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all
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Sujet du message: Publié: 02 Nov 2009, 21:07 |
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Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
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frankivero a écrit: j'ai refait le parchocs arriere et les retros, nikel, demain je rassemble les deux parties et remonte les retros... ça avance , mais je me demande ce que fait le grand Bullit en ce moment ? y a pas beaucoup de photos!!
c'est vrai ça .......il traîne la patte

_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
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frankylvie
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Sujet du message: Publié: 02 Nov 2009, 22:35 |
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
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le parechocs a retrouvé une beauté ...........

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silarou
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Sujet du message: Publié: 02 Nov 2009, 23:37 |
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Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
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silarou
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Sujet du message: Publié: 06 Nov 2009, 23:49 |
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Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
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all59 a écrit: frankivero a écrit: j'ai refait le parchocs arriere et les retros, nikel, demain je rassemble les deux parties et remonte les retros... ça avance , mais je me demande ce que fait le grand Bullit en ce moment ? y a pas beaucoup de photos!! c'est vrai ça .......il traîne la patte   il me semble dé(courrégé) sur la photo.
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frankylvie
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Sujet du message: Publié: 08 Nov 2009, 22:42 |
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
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voici ma plaque qui va remplacer celle d'origine entre les feux arrieres, c'est mon pote laurent que j'ai mis a la realisation, il a pu me faire ça dans la masse, lettres fraisées a la commande num, dans un plastique trés particulier, noir brillant, pour le faire briller, il faut le lecher avec la flamme du chalumeau , les lettres sont remplies avec ma peinture, et vernies. ce week end je remets le parechocs et la plaque en place............

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silarou
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Sujet du message: Publié: 09 Nov 2009, 10:46 |
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Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
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pas d'origine tout ça mais tellement beau...je pense que les intégristes ne t'en voudront pas .
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alin86p
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Sujet du message: Publié: 09 Nov 2009, 12:33 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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Y'a pas d'intégristes ici ça ce saurait 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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Bagherra6550
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Sujet du message: Publié: 10 Nov 2009, 17:55 |
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Inscrit le: 17 Août 2006, 09:18 Messages: 26 Localisation: Paris
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si si....
mais bon, à la vu du boulot déjà fait, je passe l'éponge.....
je possède exactement la même que toi ..... au début... et la même couleur une X 6550 mais en ce qui me concerne, je voudrais la refaire identique à l'original et reprendre la couleur d'origine.
ceci étant... bravo pour le boulot, une seul chose à dire : magnifique
_________________ Anthony P.
ma tuture 
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frankylvie
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Sujet du message: Publié: 10 Nov 2009, 21:39 |
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
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pour les puristes: conserver l'origine, c'est bien,je comprends certains qui veulent garder l'origine, je ne critique pas bien au contraire, pour ma part, je trouve que ça amene a avoir la meme voiture que les autres, c'est ce qui me pousse a personnaliser legerement la mienne, je ne fais pas de tuning, j'essais d'ameliorer l'esthetique en conservant au plus l'origine..........;d'ailleurs je suis sur le travail du parechocs avant, en lui donnant le look le plus proche de celui des phases 1, celles que je prefere le plus
pourquoi sont ils allé casser la beauté dune phase 1?
mettre des feux arrieres moches et un parechocs avant moche aussi?
je mets la mienne au jour daujourdhui!
un zest d'ameliorations..........;les leds vont prendre la place des ampoules, mais je conserverai les cabochons;;;
pouquoi pas une bagheera phase 3?
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frankylvie
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Sujet du message: Publié: 10 Nov 2009, 21:45 |
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
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on pourrai peut etre pouvoir relancer la construction des bagheeras phase 3!!
je suis sur que ça aurait du succes , quand on voit les problemes electroniques des notres!!
une injection,un catalyseur pour la planete et le tour serait joué, une carrosserie plastique et un chassis bien traité...............
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joe
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Sujet du message: Publié: 10 Nov 2009, 22:47 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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la bagh phase 3 serait forcement une baghamu  , puisqu'on partirait d'un chassis murena 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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Lui!
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Sujet du message: Publié: 11 Nov 2009, 13:10 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
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Citer: pourquoi sont ils allé casser la beauté dune phase 1? mettre des feux arrieres moches et un parechocs avant moche aussi?
Bien que je ne suis pas d'accord avec ton avis, je comprend Matra.
Tu trouves le pare choc avant moche. Mais compare avec une Murena et tu le trouveras d'une beauté infinie.
(Désolé les muériens. Mais avec les sièges à boutons, c'est l'élément le moins réussi des Bag phase III).
Les feux arrières, ben à l'époque, les feux arrières à rainures, c'était la mode. Regarde les W123. C'était annoncé comme un truc anti crasse. Je n'ai jamais compris pourquoi.
Ces feux ont simplement repris les pièces Simca. Donc coût de production moindre. En plus, avec la plaque colorée joignant les 2 feux (celle que tu n'as pas repris) tu obtenais quelque chose de neuf : un bandeau feu complet. Tous l'ont copiée en accessoire.
Tu trouvais plein de golf II avec ce truc.
Même pour les E21, cela se faisait (A l'époque j'en avais une et j'avais viré la plaque noire et déchromé le pare choc, pour un look totalement différent)
L'évolution entre Série 1 et Série 2, C'est la rationalisation de la production.
Plus de toit - arrière d'une pièce qui se casse. Des ailes séparées et un pare choc enveloppant.
Même chose à l'avant : un pare choc enveloppant (même si sur la Bagheera, cela ne sert à rien)
C'est aussi pour éviter le déséquilibre avant - arrière. Et toujours à ce niveau, sur la X 78, apparaissent les autocollants entre pare choc pour une continuité de ligne.
Il est d'ailleurs étonant de constater que Matra, poursuivait ... parfois cette logique.
Sur la Murena, dans cette logique, les ailes avant sont séparées du capot et démontables séparément. Mais ... au niveau des ailes arrières, on peut se demander pourquoi ils ont fait marche arrière pour les coller ?
Donc pour moi, toutes ces évolution ne visaient qu'a diminuer les coûts de production et à simplifier l'assemblage
_________________ Make America Go Away
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frankylvie
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Sujet du message: Publié: 13 Nov 2009, 14:03 |
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
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j'ai le meme point de vue que toi pour les murena!
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frankylvie
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Sujet du message: Publié: 13 Nov 2009, 17:02 |
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
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souzof
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Sujet du message: Publié: 13 Nov 2009, 23:47 |
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Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
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elle est très belle ta bagheera!!!toi oci tu a fait la plaque arrière a ta manière!sa rend plutot bien!
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