Auteur |
Message |
Jean Baguchon
|
Sujet du message: Publié: 05 Jan 2010, 03:18 |
|
Inscrit le: 14 Avr 2007, 23:57 Messages: 182 Localisation: ROANNE (42)
|
Bonjour jeanfabriceernst
Tu es certain de cette appellation : VF4 ?
A ma connaissance, il n'y avait que les VF1 - VF2 et VF3 !
Et la Simca 1100 pick-up...qui avait alors peut-être cette dénomination...?
Elle fut à la base de la construction de 56457 Rancho par MATRA pendant pratiquement 8 ans, de 1977 à 1984 !
Pourrais-tu m'envoyer par mp d'autres photos de ce pick-up ?
Amicalement,
_________________ "La passion est la mère de toutes les vis...!"
|
|
 |
|
 |
jeanfabriceernst
|
Sujet du message: Publié: 06 Jan 2010, 11:57 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 20 Oct 2008, 20:23 Messages: 68 Localisation: BAR LE DUC
|
Je t'envoie les photos dès que possible.
Je suis sur de l'appellation car inscrite sur la carte grise
Facture d'achat à l'appui également.
|
|
 |
|
 |
Jean Baguchon
|
Sujet du message: Publié: 07 Jan 2010, 06:58 |
|
|
Salut,
Comme quoi...on a toujours à apprendre sur nos voitures !
Je n'avais vraiment jamais fait attention à cette appellation !
Vite des photos et documents...!
@+
|
|
 |
|
 |
Jean Baguchon
|
Sujet du message: Re: Tout petit nouveau de la Loire en Rhône-Alpes (42) Publié: 17 Jan 2010, 05:15 |
|
|
Salut jeanfabriceernst, As-tu des informations précises sur les VF4 ? 
|
|
 |
|
 |
jeanfabriceernst
|
Sujet du message: Re: Tout petit nouveau de la Loire en Rhône-Alpes (42) Publié: 17 Jan 2010, 11:31 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 20 Oct 2008, 20:23 Messages: 68 Localisation: BAR LE DUC
|
Que veut savoir
C'est une voiture simple sur une base de 1100 un utilitaire bâche qui n'as pas résiste aux temps et à l'emploi par leur acheteur (camionnette), un véhicule que personne ne collectionne on ne connait pas de collectionneur de véhicule léger d'entreprise, express
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: Tout petit nouveau de la Loire en Rhône-Alpes (42) Publié: 19 Jan 2010, 03:09 |
|
Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
|
salut a toi , Jean hé hé hé je soupçonne bien des bagheerien d'avoir loucher plus d'une fois sur le rancho ! en tout cas moi je le trouve beau moi il me semble qu'une version luxe, peut être appeler X , avec des fioritures chromée a été faite si qlq connait cette version voir une photos sous le coude soit le bienvenue 
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Tout petit nouveau de la Loire en Rhône-Alpes (42) Publié: 19 Jan 2010, 10:42 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
joohnlatina a écrit: salut a toi , Jean hé hé hé je soupçonne bien des bagheerien d'avoir loucher plus d'une fois sur le rancho ! en tout cas moi je le trouve beau moi il me semble qu'une version luxe, peut être appeler X , avec des fioritures chromée a été faite si qlq connait cette version voir une photos sous le coude soit le bienvenue  Oui, oui la X existait, mais je préférais la Grand raid la X  Grand Raid 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: Tout petit nouveau de la Loire en Rhône-Alpes (42) Publié: 19 Jan 2010, 20:23 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
Boaf, des utilitaires 
_________________ Make America Go Away
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: Tout petit nouveau de la Loire en Rhône-Alpes (42) Publié: 19 Jan 2010, 20:36 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
Lui! a écrit: Boaf, des utilitaires  Mais mais mais ! Un peu de respect 
_________________ Make America Go Away
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Re: Tout petit nouveau de la Loire en Rhône-Alpes (42) Publié: 19 Jan 2010, 20:56 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
Ben oui quoi !!!! un peu de respect pour les camionnettes 
|
|
 |
|
 |
Jean Baguchon
|
Sujet du message: Re: Tout petit nouveau de la Loire en Rhône-Alpes (42) Publié: 07 Mars 2010, 06:07 |
|
|
alin86p a écrit: joohnlatina a écrit: salut a toi , Jean hé hé hé je soupçonne bien des bagheerien d'avoir loucher plus d'une fois sur le rancho ! en tout cas moi je le trouve beau moi il me semble qu'une version luxe, peut être appeler X , avec des fioritures chromée a été faite si qlq connait cette version voir une photos sous le coude soit le bienvenue  Oui, oui la X existait, mais je préférais la Grand raid la X Oui...ici la Rancho X série IGrand Raid Non...non...non...! Ici, c'est une Rancho Base avec l'option treuil +phares orientables...!A ne pas confondre avec la vraie version Rancho Grand Raid ci dessous : Matra Rancho Grand Raid série ILa version X dont tu parles joohnlatina ne serait-elle pas plutôt celle-ci (?) : Matra Rancho Midnight - série limitée 1981@+ au pays des Rancho...!
Pour plus d'information, un site en accès libre :http://www.matra-passion.com/ ---> Les Voitures ---> cliquez sur la Rancho découvrable verte...! (bonne visite)
|
|
 |
|
 |
FORESTIER Eric
|
Sujet du message: Re: Tout petit nouveau de la Loire en Rhône-Alpes (42) Publié: 07 Mars 2010, 12:49 |
|
Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
|
Alors Jean t'as mis les Bab Terre pour cette après : risque d'avoir de la neige chez toi 
_________________ adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage
|
|
 |
|
 |
Jean Baguchon
|
Sujet du message: Re: Tout petit nouveau de la Loire en Rhône-Alpes (42) Publié: 08 Mars 2010, 01:48 |
|
|
Hello Eric...!
Alors...toi aussi tu as mis les chaines au Coteau pour sortir de chez toi !
Ah ! Y a vraiment plus d'saisons !
@+
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: Tout petit nouveau de la Loire en Rhône-Alpes (42) Publié: 09 Mars 2010, 12:44 |
|
Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
|
Jean Baguchon a écrit: alin86p a écrit: joohnlatina a écrit: salut a toi , Jean hé hé hé je soupçonne bien des bagheerien d'avoir loucher plus d'une fois sur le rancho ! en tout cas moi je le trouve beau moi il me semble qu'une version luxe, peut être appeler X , avec des fioritures chromée a été faite si qlq connait cette version voir une photos sous le coude soit le bienvenue  Oui, oui la X existait, mais je préférais la Grand raid la X Oui...ici la Rancho X série IGrand Raid Non...non...non...! Ici, c'est une Rancho Base avec l'option treuil +phares orientables...!A ne pas confondre avec la vraie version Rancho Grand Raid ci dessous : Matra Rancho Grand Raid série ILa version X dont tu parles joohnlatina ne serait-elle pas plutôt celle-ci (?) : Matra Rancho Midnight - série limitée 1981@+ au pays des Rancho...!
Pour plus d'information, un site en accès libre :http://www.matra-passion.com/ ---> Les Voitures ---> cliquez sur la Rancho découvrable verte...! (bonne visite)salut oui c'est très éxatement celle ci , je ne savais plus si je l'avais rever la version super luxe du rancho ca doit pas étre facile d'en trouver je ne sait pas combien d'exemplaire pour ce model tu connais sa côte ??
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
|
|
 |
|
 |
Jean Baguchon
|
Sujet du message: Re: Tout petit nouveau de la Loire en Rhône-Alpes (42) Publié: 11 Mars 2010, 07:10 |
|
|
joohnlatina a écrit: ........ oui c'est très éxatement celle ci , je ne savais plus si je l'avais rever la version super luxe du rancho ca doit pas étre facile d'en trouver je ne sait pas combien d'exemplaire pour ce model tu connais sa côte ?? Si nos chiffres de production sont bons, ce serait une centaine d'exemplaires dans cette série limitée "Midnight" en robe noire et filets rouges avec barres chromées...! Très, très difficile à trouver, inutile de le dire...! Pour ma part, je n'en connais que 4 en et hors France. Côte inconnu puisque fonction de l'état et des accessoires comme la chaine HIFI intégrée par exemple que l'on voit sur cette autre photo !  Tableau de bord blanc, chaine HIFI intégrée, sièges et garnitures de portes velours blanc avec passepoil rouge...! @+
Dernière édition par Jean Baguchon le 10 Mai 2011, 01:56, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|
 |
|