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 Sujet du message: correcteur de freinage AR
 Message Publié: 25 Mai 2009, 16:16 
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Qui d'entre vous aurait eu la curiosité de démonter le correcteur AR, s'il se Demonte d'ailleurs ?, comme j'ai pas mal chauffé pour pouvoir dévisser les raccords j'aimerais être sûr qu'avant de le remonter je ne n'ai pas brulé un joint :D

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 Message Publié: 25 Mai 2009, 18:02 
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Je sais que des "guerriers" ont déja tenté la coup, mais c'est assez galère ..


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 Message Publié: 25 Mai 2009, 20:13 
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moi je l'ai ouvert rien de special course si je me rapelle il y a un ressort si t pas pressé je le redémonte jeudi avec photo si tu veux


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 Message Publié: 25 Mai 2009, 20:22 
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Vous parlez du compensateur de freinage c'est ça ????

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Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!


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 Message Publié: 25 Mai 2009, 21:36 
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oui


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 Message Publié: 25 Mai 2009, 22:49 
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silarou a écrit:
moi je l'ai ouvert rien de spécial course si je me rapelle il y a un ressort si t pas pressé je le redémonte jeudi avec photo si tu veux

Oui je veux bien, ça m?intéresse j?suis plutôt curieux de nature même si parfois je regrette :-D ce qui me préoccupe c'est les joints comme je l'ai indiqué plus haut j'ai pas mal chauffé je ne voudrais pas que les joints soient fondus :?
BULLITT a écrit:
Vous parlez du compensateur de freinage c'est ça ????

Oui du compensateur mais comme j?avais vu ça et dans le même genre

celui-ci je me suis posé des questions :smt017 et des question au vendeur (qui est très sympa d'ailleurs :) )mais malheureusement ce n?est pas tout à fait la même réf :? et je ne suis pas sur des raccords non plus :? il faudrait voir sur une revue technique mais pfff ça devient compliqué :D

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 Message Publié: 25 Mai 2009, 23:12 
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C'est con j'ai jete mon ancien ki etait nike.......

Sinon vu quil est non asservi a la charge ca reste un limiteur de debit don normalmen c'est juste mecanique. Pour etre sur quil est pas nike sans louvrir met des manos au niveau de tes etrier ar si ta un kit arc 50 jpense ca doit etre 70% de la pression av


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 Message Publié: 26 Mai 2009, 00:19 
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Localisation: pays des cigognes
attention selon les versions de bag le compensateur a changer plusieurs fois ... il vaut mieux mettre le bon ...


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 Message Publié: 26 Mai 2009, 17:03 
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alin86p a écrit:
silarou a écrit:
moi je l'ai ouvert rien de spécial course si je me rapelle il y a un ressort si t pas pressé je le redémonte jeudi avec photo si tu veux

Oui je veux bien, ça m?intéresse j?suis plutôt curieux de nature même si parfois je regrette :-D ce qui me préoccupe c'est les joints comme je l'ai indiqué plus haut j'ai pas mal chauffé je ne voudrais pas que les joints soient fondus :?
BULLITT a écrit:
Vous parlez du compensateur de freinage c'est ça ????

Oui du compensateur mais comme j?avais vu ça et dans le même genre

celui-ci je me suis posé des questions :smt017 et des question au vendeur (qui est très sympa d'ailleurs :) )mais malheureusement ce n?est pas tout à fait la même réf :? et je ne suis pas sur des raccords non plus :? il faudrait voir sur une revue technique mais pfff ça devient compliqué :D
ok te fait ca jeudi


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 Message Publié: 26 Mai 2009, 18:53 
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
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aiemac a écrit:
attention selon les versions de bag le compensateur a changer plusieurs fois ... il vaut mieux mettre le bon ...

toutafé

j'en avais vu à epoqu'auto, sur le culot, une lettre, L ou N pour les baghs, K sur les 104 :o

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" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


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 Message Publié: 26 Mai 2009, 21:09 
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Localisation: Dissay 86130
aiemac a écrit:
attention selon les versions de bag le compensateur a changer plusieurs fois ... il vaut mieux mettre le bon ...


Totalement, mais si j'ai possibilité de le démonter sans dommage ça vaut le coup d'acheter un 104 pour récupérer les joints :D

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 Message Publié: 26 Mai 2009, 21:10 
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joe a écrit:
aiemac a écrit:
attention selon les versions de bag le compensateur a changer plusieurs fois ... il vaut mieux mettre le bon ...

toutafé
j'en avais vu à epoqu'auto, sur le culot, une lettre, L ou N pour les baghs, K sur les 104 :o


Oui ça j'avais compris suivant la lettre la pression n'est pas la même :)

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 Message Publié: 27 Mai 2009, 02:16 
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alin86p a écrit:
joe a écrit:
aiemac a écrit:
attention selon les versions de bag le compensateur a changer plusieurs fois ... il vaut mieux mettre le bon ...

toutafé
j'en avais vu à epoqu'auto, sur le culot, une lettre, L ou N pour les baghs, K sur les 104 :o

Oui ça j'avais compris suivant la lettre la pression n'est pas la même :)


tout a fait faut voir la lettre .. :)


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 Message Publié: 28 Mai 2009, 19:42 
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comme promis voila rien de bien dur par contre je te confirme la présence d'un joint en haut du filetage
Image
par contre la vis au dessus doit surement servir pour le tarage avt arriere
Image

j'avais une vue du compensateur sortie d'une rta mais plus moyen de la retrouver dans mes disques durs quelqu'un sur le forum doit bien avoir ça n'est pas naze???


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 Message Publié: 28 Mai 2009, 20:55 
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silarou a écrit:
comme promis voila rien de bien dur par contre je te confirme la présence d'un joint en haut du filetage
Image
par contre la vis au dessus doit surement servir pour le tarage avt arriere
Image
j'avais une vue du compensateur sortie d'une rta mais plus moyen de la retrouver dans mes disques durs quelqu'un sur le forum doit bien avoir ça n'est pas naze???

Merci pour les photos, je vais donc l'ouvrir pour être sur :D au pire j'ai celui de la rouge sinon je commande sur ebay un 104 à mon avis les joints doivent êtres identiques :)
voici l'éclaté du correcteur

Image

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