Quiproquo résolu...
Comme d'habitude j'étais au 8ème degré avec antiphrases
après examen avec fred il s'avère que certains termes peuvent préter à confusion...tout est sous entendu et ça manque un peu de précisions...donc voilà le fond de ma pensée pour ceux qui se poseraient des questions ( attention à l'humour...

)
J?avais l?impression de m'être fait avoir sans avoir compris ce qui se passait...par rapport à une situation inhabituelle
..par rapport à l?inertie du joe moyen quand il n?a pas l?inspiration?
Les plâtres, ça fait 10 ans que j?attendais que quelqu?un vienne les faire? y?a deux ans, nars m?a filé des pièces pour moderniser ma baignoire?.pas fait

?. Pourtant, croyez moi je m?en sers au moins 10 h par jour
Pour les épaves c?est pareil, je les achète, les stocke quelque part puis je passe à autre chose
Le problème c?est quand il faut débarrasser?Et alors là, pour me faire bouger ?!
faut un entrainement olympique
J'utilise des techniques de diversion approuvées ( beaucoup se reconnaitront

)
Première technique, convaincre que les épaves ne gènent pas....
deuxième technique, demander à en amener d'autres
...votre interlocuteur vous dit non mais n'ose plus vous relancer pendant quelques temps
Ensuite, il faut m?appeler tous les jours pendant 6 mois pour que je fasse le premier pas, ?je promets toujours que ce sera fait le lendemain ( je sais, j?ai honte

) ensuite, j?avance au rythme d?un mètre par mois, sauf vent contraire et quand j?arrive au bout de 10 ans, l?épave est bennée depuis longtemps ?
Donc voilà des techniques dont chacun use....Le problème et ça c'était nouveau.

.. c'est quand la personne qui vous demande d'évacuer est dans le même cas que vous.

...on compatit

et on n'ose pas les utiliser ces techniques
Là, pour l?épave de 504?j?comprends pas ce qui se passe?c?est la première fois que je tiens parole