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Lui!
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Sujet du message: Publié: 17 Oct 2009, 12:40 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
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Moi, je garde mes faisceaux d'origine.
Ais-je tort ?
_________________ Make America Go Away
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fgeorges1
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Sujet du message: Publié: 17 Oct 2009, 13:47 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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mon faisceau était endomagé sur la partie AV (usure lié a l'absence de caoutchouc au dessus des pare-boue) plus ma c*******e de court circuit qui a fait fondre le fil du code gauche.....j'ai pris le temps de tous reprendre (je suis sûr que tous additionné je n'ai pas passer plus 8 h) et de remettre du scotch GRIS (sur la mienne tous le faisceau est gris)
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alin86p
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Sujet du message: Publié: 17 Oct 2009, 13:54 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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Lui! a écrit: Moi, je garde mes faisceaux d'origine. Ais-je tort ?
Non, franchement pas surtout, sur un faisceau de Bagh, c'est 3/4 bout de fils rien de bien compliqué, d'autant que le cuivre ne s'use pas  par contre le pb c'est souvent les connexions, cosses, connecteurs... et à l'époque, à contrario d'aujourd'hui, le diamêtre des câbles était un peu surdimensionné, sauf pour le câble de batterie 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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all
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Sujet du message: Publié: 17 Oct 2009, 19:35 |
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Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
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Salut a tous
le faisceau que je cherche est pour une X 78 vtres électrique montre digitale sur console entre les deux pare soleil
j'ai déjà préparé 2 fois le faisceau actuel, les feux de position suite a un choc AV lors de l'achat, 1 an plus tard le démarreur et beaucoup trop de pb de connections, j'en ai ma clac je le change
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 18 Oct 2009, 21:54 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Bon, j'ai agrandi mon trou !!!
(Si on m'avait dit que j'écrirai ça un jour !!  )
Tout d'abord, découpage d'un rond en carton au gabarit du joint du nouveau
faisceau.
Un petit traçage au crayon tout autour.... (on ne voit pas bien !!)
Notez la différence de diamètre !!!
Perceuse, Dremel et..... go !!!
Et voilà !!
Je repeint tout ça demain.....
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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alin86p
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Sujet du message: Publié: 18 Oct 2009, 22:03 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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Je me demandais d'ou venait l'expression faire son trou, maintenant je comprends 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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Lui!
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Sujet du message: Publié: 18 Oct 2009, 22:05 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
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D'habitude, là, c'est plutôt reboucher les trous qu'il faut faire. 
_________________ Make America Go Away
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alin86p
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Sujet du message: Publié: 18 Oct 2009, 22:07 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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Lui! a écrit: D'habitude, là, c'est plutôt reboucher les trous qu'il faut faire. 
bien vu 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 02 Déc 2009, 19:23 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Le remontage du nouveau faisceau se passe bien jusqu'ici.
Partie intérieure sous le volant.
Les pattes d'origine qui le tiennent dans la rayure étaient quasi mortes.
J'ai donc repris du feuillard ainsi que du souplisseau et je l'ai bloqué ainsi.
Là, on est sous le plancher, dans la partie ou vient se positionner la transversale
du train avant.
Il court ensuite vers l'arrière.
Arrivé là, j'ai ce fil....
Quelqu'un sait ???
Nous voici dans la partie moteur.
Et voilà, j'en suis là :
A suivre...
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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alin86p
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Sujet du message: Publié: 02 Déc 2009, 20:02 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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BULLITT a écrit: Arrivé là, j'ai ce fil.... 
Autant que je me souvienne tu as pris un faisceau de série II, donc je pense que c?est le fil de l?essuie glace AR qui va a l'inter sur la console centrale, je vérifierai mais je suis quasi sur 
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silarou
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Sujet du message: Publié: 02 Déc 2009, 20:26 |
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Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
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t'as plus qu'a mettre un essuie glace arriére 
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Lui!
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Sujet du message: Publié: 02 Déc 2009, 22:56 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
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silarou a écrit: t'as plus qu'a mettre un essuie glace arriére 
Montable sur les modéles antérieurs (voir mon manuel)
J'ai vu un moteur pour cela aujourd'hui. (Et je ne l'ai pas acheté)
_________________ Make America Go Away
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souzof
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Sujet du message: Publié: 02 Déc 2009, 23:06 |
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Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
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La mienne est une serie 2 donc meme faisceau et ce fil (a vu deil) ressemble a mort et sa position aussi a l,exitation du demarreur
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Lui!
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Sujet du message: Publié: 02 Déc 2009, 23:12 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
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souzof a écrit: La mienne est une serie 2 donc meme faisceau et ce fil (a vu deil) ressemble a mort et sa position aussi a l,exitation du demarreur
Je vois pas les photos. Le cable est brun et de 2 mm d'épaisseur ?
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alin86p
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Sujet du message: Publié: 03 Déc 2009, 00:31 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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souzof a écrit: La mienne est une serie 2 donc meme faisceau et ce fil (a vu deil) ressemble a mort et sa position aussi a l,exitation du demarreur
Le fil du démarreur est gris/cosse noire
Celui-ci est "blanc" et à Bullit de nous dire si sur la cosse c'est un point noir, mais normalement c?est le + après contact qui va de la boite à fusibles à l?inter pour l?essuie glace AR, fil qui n?est pas indiqué sur le schéma électrique générique  je me suis posé la même question à un moment
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