Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Pourquoi je ne veux pas participer ?
 Message Publié: 02 Mai 2009, 10:15 
Hors-ligne
Barman
Barman

A côté de chez moi, tous les ans au premier mai, un rallye ancètres.
Et pourtant, depuis pas mal d'années on ne m'y voit pas
Pourquoi ? Pour cela ...
Image
On prend une japonaise de merde un peu ancienne. on enlève pas mal de chrome, quelques bandes de faux carbonne, on recouvre l'intérieur en faux léopard, une peinture des autocollants et surtout le T shirt et on est le king !
Image
Même recette avec un focus sur les jantes qui coutent 10 fois le prix de la caisse
Image
Hé oui, le mauvais goût d'origine, cela existe.
Il y en avait une autre version poulet doré mais les pixels gachés ...
Image
Juste pour donner de l'inspiration à Olivier :)
Remarquer quand même la glof d'à côté :?
Image
Et à propos de Glof :-(
Image
Voilà, si vous ne saviez pas encore comment totalement gacher la ligne du nez, ... Pourtant, à cet age, l'acné devrait etre finie.
Image
Non ? Si !!! :evil:
Image
Vous connaissez les accessoires Robri ? Un peu, cela va. Beaucoup et on ne peux s'empêcher de vomir.
Image
... sur cette infecte Taunus :smt078
C'est qui qui aimait les jalousies à l'arrière ?
Image
Bon, c'est décidé l'an prochain, je sort ma solara.
Je jète un seau de boue sur la carosserie, une couverture tigrée sur les sièges. J'enlève les jantes en alliage et je viens :D
Image
Vous la croiriez belle ? Même de loin ... Et si on voit les romamichels qui en sortent ...
Image
Cela c'est le coin Elvis nostalgia. Avec des rivets partout, même dans le chapeau ](*,)
Voilà ! Si j'ai choqué certains d'entre vous, ... je ne m'excuserai pas :D

Et j'espère que vous comprendrez pourquoi je ne veux pas participer à ce rallye :lol:

Sujet du message:
 Message Publié: 02 Mai 2009, 11:13 
Hors-ligne
Barman
Barman

Tu as encore la merco dans ton jardin ? , c'est celle la qu'il faut emmener pour être dans le coup ... il y a en a quand même qui on des goûts bizarres :?

Sujet du message:
 Message Publié: 02 Mai 2009, 11:33 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

chacun ses gouts.
cette discussion autours de la customization et l'origine est eternelle. c'est entre autre aussi une petite guerre de generations. c'est un clash interculturel quand une culture americaine (plutot modif) rencontre une culture europeene (a l'ancienne - sans modif).
le truc qui me gene personnellement: je vois peu de gens "custom" qui luttent contre l'origine. mais je vois plein de gens "origine" qui luttent contre le custom. pourquoi ne pas se laisser vivre l'un l'autre ?!
meme toi spyros - sans vouloir t'attaquer - si t'avais pris la decision de ne pas y participer => okay. ton choix. mais pourquoi t'as besoin de te justifier (ce que tu fais meme sans vouloir ...) ?!
la qualité d'une modif custom est difficile a atteindre - elle se trouve sur une largeur de lame entre bagnole bricolée et tuée d'un coté et voiture "trop normale" de l'autre. ce but est difficile a atteindre et encore plus difficile a evaluer. c'est aussi pour ca que beaucoup de gens en ont veritablement peur.
pour juger un resultat, il faut toujours connaitre les origines et les raisons du chemin vers ce resultat. ce qu'on appelle "culture" automobile ca n'a pas ete née dans un palais de marbre, c'a a ete née et ca naisse encore la ou les gens "fouillent".

donc: l'esprit un peu ouvert ca ne fais pas mal du tout. et peut etre on risque meme d'etre surpris positivement :smt023

Sujet du message:
 Message Publié: 02 Mai 2009, 12:55 
Hors-ligne
Barman
Barman

Tu n'es plus dans le coup , il faut bien que jeunesse se passe :lol: a ce propos il faudrait que je te montre ma première caisse , une R12 un bijoux de technologie :-D (j'ai encore la photo :o )
Celle là me fait penser au nautilus :-D

Image

Sujet du message:
 Message Publié: 02 Mai 2009, 17:33 
Hors-ligne
Barman
Barman

javoue mais bon la pontiac firebird est pas mal

Sujet du message:
 Message Publié: 02 Mai 2009, 17:56 
Hors-ligne
Barman
Barman

kris a écrit:
chacun ses gouts.
cette discussion autours de la customization et l'origine est eternelle. c'est entre autre aussi une petite guerre de generations. c'est un clash interculturel quand une culture americaine (plutot modif) rencontre une culture europeene (a l'ancienne - sans modif).
le truc qui me gene personnellement: je vois peu de gens "custom" qui luttent contre l'origine. mais je vois plein de gens "origine" qui luttent contre le custom. pourquoi ne pas se laisser vivre l'un l'autre ?!
meme toi spyros - sans vouloir t'attaquer - si t'avais pris la decision de ne pas y participer => okay. ton choix. mais pourquoi t'as besoin de te justifier (ce que tu fais meme sans vouloir ...) ?!
la qualité d'une modif custom est difficile a atteindre - elle se trouve sur une largeur de lame entre bagnole bricolée et tuée d'un coté et voiture "trop normale" de l'autre. ce but est difficile a atteindre et encore plus difficile a evaluer. c'est aussi pour ca que beaucoup de gens en ont veritablement peur.
pour juger un resultat, il faut toujours connaitre les origines et les raisons du chemin vers ce resultat. ce qu'on appelle "culture" automobile ca n'a pas ete née dans un palais de marbre, c'a a ete née et ca naisse encore la ou les gens "fouillent".
donc: l'esprit un peu ouvert ca ne fais pas mal du tout. et peut etre on risque meme d'etre surpris positivement :smt023

Chacun ses goûts, moi j'adore ma Merco genre taxi à Beyrouth ! :)
Mais ???
Ou vois tu un débat contre les voitures custom ?
La R12 est d'origine.
La 305 est d'origine
L'impala est d'origine (et en bon état serait géniale)
La firebird est d'origine
La 4CV est en parfait état et pleins en voudront
Rien à voir avec un problème avec le custom.
Non, c'est juste un problème de goût. De très mauvais goût ...
Quant à l'ouverture d'esprit de la culture custom ... http://www.rods-customs.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=8666&st=0&sk=t&sd=a

Cela en dit beaucoup, n'est ce pas ?

Sujet du message:
 Message Publié: 02 Mai 2009, 18:39 
Hors-ligne
Barman
Barman

Ce qui me désolait le plus c'est que je pensais participer cette année.
Je dois trouver quelques rallyes pas trop compliqués pour entrainer mon nouveau copilote de 11 ans :D
C'est plus l'accumulation et le nombre de véhicules étranges qui entraine la nausée.

Mais depuis tout ce que vous me dites je pense y retourner. En Solara, avec un porte bagage et un vieux divant troué dessus, ou quelques planches. Juste pour l'aspect décalé :cool:

Sujet du message:
 Message Publié: 02 Mai 2009, 18:58 
Hors-ligne
Barman
Barman

Et une bonne sélection à l'autoradio :
http://www.youtube.com/watch?v=4TP3u0rNkys
http://www.youtube.com/watch?v=GFLiZ5SqQjo&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=rQyE60jz-YE
Et encore pire
http://www.youtube.com/watch?v=Vz6XdKz4dqo
http://www.youtube.com/watch?v=xwa4Q_G99TU&feature=PlayList&p=883722689E42A2A6&playnext=1&playnext_from=PL&index=49

:smt044

Sujet du message:
 Message Publié: 02 Mai 2009, 20:20 
Hors-ligne
Barman
Barman

Lui! a écrit:
Ce qui me désolait le plus c'est que je pensais participer cette année.
Je dois trouver quelques rallyes pas trop compliqués pour entrainer mon nouveau copilote de 11 ans :D
C'est plus l'accumulation et le nombre de véhicules étranges qui entraine la nausée.
Mais depuis tout ce que vous me dites je pense y retourner. En Solara, avec un porte bagage et un vieux divant troué dessus, ou quelques planches. Juste pour l'aspect décalé :cool:

Franchement je prendrais la merco "Bagdad style's " , une kalachnikov sur la banquette arrière, pour faire local, et c'est tout bon ... :)

ps; je suis allez jeter un oeil (de loin ) sur le forum dont tu as mis le liens ... a ouais, quand meme :lol: , la deuche hot rod est tout aussi sympa que certaines pelures qui traines sur leur forum, mais bon, quand c'est a soi, c'est génial, et quand c'est au autre c'est de la daube ...

Sujet du message:
 Message Publié: 02 Mai 2009, 20:31 
Hors-ligne
Barman
Barman

Tu as fait dans le Kitsch aujourd'hui :-D après les autos, les morceaux (de musique) c'est à pleurer :smt089 voila comment gacher une belle journée ensoleillée :D :D :D

L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II :D

Le partage c'est le but d'un forum

Sujet du message:
 Message Publié: 02 Mai 2009, 20:41 
Hors-ligne
Barman
Barman

Lui! a écrit:
:smt087 , déconne pas, je suis au boulot, t'as faillis faire sauter les serveurs de la boite , et c'est pas le moment, ca bosse dur, ( faut que dans 6 mois tout le monde ai reçu sa piquouse dans les miches :lol:) , j'ouvre ces liens a la maison, le Mac il prend feu , faut pas déconner avec ca merde !!! ............... :smt040

Sujet du message: Re: Pourquoi je ne veux pas participer ?
 Message Publié: 02 Mai 2009, 21:05 
Hors-ligne
Barman
Barman

Lui! a écrit:
Image

je pensais à customiser la deuche de fred dans ce style :-k

au moins on est sûr de ne jamais dépasser le 60 :smt037

Sujet du message:
 Message Publié: 02 Mai 2009, 21:14 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Allez un petit coup de déprime passagère , re-sert toi une petite mousse :)

Et puis critique pas les amateurs d'Elvis 8) c'est quand même mieux que certaine merde de reprise que l'on entends actuellement dans des émissions télé , et puis Elvis il nous casse pas les oreilles dans les HP à quatre roues des jackys du feu rouge. :lol:

Sujet du message: Re: Pourquoi je ne veux pas participer ?
 Message Publié: 02 Mai 2009, 21:21 
Hors-ligne
Barman
Barman

joe a écrit:
Lui! a écrit:
Image

je pensais à customiser la deuche de fred dans ce style :-k
au moins on est sûr de ne jamais dépasser le 60 :smt037

Sacrilège mon ami :-D alourdie comme elle est les 60 c'est........en descente Image

L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II :D

Le partage c'est le but d'un forum

Sujet du message:
 Message Publié: 02 Mai 2009, 21:47 
Hors-ligne
Barman
Barman

c'est delire il a essayé de fere comme une cox avec le pot etc , jespere que le moteur sui paske sinon c sur le 60 c en bas de la descente

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir