Je lance enfin un topic sur la retauration de ma bagheera.
Pour commencer, dans sa version avant restauration (que vous avez deja vu) :
et maintenant en partie démontée ( pour l'instant je ne peux pas la rentrer dan sun garage chez l'ami chez qui je bosse (il en a d'autres en cours de remontage) aussi je demonte le moins possible d'éléments d'etanchéïté):
Je vois dejà les remarques : "Mais qu'est ce que ces roues?"
En fait mes jantes ont été demontées pour etre sablées et j'y est mis un jeu de roue de rab que j'avais de ma Rancho
Notez le ruban adhésif qui jointe le parebrise qui n'est que posé (lorsque j'ai enlevé les baguettes il est venu sans effort)
Une des reprises à faire :
avec une tole à ressouder une fois tout dégagé mais a la forme assez simple ici.
Un autre point de corosion perforante que je compte seulement traiter pour stoper :
tout comme le raccord entre ces deux tôles qui commence a un peu trop rouiller sous le

de mastic a mon gout (derrière le boitier du ventilo de chauffage)
Et maintenant le plus inquietant (ou plutot plus dur à reprendre pour moi) le coffre :
vu de l'extérieur
interieur coté peu atteint (s'il n'y avait pas eu ce p....n de mastic)
et l'autre coté plus inquiettant sous les rustines faites par un ami :
au centre, c'est juste la tole qui est fendu sous l'effort de l'attache moteur (un bon coup de soudure svp Michel) mais dans l'angle et autour du passage de roue la c'est plus important.
Qu'en pensez vous? stoper la rouille(pour l'instant sous les rustine ça a ete traité au Rustol) et remettre ces rustines ou refaire totalement la tole du coffre (mais dans ce cas comment? je ne sais pas le moins du monde souder)?
Et pour finir, début de traitement au Ferose (avant l'arrivée du froid. mais maintenant il va faloir attendre un redoux)