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souzof
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Sujet du message: Gicleurs de carbu et pieces usables Publié: 05 Jan 2010, 13:26 |
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Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
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Qui pourrait me donner les refs(taille) des gicleurs de ralenti,d air ,principal ?
Pour bagheera serie2 S. 36 dcnf 51 et52
merci
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joe
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Sujet du message: Publié: 05 Jan 2010, 13:34 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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je peux te les donner en ouvrant les miens, mais ce n'est pas forcement standart, c'est pour ça qu'on ne les trouve jamais dans les kits carbus 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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souzof
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Sujet du message: Publié: 05 Jan 2010, 16:40 |
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Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
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Ya pas la meme taille pr toutes les S seri2?
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joe
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Sujet du message: Publié: 05 Jan 2010, 17:58 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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sous réserve
sur un 50
gicleur de ralenti 45
gicleur principal 125
pompe de reprise 40
gicleur d'air 200
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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pakal38
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Sujet du message: Publié: 05 Jan 2010, 20:23 |
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Inscrit le: 12 Mai 2008, 22:26 Messages: 130 Localisation: Four isere
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 salut dans mes 36 dcnf 51 et 52 monter sur le moteur 1440cc s série 2 tu trouve, si pas bricoler par un sorcier
1 gicleur principal de 130 points par corps
1 gicleur de ralenti de 50 points par corps
1 gicleur d'automaticité 210 points par corps
entre 5 et 10 points de plus par gicleur, cela semble cohérent par rapport au 36 dcnf 49 et 50 d'un 1294cc.
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Jeantoto
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Sujet du message: Publié: 05 Jan 2010, 23:03 |
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Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:49 Messages: 511 Localisation: Avignon(84) / Marseille(13)
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Non je n'ai pas eu le temps d'y aller, j'avais aussi prévu de m'occuper de mes flexibles mais pas le temps non plus ...
_________________ Ma Bagheera est fantastique.
Bagheera Jubilé Silver Metal.
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souzof
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Sujet du message: Publié: 06 Jan 2010, 18:20 |
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Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
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J ai appelé nj distribution et il fait les gicleurs a 5?piece du coup ca fait du 60? au total pour mes carbu
par contre je cherche des vis pointo ( de richesse) et il en refabtique pour genre 14? piece 1-2mois d attente. Vous savez ou en avoir d autres et si c est adaptable (pour moi c est qu un pointo mais bon...
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alin86p
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Sujet du message: Publié: 06 Jan 2010, 19:44 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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Jeantoto a écrit: Non je n'ai pas eu le temps d'y aller, j'avais aussi prévu de m'occuper de mes flexibles mais pas le temps non plus ...
Pour les flexibles j'ai commandé chez Satmo meca comme j'avais indiqué sur le post http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?t=2953 j'attends la livraison  dès que je suis livré je ferais des photos
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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joe
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Sujet du message: Publié: 06 Jan 2010, 19:48 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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je ne sais pas si le pointeau est vraiment une pièce d'usure ?
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 07 Jan 2010, 01:05 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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joe a écrit: je ne sais pas si le pointeau est vraiment une pièce d'usure ?
Il se "marque" très facilement , comme en principe il est livré dans tout kit digne de ce nom, je le change systématiquement . 
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Lui!
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Sujet du message: Publié: 09 Jan 2010, 11:26 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
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aiemac a écrit: joe a écrit: je ne sais pas si le pointeau est vraiment une pièce d'usure ? Il se "marque" très facilement , comme en principe il est livré dans tout kit digne de ce nom, je le change systématiquement . 
C'est très simple : du temps ou les voitures de course étaient équipées de Weber, les bon mécanos démontaient les pointeaux entre chaque transfert.
Il suffit d'un long trajet sur plateau pour que le pointeau ne soit plus étanche.
Ceci car la pression d'essence n'est pas là pour presser le pointeau et il balottera durant tout le trajet.
Il me semble que j'avais montré des photos de pointeau en gros plan mais ...
_________________ Make America Go Away
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joe
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Sujet du message: Publié: 09 Jan 2010, 11:48 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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tout à fait  , mais souzof parlait des pointeaux de richesse , est-ce une pièce d'usure ?
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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silarou
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Sujet du message: Publié: 09 Jan 2010, 16:26 |
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Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
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je n'ai jamais eu d'usure de vis de richesse,a part si on les tourne tous les jours ou en les démontant si on les tombe et que le petit cousin avec son tricycle passe dessus.....
pour tes gicleurs souzof joe pourrait surement t'en passer avec tout le stock qu'il a......
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