Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 16 Nov 2005, 22:39 
Hors-ligne
Barman
Barman

nars a écrit:
Bon Naze je le vois demain :o ,mais les deux autres candidats ils se sont desistés ou prevoient-ils une virée la semaine prochaine? :D

Bien sur je suis partant pour la semaine prochaine, ... je peux etre dans le secteur mercredi soir :-D .... et explorer le sanctuaire jeudi :lol:

Sujet du message:
 Message Publié: 17 Nov 2005, 09:37 

Nars,
J'ai 2 questions :
- Pourra-t-on fouiller soi meme ? et combien de temps faut-il prévoir ? Matos ( Salopette, lampes de poche, corde et harnais d'escalade + expédition de secours ...)

- Logement. Il y a un hotel Etap pas loin. Est-ce que le coin est sur ?

Sujet du message:
 Message Publié: 17 Nov 2005, 12:21 
Hors-ligne
Barman
Barman

Salut ,pour completer la liste de matos,je pensais rajouter une grue,une nacelle,une balise de detresse ,et un gps ... ca devrais allez :-D

Sujet du message:
 Message Publié: 17 Nov 2005, 21:46 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Pour l'hotel,tu parles d'un hotel vers chez hb ou vers chez moi?

La derniere fois avec Rudz on y a passé un petit moment,mais sur place ça passe trop vite,moi je dis qu'il faut y aller le matin et une partie de l'aprem,si on veut faire des photos de tout ce qui concerne les baghs,qui obligatoirement te fait passer dans les rayons et la tu vois des tas de trucs et en fait tu te dis qu'il faut un gros carnet de cheques pour enmener tout ce que tu veux,une petite lampe de poche n'est pas de trop,car par endroit il y a peu de lumiere,pour ce qui est de fouiller seul je ne peux te dire,mais une chose est sure et Rudz te le dira,tu pourras voir les rayons de près et meme toucher :D

Sujet du message:
 Message Publié: 17 Nov 2005, 22:44 
Hors-ligne
Barman
Barman

bsr nars,petit renseignement
comme tu a l'air d'avoir ton entrée chez hb, sais tu si il ont encore en stock le tissu pour les garnitures de portes (chiné gris et noir ) pour une bagh x de 1980
Image

d'avance merci :P

Sujet du message:
 Message Publié: 17 Nov 2005, 22:53 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Il y en a qui ont de la chance c'est un des rares tissus qui reste,un rouleau presque complet :D

Sujet du message:
 Message Publié: 17 Nov 2005, 23:03 
Hors-ligne
Barman
Barman

nars a écrit:
Pour l'hotel,tu parles d'un hotel vers chez hb ou vers chez moi?
La derniere fois avec Rudz on y a passé un petit moment,mais sur place ça passe trop vite,moi je dis qu'il faut y aller le matin et une partie de l'aprem,si on veut faire des photos de tout ce qui concerne les baghs,qui obligatoirement te fait passer dans les rayons et la tu vois des tas de trucs et en fait tu te dis qu'il faut un gros carnet de cheques pour enmener tout ce que tu veux,une petite lampe de poche n'est pas de trop,car par endroit il y a peu de lumiere,pour ce qui est de fouiller seul je ne peux te dire,mais une chose est sure et Rudz te le dira,tu pourras voir les rayons de près et meme toucher :D

Salut, j'en ai parler avec bag.be , a savoir si on prend un hotel vers chez toi ou vers chez HB ??? qu'es ce que tu en pense ? ...

De toute facon je vais devoir me faire un itineraire beton, car la region parisienne c'est le groenland pour moi, j'y pige rien, je me paume a chaque fois ....

Sujet du message:
 Message Publié: 17 Nov 2005, 23:07 
Hors-ligne
Barman
Barman

il est vendu au metre lineaire, je pense :-)
sans abuser, connais tu le tarif :-k

merci encore :smt039

Sujet du message:
 Message Publié: 17 Nov 2005, 23:42 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Je crois que c'est aux alentours de 25/30 euros le 1mx1m40,Aiemac a pris du skai la derniere fois c'est le meme prix que le tissu ,il pourra te le dire avec la remise :D

Sujet du message:
 Message Publié: 17 Nov 2005, 23:53 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Pour l'hotel c'est comme vous voulez,disons que vers chez moi c'est plus calme :o

Sujet du message:
 Message Publié: 18 Nov 2005, 01:03 
Hors-ligne
Barman
Barman

Si tu as une adresse ,pres de chez toi :-D ....

Sujet du message:
 Message Publié: 18 Nov 2005, 08:39 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

nars a écrit:
Pour l'hotel c'est comme vous voulez,disons que vers chez moi c'est plus calme :o

Oui oui je confirme par chez lui c'est plus calme :)
Mais pour le "étrangers" il faut arrêter de croire que c'est la guerre civile en france ! c'est pas pire qu'avant c'est juste très médiatisé !
Je n'ai pas senti une seule fois l'odeur de pneus brûlés hier.
Merci à toi mon amis nars pour ton accueil Yerres aprèm c'était sympatoche comme tout :-D

Voila quelques minutes dans une bagh, et ça me démange de nouveau d'aller m'occuper de la mienne, mais mes petits monstres me rappelent vite à l'ordre :cry:

Sujet du message:
 Message Publié: 18 Nov 2005, 09:03 

Dis, Naze, te rends-tu compte que l'air de rien, tu viens de me traiter d'étranger ? :-s
Rassures-toi, je ne bouterais pas le feu à mes propres voitures pour cela. J'ai plus que l'habitude ici, et cela ne me gène pas :p
Par contre, si c'est la situation habituelle, 100 caisses brullées par nuit, beuheuheu !
Pour la visite, je comprenais, Nars, que tu dois généralement ouvrir des boites parce qu'ils ne savent pas ce qu'il y a dedans ?

Ai-je mal compris ? C'est pour cela que je pensais la fouille utile

Sujet du message:
 Message Publié: 18 Nov 2005, 14:35 
Hors-ligne
Barman
Barman

salut les amis :smt039
merci nars pour tes reponses concernant le tissu :smt041 je vais me rancarder

amicalement :smt027

Sujet du message:
 Message Publié: 18 Nov 2005, 18:14 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

bagheera.be a écrit:
Dis, Naze, te rends-tu compte que l'air de rien, tu viens de me traiter d'étranger ? :-s
Rassures-toi, je ne bouterais pas le feu à mes propres voitures pour cela. J'ai plus que l'habitude ici, et cela ne me gène pas :p
Par contre, si c'est la situation habituelle, 100 caisses brullées par nuit, beuheuheu !
Pour la visite, je comprenais, Nars, que tu dois généralement ouvrir des boites parce qu'ils ne savent pas ce qu'il y a dedans ?
Ai-je mal compris ? C'est pour cela que je pensais la fouille utile

Salut l'Etranger :-D nan je disais ça car en se moment je vadrouille beaucoup et on m'a demandé en italie et en allemagne si c'était la guerre civile ! :eek:
Faut croire que les média "étranger" en rajoute un peu !

En dessous de 100 voitures c'est la normale au-dessus c'est l'état de crise :?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir