recencement du site espace Murena pourtant tres actif on peut voir 75 fiches dont certaine voitures detruites sur 369 annoncées. Combien pensez vous qu'il existe reellement de murena? certainement plusieurs miliers. ce qui montre qu'un recencement est tres peu fiable.
Donc avec 300 Bagheera recencées, on peut imaginer qu'il en reste plusieur miliers, c'est statistique!
Et que diable, un peu d'optimiste
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 12 Nov 2005, 08:37 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Norbert a écrit: Donc avec 300 Bagheera recencées, on peut imaginer qu'il en reste plusieur miliers, c'est statistique!
Tout à fait Norbert, mais combien en bon état ???...je pense qu'il en reste encore beaucoup mais souvent dans des meules de foin...
Ce qu'il faudrait recencer, c'est le nombre de fous  capables de se lancer dans une resto complète, pour l'instant j'en vois pas beaucoup... 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
ludovij
|
Sujet du message: Publié: 12 Nov 2005, 10:38 |
|
Inscrit le: 28 Mars 2005, 22:41 Messages: 463 Localisation: lyon
|
De toute maniere il ne faut pas rever toutes cette generation d'auto "70" sont des vrais paniers à salade, on serait alphatistes on pleurerais sur nos carcasse, allez voire les gtv et autres modeles de ces années,
A quoi doit on cela, j'avais entendu parler d'acier pauvre en carbone peut etre un explication, ou aussi d'acier en provenance de tanker et autres bateaux polués par les differents produits et donc alterés  personnelement je dirais plutot que c'est lié à un probleme de densité de l'acier à confirmer par nos specialistes.
Si je prend mon opel rekord (1966) c'est un char la tole est tres epaisse et des "70" les epaisseurs s'amoindrissent voulait on reduire les consommations d'essence en abaissant le poids de l'auto?
Mais c'est vrai que matra avait le chic pour faire des chassis nid de  mais bon si ces autos avait été un peu plus respectées je pensse qu'ils y en auraient un peu plus sur la route actuellement, malheureusement ce n'etais pas des alpines elle n'ont pas eu autant de passions qu'elles et donc plutot axées à des personnes voulant une autos chic sans en etre de reélles passionés, et du coup elles ont murit dans le temps.
Bien dommage,  Mais on est la prés à les 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 12 Nov 2005, 10:52 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
ludovij a écrit: De toute maniere il ne faut pas rever toutes cette generation d'auto "70" sont des vrais paniers à salade, on serait alphatistes on pleurerais sur nos carcasse, allez voire les gtv et autres modeles de ces années,
 On a rien à leur envier.  ...tu trouves qu'on pleure pas déjà assez..
Et cet acier, jamais vu ça , encore 3 explosions hier,  je soude par habitude très fort, hier dans la partie de la baie où il y a trois toles, j'ai pu maintenir le bain en fusion sans traverser, mais il a explosé d'un coup,  mettant le feu aux sièges de Bassboss

_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
|