Auteur |
Message |
alin86p
|
Sujet du message: correcteur de freinage AR Publié: 25 Mai 2009, 16:16 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
Qui d'entre vous aurait eu la curiosité de démonter le correcteur AR, s'il se Demonte d'ailleurs ?, comme j'ai pas mal chauffé pour pouvoir dévisser les raccords j'aimerais être sûr qu'avant de le remonter je ne n'ai pas brulé un joint 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 25 Mai 2009, 18:02 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Je sais que des "guerriers" ont déja tenté la coup, mais c'est assez galère ..
|
|
 |
|
 |
silarou
|
Sujet du message: Publié: 25 Mai 2009, 20:13 |
|
Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
|
moi je l'ai ouvert rien de special course si je me rapelle il y a un ressort si t pas pressé je le redémonte jeudi avec photo si tu veux
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Publié: 25 Mai 2009, 20:22 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Vous parlez du compensateur de freinage c'est ça ????
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
silarou
|
Sujet du message: Publié: 25 Mai 2009, 21:36 |
|
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Publié: 25 Mai 2009, 22:49 |
|
|
silarou a écrit: moi je l'ai ouvert rien de spécial course si je me rapelle il y a un ressort si t pas pressé je le redémonte jeudi avec photo si tu veux Oui je veux bien, ça m?intéresse j?suis plutôt curieux de nature même si parfois je regrette  ce qui me préoccupe c'est les joints comme je l'ai indiqué plus haut j'ai pas mal chauffé je ne voudrais pas que les joints soient fondus  BULLITT a écrit: Vous parlez du compensateur de freinage c'est ça ????
Oui du compensateur mais comme j?avais vu ça et dans le même genre
celui-ci je me suis posé des questions  et des question au vendeur (qui est très sympa d'ailleurs  )mais malheureusement ce n?est pas tout à fait la même réf  et je ne suis pas sur des raccords non plus  il faudrait voir sur une revue technique mais pfff ça devient compliqué 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Publié: 25 Mai 2009, 23:12 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
C'est con j'ai jete mon ancien ki etait nike.......
Sinon vu quil est non asservi a la charge ca reste un limiteur de debit don normalmen c'est juste mecanique. Pour etre sur quil est pas nike sans louvrir met des manos au niveau de tes etrier ar si ta un kit arc 50 jpense ca doit etre 70% de la pression av
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 26 Mai 2009, 00:19 |
|
|
attention selon les versions de bag le compensateur a changer plusieurs fois ... il vaut mieux mettre le bon ...
|
|
 |
|
 |
silarou
|
Sujet du message: Publié: 26 Mai 2009, 17:03 |
|
|
alin86p a écrit: silarou a écrit: moi je l'ai ouvert rien de spécial course si je me rapelle il y a un ressort si t pas pressé je le redémonte jeudi avec photo si tu veux Oui je veux bien, ça m?intéresse j?suis plutôt curieux de nature même si parfois je regrette  ce qui me préoccupe c'est les joints comme je l'ai indiqué plus haut j'ai pas mal chauffé je ne voudrais pas que les joints soient fondus  BULLITT a écrit: Vous parlez du compensateur de freinage c'est ça ???? Oui du compensateur mais comme j?avais vu ça et dans le même genre celui-ci je me suis posé des questions  et des question au vendeur (qui est très sympa d'ailleurs  )mais malheureusement ce n?est pas tout à fait la même réf  et je ne suis pas sur des raccords non plus  il faudrait voir sur une revue technique mais pfff ça devient compliqué  ok te fait ca jeudi
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 26 Mai 2009, 18:53 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
aiemac a écrit: attention selon les versions de bag le compensateur a changer plusieurs fois ... il vaut mieux mettre le bon ...
toutafé
j'en avais vu à epoqu'auto, sur le culot, une lettre, L ou N pour les baghs, K sur les 104 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Publié: 26 Mai 2009, 21:09 |
|
|
aiemac a écrit: attention selon les versions de bag le compensateur a changer plusieurs fois ... il vaut mieux mettre le bon ...
Totalement, mais si j'ai possibilité de le démonter sans dommage ça vaut le coup d'acheter un 104 pour récupérer les joints 
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Publié: 26 Mai 2009, 21:10 |
|
|
joe a écrit: aiemac a écrit: attention selon les versions de bag le compensateur a changer plusieurs fois ... il vaut mieux mettre le bon ... toutafé j'en avais vu à epoqu'auto, sur le culot, une lettre, L ou N pour les baghs, K sur les 104 
Oui ça j'avais compris suivant la lettre la pression n'est pas la même 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 27 Mai 2009, 02:16 |
|
|
alin86p a écrit: joe a écrit: aiemac a écrit: attention selon les versions de bag le compensateur a changer plusieurs fois ... il vaut mieux mettre le bon ... toutafé j'en avais vu à epoqu'auto, sur le culot, une lettre, L ou N pour les baghs, K sur les 104  Oui ça j'avais compris suivant la lettre la pression n'est pas la même 
tout a fait faut voir la lettre .. 
|
|
 |
|
 |
silarou
|
Sujet du message: Publié: 28 Mai 2009, 19:42 |
|
|
comme promis voila rien de bien dur par contre je te confirme la présence d'un joint en haut du filetage
par contre la vis au dessus doit surement servir pour le tarage avt arriere
j'avais une vue du compensateur sortie d'une rta mais plus moyen de la retrouver dans mes disques durs quelqu'un sur le forum doit bien avoir ça n'est pas naze???
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Publié: 28 Mai 2009, 20:55 |
|
|
silarou a écrit: comme promis voila rien de bien dur par contre je te confirme la présence d'un joint en haut du filetage  par contre la vis au dessus doit surement servir pour le tarage avt arriere  j'avais une vue du compensateur sortie d'une rta mais plus moyen de la retrouver dans mes disques durs quelqu'un sur le forum doit bien avoir ça n'est pas naze???
Merci pour les photos, je vais donc l'ouvrir pour être sur  au pire j'ai celui de la rouge sinon je commande sur ebay un 104 à mon avis les joints doivent êtres identiques
voici l'éclaté du correcteur

|
|
 |
|
 |
|