Auteur |
Message |
joe
|
Sujet du message: colle Publié: 29 Nov 2009, 20:32 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
salut
je cherche une colle pour fixer mes garnitures... j'avais commencer à attaquer au pistolet à colle chaude mais elle prend avant que j'ai eu le temps d'ajuster
La néoprène, elle, ne sèche pas assez vite
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: colle Publié: 29 Nov 2009, 21:36 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
joe a écrit: salut je cherche une colle pour fixer mes garnitures... j'avais commencer à attaquer au pistolet à colle chaude mais elle prend avant que j'ai eu le temps d'ajuster  La néoprène, elle, ne sèche pas assez vite
De quelles garnitures parles-tu ? Celles des portes ?
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 30 Nov 2009, 13:17 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
non, le skai de toit, les moquettes de plage arr...etc
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Publié: 30 Nov 2009, 13:22 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
Colle Patex en spray
_________________ Make America Go Away
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Publié: 30 Nov 2009, 14:21 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
Lui! a écrit: Colle Patex en spray
Ce qui reste une néoprène malgré tout ! je ne vois pas pourquoi tu n'emploies pas une néoprène ordinaire  c'est une colle de contact avec obligation d'appliquer sur les 2 surfaces, et un temps de pose de 20 mm env, sinon ça prend mal je l'applique au pinceau en couche assez épaisses, et en général ça marche mais il faut respecter le temps de pose.....
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Publié: 30 Nov 2009, 15:11 |
|
Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
|
pour coller mon toit , j'ai utilisé mon mastic PU, par contre pour le maintenir en place, j'ai enroulé une corde autour du toit en passant dans l'habitacle, et pour ne pas ecraser le tissus de toit, j'ai rempli des sacs avec des chiffons que j'ai glissé entre la corde et le tissus de toit, je pense que des coussins feraient l'affaire, mais je n'ai pas voulu faire gueuler ma femme, !!
ça m'a permis de coller le toit en fibre et en meme temps la garniture.............;
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Publié: 30 Nov 2009, 16:39 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
alin86p a écrit: Lui! a écrit: Colle Patex en spray Ce qui reste une néoprène malgré tout ! je ne vois pas pourquoi tu n'emploies pas une néoprène ordinaire  c'est une colle de contact avec obligation d'appliquer sur les 2 surfaces, et un temps de pose de 20 mm env, sinon ça prend mal je l'applique au pinceau en couche assez épaisses, et en général ça marche mais il faut respecter le temps de pose.....
Le spray permet une application aisée, rapide et relativement précise. Mais surtout, elle reste bonne la dedans. J'ai une boite de colle néoprène qui s'est solidifiée après la première ouverture. Mais je suis d'accord avec toi.
A mon avis, Joe stocke ses épaves sur un anciens cimetière indien : Même la résine ne prends pas 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 01 Déc 2009, 16:55 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Lui! a écrit: A mon avis, Joe stocke ses épaves sur un anciens cimetière indien : Même la résine ne prends pas 
C'est la reflexion qu'on se fait tout les jours au boulot ...
Mais pour Joe
Clair que les cimetières indien de l'Isère sont parmis les plus terrifiants ..  , c'est vrai qu'il n'as pas de bol .... 
|
|
 |
|
 |
|