frankivero a écrit:
salut a tous!
ne nous fachons pas, chacun a son opinion sur la restauration!!
moi je conserve les pieces d'origine au maximum, et j'essaie d'ameliorer la fiabilité, le moteur sera poussé un peu,voir pas mal , seul quelques étapes seront faites a l'exterieur,comme l'équilibrage dynamique du vilebrequin,j'ai aussi mes limites, et la restauration ne doit pas etre une succession d'achat de pieces neuves,il ne faut pas mettre trop d'argent non plus,restons correct!!pour ma part je ne pense pas depasser les 2000 euros maxi tous compris!! j'ai calculé c'est largement faisable!!
le tout est de se faire plaisir !!
mon principe est de tous faire moi meme!!
je suis auvergnat donc les fournisseurs de pieces ne me verront pas beaucoup............courage a tous!!
Honnêtement les préparations moteur ne sont pas mon truc, j'en ai jamais faites, c'est bien pour ça que je demande avant de faire des conneries (et je suis preneur de conseils

). sur le fait de se faire plaisir je te suis à 100% par contre j'ai bien peur de dépasser les 2000 ?
Quant à faire un max de choses soit même je pratique la même politique

_________________
Bagheera X 1978
L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II
Le partage c'est le but d'un forum