Auteur |
Message |
all
|
Sujet du message: Publié: 04 Avr 2009, 09:13 |
|
Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
|
Lui! a écrit: joe a écrit: silarou a écrit: j'avais deja soulevé le probleme mais aucune réaction comme si j'existais pas. ne crois pas ça  c'est qu'on a peut être pas les compétences pour argumenter là dessus  J'ai aussi lu avec considération ton message. Mais... quand Rudz a répondu, il a rappelé qu'il utilise un allumage électronique de Solara. Donc plus de vis, de contacts. et je présume qu'il a essayé le boubhe à bouche pour vérifier la capsule. Il faudrait saboir quel allumeur..
le type d'allumeur
le type de moteur (le calage initial est different selon les types: 6° et/ou 12° en respectant les 950 tr/m )
et ne pas oublier de débrancher la capsule lors du réglage
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Publié: 04 Avr 2009, 15:24 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
Moteur 1600, culasse spéciale (et cela peut venir de là), AAC HB
_________________ Make America Go Away
|
|
 |
|
 |
kris
|
Sujet du message: Publié: 07 Avr 2009, 11:23 |
|
Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
|
exacte ... on ne doit pas pouvoir aspirer. ca doit donner une resistance accompagnée par un "clac" bien clair.
si l'air circule => capsule hors.
|
|
 |
|
 |
kris
|
Sujet du message: Publié: 07 Avr 2009, 15:49 |
|
Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
|
la capsule s'echange aussi comme piece seule - elle n'est meme pas tres chere, quelques 30 euros chez bosch. le changement est simple. meme pas 10 minutes.
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss Brown Publié: 31 Jan 2010, 23:20 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss Brown Publié: 31 Jan 2010, 23:27 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
Superbe ! 
_________________ Make America Go Away
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss Brown Publié: 01 Fév 2010, 00:50 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Merci Spyros 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss Brown Publié: 01 Fév 2010, 02:49 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
|
 |
|
 |
xs21matra
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss Brown Publié: 01 Fév 2010, 12:24 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 19:02 Messages: 489 Localisation: Rouen (76)
|
Tout pareil que snaps-hervé Cette photo est aussi une de mes préférées, on dirait que tu nous refais une plaquette commerciale de vente ^^ Bravo au photographe 
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss Brown Publié: 02 Fév 2010, 13:24 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Y'a de ça 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss Brown Publié: 19 Mai 2010, 23:14 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
"Qu'est-ce qu'elle pousse maintenant !" C'est ce que je me suis dit en la faisant rouler ce soir. J'ai changé mon arbre à cames. Et il en avait besoin. Les cames étaient presque rondes, et les poussoirs arrondis de chez arrondis. Du coup, levée quasi nulle sur 2 cylindres La raison : ma culasse performance. En fait les doubles ressorts étaient vraiment trop fermes, et en plus de ça, le préparateur avec ajouté une cale pour les comprimer encore plus même au repos. Total, mon AAC n'a pas aimé, ni les poussoirs. Vu que la culasse était tout de même intéressante (modif des soupapes), les ressorts ont été enlevés et remplacés par ceux d'origine (1592). Pour l'AAC, j'ai pris celui qui était sur mon ancien moteur (1442). Il était nickel, et mes poussoirs aussi. Résultat, je grimpe à 5000 tours comme un rien, avec une pêche que je n'avais je crois jamais connue sur ma bagh. Un pur bonheur (pour mémoire, j'atteignais péniblement les 4200 trs jusqu'alors, sur du plat vent dans le dos, avec un couple de Solex) Je suis impatient de voir ça sur une plus longue distance ce week-end 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss Brown Publié: 20 Mai 2010, 17:29 |
|
Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
|
pourquoi la vendre? je ne comprends pas ce qu'il t'arrive....... 
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss Brown Publié: 20 Mai 2010, 18:02 |
|
Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
|
frankivero a écrit: pourquoi la vendre? je ne comprends pas ce qu'il t'arrive.......   ptdr
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss Brown Publié: 20 Mai 2010, 18:24 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
frankivero a écrit: pourquoi la vendre? je ne comprends pas ce qu'il t'arrive.......  Je te rassure, je ne la vends pas. Ah ça non ! Si on se voit je t'expliquerai 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss Brown Publié: 20 Mai 2010, 20:50 |
|
Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
|
Rudz! a écrit: frankivero a écrit: pourquoi la vendre? je ne comprends pas ce qu'il t'arrive.......  Je te rassure, je ne la vends pas. Ah ça non ! Si on se voit je t'expliquerai  je prefere comme ça, normalement je descend dimanche en moto........et au fait, c'est ou exactement le rendez vous? à qu'elle heure débute l'AG?
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
|
|
 |
|
 |
|