Tien un collègue... Avec Jean-Baguchon qui est ancien des Telecom on est trois !
Tu es de FT ?? perso suis de l'UI Limousin Poitou Charentes au GIRS86 à l'environnement technique, enfin ce qu'il en reste
_________________ Bagheera X 1978
L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II
Le partage c'est le but d'un forum
joohnlatina
Sujet du message: Re: Quelle musique pour votre Bagh
Publié: 19 Jan 2010, 04:26
Pilier de comptoir
Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
alors ça gros moment au volant de ma bagheera jaune ,si elle passait a la radio les watts a fond et sourire des passant au passage d'un petit village une dame se retourne et me crie ELLE est belle ta fuego je sait bien que Tony Curtis avait plutôt une Dino et moi pas les petite mitaine en cuir mais fuego quand même ça pique ... http://www.youtube.com/watch?v=s-JfCRiLPD4
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
alin86p
alors ça gros moment au volant de ma bagheera jaune ,si elle passait a la radio les watts a fond et sourire des passant au passage d'un petit village une dame se retourne et me crie ELLE est belle ta fuego je sait bien que Tony Curtis avait plutôt une Dino et moi pas les petite mitaine en cuir mais fuego quand même ça pique ... http://www.youtube.com/watch?v=s-JfCRiLPD4
Qui de nous n'a pas rêvé en voyant cette série
Je comprends maintenant pourquoi certains avaient collé une bande avec Bagheera en gros, ça devait être des voisins de la dame
_________________ Bagheera X 1978
L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II
Le partage c'est le but d'un forum
BULLITT
Haaaaaaaaaaaaa souvenir le début des "clips" de vrais courts métrages
Lui!
Publié: 18 Juin 2010, 21:32
Barman
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
Gorille en Matra ou le retour de Murdoc Niccals
Comme quoi, pour faire des trucs sans se prendre au sérieux, là non plus, je ne suis pas épuisé ...
(La fin a planté. PC pas assez puissant. En plus j'ai choisis un mauvais format mais comme cela fait près de 2 mois que cela traine sur mon disque dur, j'ai pas envie de recommencer)
_________________ Make America Go Away
aiemac
Publié: 18 Juin 2010, 22:51
Barman
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
sympa .. dommage qu'on n'enttend pas plus le moulin ..
alin86p
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum