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 Sujet du message: exact!
 Message Publié: 14 Mai 2009, 20:58 
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24
Messages: 1470
Localisation: lorraine
il y a une bavure de fonderie a cet endroit, je viens d'aller verifier!!


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 Message Publié: 14 Mai 2009, 22:22 
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Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45
Messages: 1260
Localisation: loire gard
Moi, je dirai presque le contraire, c'est là où il n'y a pas de jeu que ce n'est pas normal :shock: :(
Je vais mettre le doute à tout le monde

Ok j'suisplulà

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Thierry
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 Message Publié: 14 Mai 2009, 22:32 
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Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51
Messages: 965
Localisation: 1vil
question a deux balles il a de la graisse ton roulement?et a t'il le meme diametre que l'autre parceque 105 euros ca fait un peu mal les a tu essayés a blanc sur les cardans cad quand ceci n'etaient pas dans les fusées?


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 Message Publié: 14 Mai 2009, 23:21 
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
J'ai reçu ces deux roulements tels quel dans leur boîte.
Image
Mais d'ou viennent-ils réellement ???
Maintenant je suis quasi sûr que le roulement a un problème.
Celui que j'ai monté à droite est neuf mais l'autre a du vécu, c'est clair.
C'est IMPOSSIBLE qu'il y ait autant de différence, celui de droite ne bouge
pas d'un dixième !!!
Celui de gauche, tu peux jouer des castagnettes avec !!!
De toute manière, on va être fixé dans 10 jours, le prix je m'en fout, tout
ce que je veux, c'est remonter du concrêt, là j'ai un sérieux doute sur
l'authenticité.
Les deux que je vais ravoir seront neufs de chez neuf.... et quelque chose
me dit que j'ai raison de les reprendre.
silarou a écrit:
question a deux balles il a de la graisse ton roulement?et a t'il le meme diametre que l'autre parceque
105 euros ca fait un peu mal les a tu essayés a blanc sur les
cardans cad quand ceci n'etaient pas dans les fusées?

C'est bien les deux même, c'est la première chose que j'ai vérifié.
Pour ton autre question, je comprend mal, car le moyeu vient ensuite se
loger dans le roulement et le cardan s'emmenche dans le moyeu.

Pourquoi l'enfiler sur le cardan ??..... ça donne quoi ???

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 Message Publié: 14 Mai 2009, 23:33 
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Salut Thierry,
Pour ma part, j'avais la même crainte en voyant le jeu de mes roulements. Mais quand tu remets les cardans et que tu serres, c'est plus pareil.

Tu les as commandés tes nouveaux roulements ?

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 Message Publié: 14 Mai 2009, 23:38 
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
Salut Rudy !!
Oui, c'est parti !!
Mais quoiqu'il arrive, je change.
Si vraiment le roulement n'est pas bon, le jeu augmentera en roulant
ensuite.
Et redémonter le cardan quand tout sera fini à cause d'un roulement dont
je n'étais pas sûr, ça me foutera les boules.
J'ai joué ebay, j'ai perdu, tant pis !!.
Rudz! a écrit:
Pour ma part, j'avais la même crainte en voyant le jeu de mes roulements.

La question c'est ''pourquoi les deux se sont pas pareils ????''
Si les deux avaient eu le même jeu, j'aurai dit ''bon, c'est normal !!''
Mais là...un qui ne bouge pas d'un yota et un autre qui drelingue

complètement... là, y'a un blème !!!

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 Message Publié: 15 Mai 2009, 21:38 
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24
Messages: 1470
Localisation: lorraine
lorsque tu remets le cardan dans le moyeu et que tu serres l'ecrou, tu viens mettre en contrainte les bagues interieurs du roulement ce qui diminue le jeu de fonctionnement, par contre n'aurais tu pas changer un cardan? il y a deux types, de cardan et 3mm de difference!!


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 Message Publié: 15 Mai 2009, 23:35 
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
J'ai démonté l'auto peu après son achât.
Les cardans étaient dans leur ju, et l'un ne semblait pas plus neuf que l'autre
donc je pense que l'ancien proprio ne les a jamais démonté.
Je pense que vous avez tous raison concernant la reprise du jeu avec
le serrage du cardan dedans.
Mais je maintien le changement par deux roulements neufs étant dans le doute

sur ceux que j'ai acheté.

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 Message Publié: 16 Mai 2009, 09:40 
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8987
Localisation: pays des cigognes
Thierry, franchement je ne peux que te donner raison, si il y a un truc que tu sent pas faut pas insister, car c'est pas marrant de rouler en te disant " houla es ce que cela va tenir ???, j'ai pas fais une connerie ?? " , perso j'ai aussi changer des pièçes qui n'en avais surement pas besoin , mais bon ... je prefere etre peinard ... j'ai fais environ 25000 km avec la coucou et j'ai jamais été emmerder .. 1 panne en 6 ans ....... la première année , la K7 d'allumage qui ma lacher a 400 km de chez moi , et comme par hasard c'est la seule pièce de l'allumage que je n'avais pas remplacer à l'époque, depuis j'ai 3 k7 dans le coffre, mais plus de panne :lol:


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 Message Publié: 16 Mai 2009, 11:20 
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Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22
Messages: 2641
Localisation: bordeaux
c'est sur il faut mieu assurer le coup plutot que d'etre emmeredé 2 moi plus tard


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 Message Publié: 16 Mai 2009, 12:58 
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Inscrit le: 25 Mars 2009, 06:20
Messages: 82
Localisation: bouches du rhone
c est sur quand on fait une restauration totale,il vaut mieux aller jusqu au bout.

je viens de restaurer une 2cv6 totalement.je n avais pas changer 2 tuyauteries caoutchouc a 2 balles croyant qu elles etaient bonnes,et bien elles viennent de lacher.ce n est pas grave mais il faut penser que toute la voiture a vieilli


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 Message Publié: 18 Mai 2009, 13:44 
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Messages: 1260
Localisation: loire gard
La solution de sagesse est effectivement de changer les 2. :)

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 Message Publié: 21 Mai 2009, 09:10 
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Je vous file une info sur les roulements arrière.
Je recommande les même qui étaient à l'origine sur MW, donc
voici la ref :
Marque : SNR
Ref : Y 44 FB 103 94 S02
(Diamètre : 80 / Diamètre intérieur : 40 / Epaisseur : 30.2)
Ils sont dispos à cette adresse :
AD Normandie Maine
Rue de l'expansion
61000 Alençon
Prix du roulement : 45 ?uros TTC X 2 + 10 ?uros (Frais de port) = 100 ?uros

Mon chèque est parti, je les ai sous une dizaine.

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 Message Publié: 10 Juin 2009, 20:08 
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
Je fais un petit point sur MW.
J'attends toujours mes nouveaux roulements arrière, ça ne devrait plus tarder.
Je suis passé chez HB il y a trois jours, j'ai acheté quelques pièces qui me
manquaient en attendant :
Silents bloc d'amortos arrière (ils sont en deux parties) + 4 joints
d'embase carbu + joint de jauge à essence (Origine Mumu, trous à percer.)
Image
2 optiques avant.
Image
Toute la canalisation inox.
Image
Image
2 accoudoirs de porte en noir mais.... ils sont emballés !!!
Quand je les ai ouvert chez moi, je me suis aperçu que l'un à une rayure
sur tout le long !!! :cry: (Je vais voir avec Hervé la prochaine fois...)
Image
And to finish... mon beau siège passager !!!
Je n'ai pas pu prendre ma double banquette, pas assez de place !!
Ce sera pour la prochaine fois !!
Image
Pour info, je possède en neuf les mousses de la banquette passager qui ne

me serviront pas puisque j'ai acheté ces sièges donc....

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 Message Publié: 10 Juin 2009, 20:18 
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8987
Localisation: pays des cigognes
BULLITT a écrit:
Pour info, je possède en neuf les mousses de la banquette passager qui ne
me serviront pas puisque j'ai acheté ces sièges donc....


:-D ... stock assoc peut etre ? :lol: ...


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