Auteur |
Message |
viking50
|
Sujet du message: joints Publié: 01 Déc 2005, 12:02 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
voila ce qu'une personne qui a possedé une bagheera par le passé m'a donnée par le biais de mon beau père dans ça belle pochette jaunie et graisseuse qui fleure bon les années 70
(non, non c'est pas ceux la  )

|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 01 Déc 2005, 13:46 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
Ils vont où les 2 joints verts ? 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
ludovij
|
Sujet du message: Publié: 01 Déc 2005, 16:00 |
|
Inscrit le: 28 Mars 2005, 22:41 Messages: 463 Localisation: lyon
|
je ne suis pas certains que cela soit une pochette pour bagheera certains vont bien sur moteur talbot mais les 2 joints verts (surement des joints eau) et les joints noirs à gauche ca ne me dit rien jdirais peu etre sur une simca 1300 ou quelque chose comme ca....

|
|
 |
|
 |
JOSE PEDRO SILVA MACHADO
|
Sujet du message: Publié: 01 Déc 2005, 17:33 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38 Messages: 772 Localisation: PORTUGAL
|
bjr,de retour apres quelques jours de vacance en France pour aller chercher quelques pieces pour la resto de ma bete. pour la pochette ce n'est pas pour une bag. parceque les joints de bas de carbu sont a deux trous et ceux la sont pour des carbu doubles corps compound genre 1301 et 1501.
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 01 Déc 2005, 20:20 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
quoi c'est pas pour une bagh ,  me voila frais a vrai dire j'ai pris ca pour argent comptant sans chercher plus loin que le bout de mon nez ,tant pis
pour naze,j'en sais pas plus que toi concernant les 2joints vert d'après ludovij ce sont surement des joints d'eau
merci pour ces precisions

|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 01 Déc 2005, 21:15 |
|
|
viking50 a écrit: quoi c'est pas pour une bagh ,  me voila frais a vrai dire j'ai pris ca pour argent comptant sans chercher plus loin que le bout de mon nez ,tant pis pour naze,j'en sais pas plus que toi concernant les 2joints vert d'après ludovij ce sont surement des joints d'eau merci pour ces precisions 
Ne pleur pas, des pochettes de joints ça se trouve sur e-bay de temps en temps à des prix raisonables (15-20 euros)
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 01 Déc 2005, 21:38 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Oui, Simon Auto en met souvent. Il faut élargir ta zone de recherche à l'europe.
Le prix de départ est en général d'1euro. Si toutefois tu vois que le prix grimpe trop, attend la fin de l'enchère, t'es quasi sûr que dans les jours qui suivent Simon a remis une nouvelle pochette.
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 01 Déc 2005, 21:50 |
|
|
Rudz! a écrit: Oui, Simon Auto en met souvent. Il faut élargir ta zone de recherche à l'europe. Le prix de départ est en général d'1euro. Si toutefois tu vois que le prix grimpe trop, attend la fin de l'enchère, t'es quasi sûr que dans les jours qui suivent Simon a remis une nouvelle pochette.
ICI par exemple
|
|
 |
|
 |
bassboss
|
Sujet du message: Publié: 01 Déc 2005, 21:52 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 17:40 Messages: 211 Localisation: Belgique
|
Rudz! a écrit: Oui, Simon Auto en met souvent. Il faut élargir ta zone de recherche à l'europe. Le prix de départ est en général d'1euro. Si toutefois tu vois que le prix grimpe trop, attend la fin de l'enchère, t'es quasi sûr que dans les jours qui suivent Simon a remis une nouvelle pochette.
Pas de problèmes. J'ai aussi trouvé une pochette de chez Simon mais ce qui m'étonne c'est que les "joints" pour les soupapes (8x) ne sont pas inclus... 
_________________ B.B.I. (Baghérien Belge Incurable!)
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 02 Déc 2005, 10:02 |
|
|
Les joints de soupapes ne sont jamais inclus.
Il y a aussi bigcheap qui vend fr'equement des pochettes de joints. Souvent separement les haut moteur et les bas moteurs
Une rumeur qui ne peut etre qu'un bruit qui court m'a dit il n' y a pas trop longtemps qu' il semblerait peut etre qui Simon chercherait eventuellement a se debarasser de son stock matra. Mais c'est peut etre qu'une rumeur totalement infondee 
|
|
 |
|
 |
|