Auteur |
Message |
joe
|
Sujet du message: Publié: 31 Août 2008, 21:39 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
pourtant le tweed et le support de bidon lave glace sont en principe ceux d'une S...le numéro sur le chassis il dit quoi ?? 3550 ou 6550 ?
en plus, elle semble peu attaquée 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Publié: 31 Août 2008, 21:42 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
joe a écrit: ça serait pas un chassis de S cette base 76 ? 
 c'est une très rare version courouge 
|
|
 |
|
 |
JOSE PEDRO SILVA MACHADO
|
Sujet du message: Publié: 31 Août 2008, 21:49 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38 Messages: 772 Localisation: PORTUGAL
|
crois moi JOE, elle est tres bien attaquee!
les passages de roues tu les perces avec les doigts
la tole de support sur le radiateur ,il en manque la moitie, par contre , le bac a batterie est d'une 78/79, avec le support de cric, et le bac est raisonnable.la baie de parebrise il y en a plus!
et je n'ai enleve que le bloc av.
_________________ Une Bagheera? Ni meilleure ni pire seulement differente.
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2008, 19:32 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
Mais José, pour Joe, si certaines pièces chassis manquent, c'est encore mieux. Cela veux dire moins de temps à passer pour les démonter.
Donc... il va revoir ses estimations à la baisse et te la restaurer en 10 jours
Et pour la version S, je suis d'accord avec lui : outre les vitres manuelles  , il y a un autre signe qui ne trompe pas, c'est l'indicateur d'ouverture de capot avant 
|
|
 |
|
 |
JOSE PEDRO SILVA MACHADO
|
Sujet du message: Publié: 22 Nov 2008, 00:35 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38 Messages: 772 Localisation: PORTUGAL
|
maintenant que le froid est arriver ici au Portugal (froid ici cela correspond a 12°/15°), mon club a ranger ses voitures anciennes , il ne reste plus qu'une promenade programmee, pour le 14 decembre, je reviens sur Miss Green.
Aujourd'hui, je suis aller chercher les tubes de refroidissement en inox!
les tubes coupes sur mesures, avec toutes les courbes , me sont revenus a un cout total de 95?.Les tubes de 36mm et ceux du chauffage etc etc...
_________________ Une Bagheera? Ni meilleure ni pire seulement differente.
|
|
 |
|
 |
JOSE PEDRO SILVA MACHADO
|
Sujet du message: Publié: 30 Nov 2008, 23:24 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38 Messages: 772 Localisation: PORTUGAL
|
bsr, quelqu'un peut-il me dire,combien de relais y-a-t'il sur la traverse au dessus du moto-ventilateur, svp.
-relais de phares
-relais d'electrovanne
-relais longue portees
et ??
je pense qu'il y en a un quatrieme pour le moto-ventilateur!
est-ce que je me trompe?
_________________ Une Bagheera? Ni meilleure ni pire seulement differente.
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Publié: 01 Déc 2008, 10:25 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
oui c'est bien ça le 4eme est pour le moto-ventilateur 
|
|
 |
|
 |
JOSE PEDRO SILVA MACHADO
|
Sujet du message: Publié: 01 Déc 2008, 19:12 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38 Messages: 772 Localisation: PORTUGAL
|
voici ce que j'ai fait depuis hier apres-midi.
mon ami carrossier a fini son travail, en effet il y avait un petit defaut sur le bout du longeron gauche, plus exactement sur les tôles de support de radiateur et de la barre des phares.
c'est fait,pour les relais, et apres avoir vu les schemas sur les fiches, miss green , n'a que trois relais, c'est une S de decembre 75.
un pour electrovanne, ou vient se relier le fil de masse du ventilo,l'autre fil du ventilo venant directement du thermocontact sur le radiateur, un relai pour phare/code et un autre pour les longues portees.
sur les modeles precedents ,ily en avaient 4.
_________________ Une Bagheera? Ni meilleure ni pire seulement differente.
|
|
 |
|
 |
JOSE PEDRO SILVA MACHADO
|
Sujet du message: Publié: 01 Déc 2008, 19:16 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38 Messages: 772 Localisation: PORTUGAL
|
_________________ Une Bagheera? Ni meilleure ni pire seulement differente.
|
|
 |
|
 |
JOSE PEDRO SILVA MACHADO
|
Sujet du message: Publié: 14 Jan 2010, 23:48 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38 Messages: 772 Localisation: PORTUGAL
|
bsr, comme promis je reviens.
depuis decembre 2008, je n'ai rien fait sur Miss Green, cette semaine, j'ai deja ranger tout le garage et hier soir j'ai remis le moteur en place.ce week-end je met les fotos
_________________ Une Bagheera? Ni meilleure ni pire seulement differente.
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 15 Jan 2010, 14:14 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Ca fait plaisir de te retrouver José 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Publié: 15 Jan 2010, 20:46 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
Je dirais même plus : cela me fait plaisir de vous retrouver ici, tous les deux 
_________________ Make America Go Away
|
|
 |
|
 |
JOSE PEDRO SILVA MACHADO
|
Sujet du message: Publié: 15 Jan 2010, 22:20 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38 Messages: 772 Localisation: PORTUGAL
|
un grand merci
_________________ Une Bagheera? Ni meilleure ni pire seulement differente.
|
|
 |
|
 |
silarou
|
Sujet du message: Publié: 15 Jan 2010, 23:22 |
|
Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
|
pour tes tubes inox cela se confirme le portugal est moins cher .
|
|
 |
|
 |
JOSE PEDRO SILVA MACHADO
|
Sujet du message: Re: miss Brown,miss White,now miss Green. Publié: 17 Jan 2010, 22:57 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38 Messages: 772 Localisation: PORTUGAL
|
_________________ Une Bagheera? Ni meilleure ni pire seulement differente.
|
|
 |
|
 |
|