Salut les p'tits loups !
Ca cogne du slip ?????
Pas de réponse ??????
Bon, j'imagine que oui !!!!!!!!
Alors voilà, je viens de faire une série de photos, j'ai une sale luminosité dans
mon garage, j'en suis vraiment dédolé !!!!
Je ne peux vous proposer que cela pour tout de suite, mais je ferai mieux dans les temps à venir.
Alors voici Miss WHITE, le lendemain de son achat.

C'est amusant.
Quand vous faîtes voir ces photos aux gens, c'est toujours la même question :
- ''Mais ??? Pourquoi tu l'as demonté ????? Elle est nickelle !!!!!''
Ben voyons !

J'ai nettoyé toute cette partie, il n'y a plus qu'a fignoler, je peindrai dimanche.

Contraste avec l'autre coté, qui est fait ! Encore une fois, désolé pour la luminosité !

La partie avant ! Je voue l'avoue, et d'ailleurs, je ne m'en suis pas caché la première fois sur MP, j'ai résiné sur de la fibre de verre là ou il y avait quelques petits trous de corrosion.
Mais ce n'était pas méchant, le rigidité de la structure, à aucun moment n'était mise en défaut malgré ces légers trous.
J'entends plein de différents sons de cloches concernant la résine.
Certains qui disent qu'il faut l'éviter, d'autres, que ça ne bouge plus ensuite, on verra bien.

Bon, ça, c'est fait ! vous avez vu le plancher !!!!

Je vais m'amuser encore là !! Je le sens !!!

Jai un trou de corrosion également au niveau du toit, mais on ne le voit pas bien.

Mon coffre et toute la partie arrière sont prêts, il ne manque que deux autres couches de peinture.

Jai hésité à mettre celle-ci, et pourtant, j'ai mis le flash !!!

C'est dingue, je brosse tout, nickel !!, il suffit que je laisse deux jours et la rouille rattaque tout de suite.
Enfin ce n'est pas grave, je repasse un coup de brosse mettalique et ça brille à nouveau.
J'attends de tomber mon moteur pour nettoyer entièrement tout le compartiment.
Je peindrai tout en une seule fois.

Encore la partie arrière, je n'ai pas encore fait le bras gauche, pour cela, il faut que je tombe le réservoir et donc le moteur.

Voilà, c'est plus parlant là !

Je vais bientôt finir la partie avant - baie de pare brise.

Une vue du dessous, ouuuuu ! La vilaine résine !!!!
A cet endroit là, je n'avais pas de trous, mais la corrosion a été un peu plus importante qu'ailleurs, la tôle est donc un peu moins épaisse, c'est pourquoi, j'ai renforcé avec une couche de résine. Je n'ai plus qu'a la poncer légèrement pour aplanir.

Une dernère photos vue du dessous. Pour nettoyer ça, j'en ai chier !!!!
Je travaille allongé, avec ma brosse metallique en l'air, à bout de bras, tout en appui. Au début, ça va, mais au bout d'une heure....
Pas besoin de faire de muscu derrière, je vous le dit !!!!!

Voilà pour commencer. J'actualiserai régulièrement avec de nouvelles photos.
A venir, un détail de toutes les pièces qui sont prêtes.
A bientôt les p'tits loups. Ne soyez pas trop dur avec moi, je ne suis qu'un débutant amateur.
Mon ami Nars, si tu comptes faire tout ça, BON COURAGE !!!!
Enfin, à croire qu'on aime ça !!! N'est ce pas !
A plus les gars !!!